AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment bien finir et recommencer l'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 14/07/2011

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:17

super Tr et de très belle photos, ça donne envie de passer les fêtes là bas!!!!
Chouette le spectacle de buffalo bill, jamais fait mais ce qui me fait un peu peur c'est le menu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:20

Et bien au niveau du menu, en fait tu n'as pas le choix...On est servit "à la chaîne" (un peu rapidement d'ailleurs, on doit souvent se dépêcher pour manger tout en regardant le spectacle).Au début, c'est chili dans les bols (délicieux !), ensuite vient le plat principal en quelque sorte, composé de petites pommes de terre au four, d'une cuisse de poulet et de deux travers de porc grillés sauce barbecue.Il y a aussi un morceau de pain au maïs sur chaque assiette au début, qui passe bien avec le pimenté du chili.Et en dessert c'est un succulent crumble pomme-cannelle bien chaud avec une boule de glace vanille dessus.Puis il y a thé ou café pour ceux qui veulent.
Après on mange très bien quand même, et c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:32

merci pour les détails du menu Smile ça a l'air copieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:39

On hésite à aller voir le spectacle du Buffalo Bill car il est en anglais à ce qu'il parait, donc après est-ce-que c'est vraiment dérangeant..? A toi de me le dire Cheshire Cat Wink

C'était très beau en tout cas, avec toutes vos photos vous me donnez l'envie d'y aller à Noël car ça a l'air vraiment ma-gni-fi-que !!!

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:47

merci pour ton TR et c'est superbe photo j'adorrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:57

Chlo33 a écrit:
On hésite à aller voir le spectacle du Buffalo Bill car il est en anglais à ce qu'il parait, donc après est-ce-que c'est vraiment dérangeant..? A toi de me le dire Cheshire Cat Wink

C'était très beau en tout cas, avec toutes vos photos vous me donnez l'envie d'y aller à Noël car ça a l'air vraiment ma-gni-fi-que !!!

merci pour les photos

Alors oui j'ai oublié de le préciser car ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais le spectacle est en anglais...C'est assez compréhensible et puis surtout tu te focalises par forcément sur ce qui est dit mais sur ce que tu vois, donc ça gêne vraiment pas selon moi...Et puis il y a beaucoup d'enfants qui viennent, ça a pas l'air non plus de les déranger plus que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:22

Bon alors ptet que je vais tenter de convaincre l'amoureux Smile j'avais lu à divers endroits que l'anglais était un problème et bla bla bla, du coup on avait pas pris les places sur vente privée, mais je sens que je commence à regretter... On verra on verra, faut des sous pour tout ça ! Merci d'avoir répondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir et recommencer l'année...   Comment bien finir et recommencer l'année... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien finir et recommencer l'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Universal Studios
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonsoir !
» Bien le bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-