AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:36

A partir du moment où tu as un passeport définitif tu bénéficie de tous ses avantages, donc, oui, tu pourras acheter des places à 20 €uros à raison de 5 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
xJoanaa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:56

D'accord je vous remercie !! Il faut donc qu'il aille chercher son passeport et ensuite que l'on aille avec lui pour qu'il nous fasse bénéficier de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:10

Oui, c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
xJoanaa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:17

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:26

ATTENTION !!!! Je viens de téléphoner et l'offre ne fonctionne pas le jour ou vous établissez le passeport définitif !!! Elle a était catégorique, même si vous faites votre passport définitif et que vous retourner à l'entrée chercher vos amis cela ne fonctionnera pas, vous pourrez en bénéficiez à partir du lendemain !!!!!
Mad du coup ben je vais acheter des billets plutôt
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:36

DisneyLand Paris a écrit:

- 6. J'ai un PA temporaire que je vais venir échanger au Bureau Passeport Annuel, puis-je bénéficier de cette offre ?
> Non, cette offre est uniquement accessible aux Passeports Annuels en cours de validité. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez au préalable faire établir votre Passeport Annuel définitif.


Il n'y a rien de tel dans les conditions de l'offre mais, ne s'agit-il pas des jours contractuels des PA autres que le Dream ?
La personne au téléphone a t-elle dit si c'était les jours de restriction contractuels ?
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:50

Non j'ai un pa dream temporaire donc aucun jour de restriction, je préfère pas prendre de risque ! En plus, les conditions ne sont pas très claires !

"Non, cette offre est uniquement accessible aux Passeports Annuels en cours de validité. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez au préalable faire établir votre Passeport Annuel définitif. "

Peut être que le jour ou tu viens faire ton pa tu entres dans le parc avec le temporaire donc peut être que la date qui figure sur le définitif et donc celle du lendemain, du coup à ce moment là ça aurait un sens, mais dans le doute comme je ne sais pas je préfère assurer mes arrières lol
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:01

Normalement, non !
La date qui figure sur ton PA définitif c'est la date de validation aux portillons d'entrée de ton PA temporaire.
Mais comme tu l'as dit, c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:16

Oui alors leurs conditions ne collent pas avec les propos de la personne que j'ai eu au téléphone bravo
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:26

Ca, c'est pas faux ! Razz

Je ne comprends pas la raison pour laquelle il bloquent l'achat le jour de l'établissement du PA définitif, alors que les avantages liés aux PA sont attribués dés ce fameux étatblissement ! !

Quelque chose m'échappe, là !
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:43

Je réessayerai de téléphoner demain peut être que le discours sera différent ! Mais c'est vrai que c'est bizarre au prix du passeport dream je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas bénéficier des avantages tout de suite après tout il est payé y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:55

Les réductions en boutiques ou au resto sont applicables et dispo de suite après l'établissement... donc, logiquement, cela devrait fonctionner !
A moins qu'il n'y ai une toute petite, mais vraiment ridicule petite ligne écrit quelque part qui dit le contraire... va savoir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xJoanaa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:18

D'accord bah je dirai a mon copain d'aller chercher son passeport et on ira a disney un autre jour, jvoudrais pas qu'on se déplace tous pour rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:31

je viens de relire les conditions il est bien marqué que cette offre ne peut pas se faire le premier jour de l achat de PA

Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.
sources Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:33

Voici le lien complet des conditions de l offre

http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation2.xhtml?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:43

Embarassed faut que je change mes lunettes, moi !

Merci pour cet éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:39

Je suis comme toi j étais persuadée que c était bon meme le premier jour du PA mais c est écrit tellement petit qu on passe forcement a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:22

virginiemateo a écrit:
Bonjour, je crois savoir que ça ne marche pas avec le passeport temporaire ! Donc si mes amis m'attendent à l'entrée et que je vais faire mon passeport définitif je peux revenir chercher mes amis et leurs faire bénéficier de cette le même jour ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:51

Je n'arrive pas à être au clair avec cette question:
J'ai renouvellé mon PA courant juin. J'ai donc actuellement un PA temporaire, que j'ai donc déjà acheté. Je me rends sur le par fin juillet ( cheers ) et le jour où je vais faire transformer mon PA temporaire en définitif, je voudrais acheter des places à 20 euros pour des amis.
L'offre précise bien que le jour de l'achat, ce n'est pas possible... oui, mais moi, je l'aurais acheté depuis plus d'un mois, il s'agira juste de la journée de transformation du temporaire en définitif. D'après vous, sera-t-il possible que j'achète les places pour mes amis ?
Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation et pourrait me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:09

[quote="'ti biscuit"]Voici les conditions définies sur le site de Disney.
Effectivement, la semaine est définie du lundi au dimanche.

DISNEYLAND PARIS a écrit:

- Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine* par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.

- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

- Billets non remboursables, non échangeables.

- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

*Une semaine est définie du lundi au dimanche.
Purée merci de la précision parce-que j'allais me faire avoir d'un jour...on y vas à 3 adultes...pfff ça m'arrange pas forcément cette histoire...

C'est donc tout à fait possible de prendre 3 billets le dimanche et d'y retourner le lundi pour en acheter 3, voire le maxi c'est à dire 5.
Bon séjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:21

MissTick a écrit:
J'ai renouvellé mon PA courant juin. J'ai donc actuellement un PA temporaire, que j'ai donc déjà acheté. Je me rends sur le par fin juillet ( cheers ) et le jour où je vais faire transformer mon PA temporaire en définitif, je voudrais acheter des places à 20 euros pour des amis.
L'offre précise bien que le jour de l'achat, ce n'est pas possible... oui, mais moi, je l'aurais acheté depuis plus d'un mois, il s'agira juste de la journée de transformation du temporaire en définitif. D'après vous, sera-t-il possible que j'achète les places pour mes amis ?
Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation et pourrait me renseigner ?

Alors selon moi et mon expérience :

Si tu as renouvelé ton PA, que tu ais un temporaire actuellement ou non, la date qui figurera sur ton PA définitif est celle du lendemain de la date de ton précédent PA (oulah je sais pas si j'ai été très clair).
Donc en toute logique, si tu fais ton PA définitif fin juillet, la date de début de celui-ci ne sera pas le jour même où tu l'as fait faire (jusque-là on me suit ?).
Et donc encore en toute logique, si tu achètes des places à 20 euros le jour même où tu vas obtenir ton définitif, ce ne sera pas ton jour d'achat, donc ça devrait être bon.

De plus, je pense que ce qu'ils appellent "jour de l'achat du PA", c'est pour ceux qui n'en possédait pas et qui achète leur tout premier.

Enfin voilà, c'était ma façon de comprendre les choses, mais je ne suis pas sure de tout comprendre comme il faut non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:28

Non non!!

Tu ne peux pas acheter des places à 20€ le jour d'achat du PA, de son renouvellement ou sa transformation de temporaire en définitif.

Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:56

je viens bien en profiter pour amener ma famille (dont ma nièce) a Disney en septembre avant la fin de cet offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:39

Est ce qq un saurait me dire si c'est possible d'acheter 3 jours d'affiler les billets 20 euros pour une personne avec la promo
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Place à 20 €   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:53

Tu peux acheter maximum 5 billets, utilisable uniquement le jour de l'achat, sur une semaine du lundi au dimanche.
Tu fais ce que tu veux !!!!!
Toujours dans la limite de 5 billets en une semaine et par PA.

Je transfert dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:56

rnessomax a écrit:
MissTick a écrit:
J'ai renouvellé mon PA courant juin. J'ai donc actuellement un PA temporaire, que j'ai donc déjà acheté. Je me rends sur le par fin juillet ( cheers ) et le jour où je vais faire transformer mon PA temporaire en définitif, je voudrais acheter des places à 20 euros pour des amis.
L'offre précise bien que le jour de l'achat, ce n'est pas possible... oui, mais moi, je l'aurais acheté depuis plus d'un mois, il s'agira juste de la journée de transformation du temporaire en définitif. D'après vous, sera-t-il possible que j'achète les places pour mes amis ?
Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation et pourrait me renseigner ?

Alors selon moi et mon expérience :

Si tu as renouvelé ton PA, que tu ais un temporaire actuellement ou non, la date qui figurera sur ton PA définitif est celle du lendemain de la date de ton précédent PA (oulah je sais pas si j'ai été très clair).
Donc en toute logique, si tu fais ton PA définitif fin juillet, la date de début de celui-ci ne sera pas le jour même où tu l'as fait faire (jusque-là on me suit ?).
Et donc encore en toute logique, si tu achètes des places à 20 euros le jour même où tu vas obtenir ton définitif, ce ne sera pas ton jour d'achat, donc ça devrait être bon.

De plus, je pense que ce qu'ils appellent "jour de l'achat du PA", c'est pour ceux qui n'en possédait pas et qui achète leur tout premier.

Enfin voilà, c'était ma façon de comprendre les choses, mais je ne suis pas sure de tout comprendre comme il faut non plus hein...

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Non non!!

Tu ne peux pas acheter des places à 20€ le jour d'achat du PA, de son renouvellement ou sa transformation de temporaire en définitif.


Merci à vous deux d'avoir répondu (je n'avais pas eu d'alerte sur ma messagerie, d'où mon manque de réactivité...). Je pensais exactement comme toi, rnessomax (alors effectivement, je suivais parfaitement ton raisonnement Very Happy ), mais bon, si Lorena est aussi péremptoire c'est qu'elle doit avoir des infos fiables que nous n'avons pas...
Tant pis, nous trouverons une autre solution pour nos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-