| | Père-Noël après Noël ??????? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sekapeg Fan Disney

| Sujet: Père-Noël après Noël ??????? Lun 19 Déc - 6:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite info. Je sais que la saison de Noël dure jusqu'au début janvier. Mais nous n'avons pas encore eu le temps de passer rencontrer le Père-Noël sur Disney.  Mon fils est bien triste car c'est là qu'est le vrai Père-Noël bien sûr!!!!!! Le village est tellement bien fait que moi aussi j'y croirais presque !!!!!  Savez-vous si le Père-Noël sera encore dans son village la semaine du 26 au 31 ? Je pense que nous n'aurons pas le temps d'y passer avant ! Je ne sais pas si Disney ferme le village après le 25 pour dire qu'il est retourné au Pôle Nord ! S'il était encore là, on pourrait au moins aller lui dire merci pour tous ses cadeaux ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et que ces fêtes soient aussi magiques que les instants passés à DIsney ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Lun 19 Déc - 8:14 | |
| ha bonne question ??? pour ma part je ne pourrais y répondre mais d'autre le feront certainement  Bonnes fêtes |
|
 | |
sekapeg Fan Disney

| Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Lun 19 Déc - 9:28 | |
| Et oui je vois que c'est une très bonne question ! Merci quand même et bonnes fêtes à toi aussi !!!!!! |
|
 | |
Cécé Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 53 Age: 33 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Lun 19 Déc - 9:29 | |
| ca c'est une bonne question qui m'interesse car mon sejour est juste apres noel , donc j'espere que quelqu'un pourra nous renseigner |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Ven 23 Déc - 17:35 | |
| Aucune idée  |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Ven 23 Déc - 20:03 | |
| Apparement ça s'arrète dimanche... Va voir sur le programme c'est marqué au cas où j'ai mal compris :S |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Ven 23 Déc - 20:34 | |
| Oui sur le programme du 23 au 30 c'est bien noté 24 et 25 pour le père noël ! après il ne sera plus là ..... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Ven 23 Déc - 21:05 | |
| et oui il retourne au pôle nord se reposer |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Sam 24 Déc - 7:21 | |
| meme pour la parade??? |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Sam 24 Déc - 8:07 | |
| pour la parade je croyais qu'il restait jusqu'en début janvier ? |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Sam 24 Déc - 10:51 | |
| Benh la parade je crois que si, sur le programme du 26 au 30 (je crois) il y a écrit "parade des rêves Noël" ou je sais plus quoi donc Papa Noël sera là!  |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Sam 24 Déc - 11:02 | |
| ha c'est bien ce que je pensais donc ^^ |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Dim 25 Déc - 10:09 | |
| ouf, merci |
|
 | |
Polochon-Mermaid Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Marnes la vallée Humeur: Chante c'est noëllllllllll Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Père-Noël après Noël ??????? Jeu 26 Jan - 19:50 | |
| arf ... je répond trop tard ... mais qui c'est pour noël 2012 sa sera comme sa aussi peu être  Alors le Père Noël reste dans sont village du 7 nov au 25 Déc (inclus) , avec les Lutins , Puis après enfin cette année c'était comme sa , les Lutins sortaient vers 12h15 pour 30 min (voir plus ...!!) au Sapin juste à l'entrée du parc au Kiosque , et le père Noël venais plus tard !! Et il était toujours sur la parade des rêves de Noël :-) voila j'espère que ça va vous aider pour l'année prochaine :-) croisons les doigts ! |
|
 | |
| | Père-Noël après Noël ??????? | |
|