lilouw_13 Fan Disney

Nombre de messages: 9 Age: 28 Localisation: provence Humeur: happy Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: bonnet rose en polaire Minnie Mer 30 Nov 2011 - 21:38 | |
| Salut à tous et à toutes !  je reviens tout juste d'un séjour Disney avec mes nièces et c'était génial ! Seulement j'ai un problème on nous a volé dans le métro un sac disney  . J'ai réussi a racheter les cadeaux sur disney Store mais il me manque juste un bonnet que j'avais promis de ramener. Un petit bonnet rose pale en polaire avec un petit écusson de Minnie je l'ai acheté environ 13€ à l'entrée du parc disneyland dans un petit chariot [b] Je sais que ça ne se fait pas mais j'habite en Provence et le bonnet n'est pas sur disneyStore . Pitié est ce qu'une âme charitable pourrait me le prendre , je lui ferais l'avance en paypal ou chèque je suis désespéré  Fan de disney viendez m'aider  plein de bisous |
|
SeobEE Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bonnet rose en polaire Minnie Jeu 1 Déc 2011 - 22:33 | |
| coucou,
je t'aurais bien aidé, mais je pars que en février ... d'ici la quelqu'un t'aura peut etre aider ^^
sinon moi pas de problème |
|
lilouw_13 Fan Disney

Nombre de messages: 9 Age: 28 Localisation: provence Humeur: happy Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: bonnet rose en polaire Minnie Jeu 1 Déc 2011 - 22:44 | |
| Salut SeobEE ! Merci c'est super gentil  J'espère trouver une âme charitable tu pars combien de temps ? |
|
SeobEE Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bonnet rose en polaire Minnie Ven 2 Déc 2011 - 22:07 | |
| un week end seulement ^^ mais je compte bien profiter ^^ |
|
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: bonnet rose en polaire Minnie Sam 3 Déc 2011 - 0:11 | |
| lilouw, nous serons sur le parc du 19 au 22-12.
Si d'ici là, personne de plus prêt peut te dépanner, ce sera avec plaisir !
Le souci, c'est que si c'est pour un cadeau le 24, cela risque de faire un peu court, à moins de le faire partir par la poste le 20 ?
Allez, aidons lilouw_13 ! |
|