AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2012

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:04

ils sont perdant oui et non car jai deja vendu 5 places a une femme qui ma dit que sans moi et mes billets a 30e bah elle aurait pas pu se permettre de venir!!!tu sais jadore disney mais par exemple quand tu regardes le programme de janvier il ya pas mal dattractions fermé mais est ce que le prix a lentree baisse??bah non donc faut pas me dire que disney nest pas beneficiaire
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:27

Si elles sont fermées c'est pas non plus laissé "à l'abandon", ce sont pour des travaux et réhab, donc des personnes employées pour effectuer des vérif' et des travaux dessus...
Si tu pars sur ce chemin là, dans ce cas pourquoi les autres parcs d'attractions font pareil ? Pourquoi quand plusieurs attractions sont fermées le prix du billet ne serait pas diminué ?

Tu ne vas pas me dire que même avec des réhab' à Disney tu n'as pas assez de choix pour passer une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:30

oui peut etre mais ce que je veux dir ecest quil pourrait en tenir compte pour des gens qui vienne peu et qui nont pas vu sur internet que certaines attractions sont fermees et que le prix pourrait en tenir compte apres c vrai egalemnt pour les autres parcs
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:35

eh oui 20 ou 24 euros selon ton passeport dans tout les cas : ca vaut le coup ! En plus je trouve vraiment qu ils en font régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:47

2 fois par an
en janv/ fevrier
et en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:16

Je suis assez choquée de ce que je lis...
Si le but est vraiment d'aider les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un séjour pourquoi faire un bénéfice sur le prix ?
Je pense que bientôt disneyland va mettre en place un système de notation sur les billets pour les amis avec un contrôle et pour rentrer il faudra que la personne possédant le pass soit avec.
En tout cas j'espère sincèrement qu'on ne nous enlèvera pas se privilège qui fait toujours plaisir car des gens avec peu de morale se font des bénéfices avec ses billets...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:39

Je ne sais pas si ceci a déjà été évoque, il me semble l'avoir lu mais la semaine Disney est bien du lundi au dimanche ? Doc si je me rends le dimanche avec 5 amis et ensuite le lendemain ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:32

oui
de plus c'est marqué en tout petit dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:37

Ah merci j,ai pas pense à regarder dans les conditions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:36

Bonjour à tous,

c'est reparti pour les places ami à 20€ du 7 janvier au 15 mars 2013 ! Very Happy

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml#

Bonnes visites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:51

cool la news est enfin officielle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:47

Ah super ! Pendant le meeting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:32

Bonne année à tous

voila mon point de vue vu l'échange d'avis plus haut, et bien je trouve que vu le nombre limité de billets "ami" et vu l'économie réalisé par les "amis" je ne trouve pas critiquable de prendre un modeste dédommagement compte tenu qu'il faut faire loa file aux caisses du parcs pour les acheter. Chacun y retrouve son compte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:53

Avec les billets à 20 euros, vous savez si il y a les heures de magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:36

là je suis plutôt d'accord avec Allestrelle ... on ne fait pas de petit "bénéfice" sur le dos de ses amis ou de sa famille , enfin c'est ma façon de voir les choses ...
à la limite les amis sont tellement content du gain gagner qu'ils offrent un café moi sa me va très bien lol!

Vivement qu'on y soit en février on va en faire profiter une amie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:55

normalement non hélas
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:54

Cher Pat57 C'est votre point de vue, que je ne partage pas vu l'ingratitude des gens, en majorité et c'est du vécu croyez moi..Faire la file et au bout du compte avoir à peine un merci.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:36

amero a écrit:
Cher Pat57 C'est votre point de vue, que je ne partage pas vu l'ingratitude des gens, en majorité et c'est du vécu croyez moi..Faire la file et au bout du compte avoir à peine un merci.

Ceci est ton vécu... affraid
Les amis comme cela, cela fait longtemps que je les ai catalogués et ils ne sont pas près de bénéficier de cette offre de ma part !
Je me fais avoir une fois mais pas deux ! Exclamation

Et je rejoins tout le monde... je ne fais pas de bénéfice sur le dos de mes amis ou de ma famille. tongue
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:47

Amero, si tes "amis" sont comme tu le dis, alors change d'amis...

Comme 'tibiscuit, les personnes comme ça je les ai éliminé de ma vie et ce n'est certainement pas à eux qui profiteront de cette offre (très alléchante faut l'avouer).

Une fois j'ai même fait profiter un inconnu qui m'a demandé très poliment s'il était possible de lui obtenir des billets à 20€ (je faisais déjà la queue pour une amie, on était dimanche, donc en théorie j'avais droit à 4 billets en plus de celui de mon amie, il avait du liquide pour payer en caisse, pour moi aucun dérangement et j'ai fait un heureux).
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:00

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le lien cité plus haut.
L'offre est-elle possible avec les passeports découvertes ? (Offerts par Disney)
Si oui, puis-je y aller avec 3 amis ou faut-il qu'il y est 5personnes ? :/

Revenir en haut Aller en bas
EchoR
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:13

Sur le lien donné plus haut, on peut voir que pour les passeports annuels découverte, l'offre est valable, mais c'est 24€ le billet.
(c'était encore 20e l'année dernière pour les passeports découverte).
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:17

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:29

Voici l'offre tel qu'écrite sur le site de DLP, avec les conditions.
Wink

DisneyLand Paris a écrit:

Du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus (sauf les 9 et 10 mars), faites bénéficier jusqu'à 5 des vos amis d'une offre exceptionnelle :

20€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*

24€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*

Pour cela, il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disneyland®️ Paris.


*Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.
Les billets achetés aux guichets des Parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat du billet.
Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
Billets non remboursables, non échangeables.
Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
Les prix mentionnés ont été déterminées en fonction des conditions économiques en vigueur au 20 novembre 2012 et peuvent être révisées, conformément aux conditions générales de vente Disneyland®️ Paris applicables.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:49

D'accord avec vous et c'est déjà fait le tri des "AMIS". Bon celà étant dis j'ai fait des heureux sans contrepartie si ce n'est qu'un MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:40

Merci 'ti biscuit ! C'est top cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:59

Merci Pat et 'ti biscuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-