AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:40

Bonjour a tous,

C'est juste pour vous dire que l'hotel Sequoia est dans la derniere phase de réhabilitation.

En effet, lors de la reservation de mon sejour pour les fetes de fin année en suite, la conseillere m'a envoyé des photos de suite et m'a indiqué que toutes les chambres du séquoia sont refaites, la ils sont en train de refaires les suites,
Fin des travaux prévu fin septembre a grand max, avec photos.

J'ai demandé a recevoir une photo des suites du séquoia que je receverai quand le departement suite ira les visité m'a-t-on indiqué.

Thématisé Bambi, il est magnifique. Et encore plus pour les fetes de fin d'année !

J'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:47

Merci pour l'information Wink donc il est enfin terminer en totalité ou presque sympa
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:20

Ouais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:36

Palou tu as entierement raison il est feerique cet hotel.
Nous sommes surclasses en Montana
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:16

Tres heureux pour toi,,,profite un Max et bon sejour amour
Revenir en haut Aller en bas
Chat-fouin
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 28/08/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:23

"Le Sequoia" : C'est comme ça que nous l'appelons avec ma famille . Presque chaque Noël nous passons notre séjour dans cet hotêl , il y a une ambiance tellement sympathique et familiale , avec la grande cheminée en plus c'est vraiment génial . C'est un de mes hotêls préférés car évidemment je les aime tous =P <3
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Chloe.tollemer
marlenico
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:45

Dans quelles conditions ils surclassent?

Quand l'hotel est vide et qu'il y a des suites disponibles?

Sur le site, je ne vois pas la possibilité de réserver une suite.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:06

marlenico a écrit:
Dans quelles conditions ils surclassent?

Quand l'hotel est vide et qu'il y a des suites disponibles?

Sur le site, je ne vois pas la possibilité de réserver une suite.

Merci Smile

Bonjour,

Les surclassements se font au bon vouloir de l'hotel. N'hesite pas a preciser si tu y va pour un evenement specifique.

Les suites sont reservable que par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
marlenico
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:58

Merci Smile

Les suites coutent elles beaucoup plus cher?

Nous allons y aller pour la première fois avec notre petit bout et à moins d'une super offre dans un autre hotel nous choisirons celui-ci.

Y a t'il un accès jeu pour les tout petits?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:07

Quelques jolies détails en frises ^^

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Sequoi10
Disney's Sequoia lodge - Page 18 Sequoi11
Disney's Sequoia lodge - Page 18 Sequoi12
Disney's Sequoia lodge - Page 18 Sequoi13
superbe non ?
sources : http://df82.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:29

Bonjour,

@Pat57 ces photos sont superbes, ça fait rêver !!! Est-ce une chambre Montana ou une standard en lodge ? Et tant qu'en y est, j'ai réservé un séjour en lodge pour le mois de février et on m'a conseillé le Yellowstone qui serait bien situé par rapport à la réception et à la piscine, donc j'aimerais avoir quelques avis de personnes qui connaissent bien ce lodge pour me rassurer quand à mon choix (ce sera notre premier séjour dans cet hôtel). Ou alors vaut-il mieux réserver une chambre Montana en bâtiment principal ?

Voilà j'aimerais connaitre vos opinions pour me faire une idée.

Merci d'avance pour vos précieux conseils amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:44

marlenico a écrit:
Merci Smile

Les suites coutent elles beaucoup plus cher?

Nous allons y aller pour la première fois avec notre petit bout et à moins d'une super offre dans un autre hotel nous choisirons celui-ci.

Y a t'il un accès jeu pour les tout petits?

A bientôt Wink

Le prix d une suite environ 500 euros la nuit,,,il y a une salle de jeu dans l hôtel,,et un petit parc extérieur pas loin de la piscine,,,
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:46

jenna83 a écrit:
Bonjour,

@Pat57 ces photos sont superbes, ça fait rêver !!! Est-ce une chambre Montana ou une standard en lodge ? Et tant qu'en y est, j'ai réservé un séjour en lodge pour le mois de février et on m'a conseillé le Yellowstone qui serait bien situé par rapport à la réception et à la piscine, donc j'aimerais avoir quelques avis de personnes qui connaissent bien ce lodge pour me rassurer quand à mon choix (ce sera notre premier séjour dans cet hôtel). Ou alors vaut-il mieux réserver une chambre Montana en bâtiment principal ?

Voilà j'aimerais connaitre vos opinions pour me faire une idée.

Merci d'avance pour vos précieux conseils amour

Perso je préfère dans l hôtel meme plus simple pour le petit dej le matin,,,et demande minimum au 3ème étage il y a une super belle vue,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:50

palou a tout dit ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:02

Merci beaucoup @Palou38 pour cette réponse ultra rapide Very Happy
Autre chose, la piscine est-elle vraiment loin de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:56

Non pas du tout tu peux meme accéder directement de l hôtel RDC puis au fond du couloir près des ascenseurs tu as le passage de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

@Palou38 Mais c'est une bonne nouvelle ça !!! Tu m'as l'air de connaitre parfaitement cet hôtel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de chambre standard dant le bâtiment principal car si je décide de prendre une chambre Montana ce sera + 157 euros, mais je vais quand même y réfléchir encore (il est vrai que la proximité des restaus et de la piscine, c'est plus pratique en hiver, avec un enfant et puis au SL les chambres ont l'air tellement belles et douillettes !!!
En tout cas milles merci amour pour tes réponses et si tu as des remarques ou des précisions sur cet hôtel je suis preneuse. Je voudrais tellement que nous passions un séjour le plus féérique possible car nous avons traversé des moments trés pénibles et j'ai vraiment envie de voir mon fils heureux et joyeux (j'ai même envie de demander à ce qu'il ait quelques surprises dans la chambre à notre arrivée, moyennant finance bien sûr). J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:33

Il y a des chambres standards dans l hôtel suffit de le dire a ta,réservation avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Question d'une débutante ;-)   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:33

Coucou !

J'ai réservé un séjour de 2 jours/1 nuit au Séquoia le 18 et 19/10/12.

Comment ça se passe à notre arrivée ?

Je m'explique, il faut venir un peu avant l'heure d'ouverture du parc pour pouvoir être devant le parc à l'ouverture ! Donc on arrive, on se gare à l'hôtel, et on peut aussitôt aller chercher à la réception nos clés et tout ou ce n'est pas prêt à l'heure là et on doit sortir du parc au cours de la journée pour tout récupérer ? Ou bien pouvons-nous récupérer tout ça le soir après la journée au parc ?

Les chambres sont dispos à quelle heure ?

On voudrait perdre le moins de temps possible en arrivant (impatiente moi ? NON !) Notre petite de 3 ans et demi va avoir trop hâte de tout découvrir, si on lui dit qu'il faut attendre, ça va être dur ! Laughing

J'ai réservé une chambre standard dans un lodge (on a fait au moins cher...). La nouvelle déco a l'air super belle, les chambre ont l'air chaleureuse ! Trop hâte de vivre ça en famille tous les 4 ♥♥♥♥

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été précise dans ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:00

Tu peux arriver très tôt le matin tu vas à la réservation ils te remettront tes billets d'entrée et la carte te permettant de bénéficier des heures magies plus à partir de 8h du matin.
Tu laisses tes bagages à la conciergerie et tu les peux les récupérer jusque très tard. Les chambres sont disponibles à partir de 15h et quelques fois de suite mais cela est rare.

Si la chambre n'est pas disponible à ton arrivée le matin tu dois repasser à la conciergerie pour récupérer ta clé de chambre.

Voilà quelques infos utiles pour profiter le plus possible du parc dès ton arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:14

Merci Alizea pour cette réponse rapide et précise ! Wink

Je ne pensais pas qu'on pouvait bénéficier des heures en plus dés le 1er jour de notre arrivée, mais seulement après avoir la nuit là-bas, c'set super, si on peut en profiter un peu plus calmement avec les filles avant l'arrivée de tout le public !

Quoi que, je me dis qu'à cette période, hors vacances scolaire et pdt la semaine (jeudi-vendredi), ça devrait aller au niveau du temps d'attente aux attractions ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'attractions fermées pour travaux ou autre... XXXXXXXXXXXXXX

J'ai encore jamais pu faire le monde miniature, et je crois bien qu'il sera encore fermé à ces dates-là ! en 4 visites et 1 séjour pour le moment, jamais fait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:23

Bonjour,
J'ai des questions voilà j'ai reservé juste la nuit au séquoi:


Précisions sur la chambre



Type de chambre :


Chambre Catégorie Standard avec deux lits "Queensize", située dans l'une de nos Lodges
Est ce que cela se trouve dans le bâtiment principal et dans les chambres rénovée?
Est ce que je peut aussi arriver le soir car je serais la nuit d'avant au Newport (séjour d'une nuit offerte) mais comme je préfère resté a Disney 3 jours/2nuits j'ai réservée juste la nuit au séquoia?
Je vais prendre mes entrées par internet cela est assez compliqué à cause du séjour offert.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:05

Il me semble que les chambres dites standard ne sont pas dans le bâtiment principal car :
Citation :
l'une de nos lodges
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:28

yannickdu57 a écrit:
Il me semble que les chambres dites standard ne sont pas dans le bâtiment principal car :
Citation :
l'une de nos lodges

Il y a quelques chambres standard dans l hôtel,,,oui

Pour une arrivée le soir aucun problème tu as toujours une personne a la réception,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:45

Si c'est écrit "situé dans l'une de nos lodges" alors non tu ne seras pas ds le bâtiment principal.

Moi c'est pareil chambre standard ds les lodges... C'était moins cher Wink

Par contre il me semble que toutes les chambres sont rénovées maintenant...

Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir si la déco des chambres standard en lodge est celle qui est en photo plus haut ? J'adore, ça fait super chaleureux et cocooning je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:46

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-