AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:39

les cartes accès facilité te sera faite en même temps que ton PA il te faut montrer la carte de reconnaissance du handicap au bureau de PA d'ailleurs tu devrais bénéficier de 10% du prix du PA (du mois c'est ce que j'ai eut pour mon PA Dream)... Il sera indiquer sur le PA par le sigle "Handicap" que vous êtes porteur d'un accès faciliter et la carte sera faite pour la durée du PA
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:11

merci pat effectivement la carte de ma fille a été faite en même temps que son pass et est valable 1an comme le pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Question carte accès priorité.   carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:28

Bonjour,


J'ai une petite question. Mon médecin m'a fait la demande pour la carte de station pénible debout, car je ne peut tenir plus de 2 min debout à cause d'une récente opération du genou (greffe, fracture etc...).

Malheureusement, une fois le dossier envoyé, ça prend 6 mois pour avoir une réponse carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Icon_sad

Donc, si l'on présente une photocopie du dossier qui à été envoyé, peut-on quand même bénéficier de la carte d'accès priorité pour handicapé de Disney ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:40

je pense que oui (je n'en suis pas sure et certain) mais se serait encore mieux avec un certificat médical je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:43

Concernant cette carte j'ai une petite question, ma grand mère souhaite profiter de mes places a 21 euros pour y venir en septembre, seulement, a cause de ses problèmes de genoux, elle ne peut stationner longtemps debout, et je sait qu'en septembre il y a quand même encore beaucoup de monde, j'aurais voulu savoir si elle pouvait bénéficier de la carte pour une petite journée ? svp, sachant  que ma mère, ma soeur de 23 ans et moi même de 19 ans l'accompagnons. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tifil
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:49

J'y vais vendredi, et je ne pourrais pas voir le médecin avant.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:47

Il te faut un certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:12

Toujours au minimum un certificat médical ... même pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:02

D'accord, merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:55

bonjour a toutes et a tous , je reviens du bureau des pa ce jeudi et ils n 'ont pas voulu me faire la carte verte avec le seul certificat medical du medecin pour mon fils qui a la station penible debout reconnu a cause c'une scoliose malformative importante et port d'un corset visible 24h/24 ....
alors que l'annee derniere pas de souci , avec le certificat , aujourd'hui ils veulent la notification de la maison des handicapes ou certificat de la CAF !!!.... donc les conditions ont l'air de s'etre durci ....
pour mon fils pas de souci on y retourne en aout et on leur fournira le certificat de la MDPH mais c'est juste pour vous prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:57

je pense qu il y a eu de l abus je trouve que c est bien,,,mais dommage pour le manque d infos la dessus pour certaines personnes qui son dans le cas d un droit,si pas les papiers a jour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:25

Merci pour l'information, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'abus, j'ai pu le constater a de nombreuses reprises au cour de mes visites. Peut être que les documents a fournir sont différents pour une personne âgé sachant que c'est pour une journée, je me renseignerai mercredi ou jeudi au parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:56

ha oui ils ont donc durci les conditions et peut être cela est du a l'abus de certains ... désolant pour vous
mais merci pour l'info Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:14

merci pour l info j y vais en aout avec mon fils il a le document pour sa reconnaissance de handicape et je ne prend jamais de certificat donc je verrais il devrait pas y avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:16

avec une reconnaissance aucun soucis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:25

rosedeschamps a écrit:
merci pour l info j y vais en aout avec mon fils il a le document pour sa reconnaissance de handicape et je ne prend jamais de certificat donc je verrais il devrait pas y avoir de soucis

ça t'ennuie de te renseigner pour savoir si un travailleur handicapé y a droit sans certificat ( juste avec la reconnaissance MDPH) ?
j'ai ma reconnaissance depuis 10 jours et pour les 3 ans à venir et je reconnais qu'aujourd'hui rester debout ( sans marcher) une heure suffi à me provoquer d'énormes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:33

j'ai la reconnaissance mais tu devrais recevoir une carte aussi ???
c'est la carte qui compte plus pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:02

je n'ai pas de taux, ni d'alloc, juste la reconnaissance. j'ai reçu la décision de la commission par courrier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:33

Pas de taux sur une reconnaissance de travailleur handicapé c'est normal.

En revanche puisque tu en as obtenu une, tu dois forcément avoir un statut auprès de la sécu et de la mdph pour la carte d'invalidité.
Et c'est sur ces deux documents que tu sauras quel taux tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:56

d'accord avec Disneypourtoujours une carte tu dois recevoir même si ce n'est que pour une reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:32

je dois attendre que la sécu confirme qu'elle est au courant alors ?
je suis désolée j'ai pas mal de questions à ce sujet, mais je n'ai toujours fait les démarches que pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:28

on est là pour y répondre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:14

crazyduck a écrit:
je dois attendre que la sécu confirme qu'elle est au courant alors ?
je suis désolée j'ai pas mal de questions à ce sujet, mais je n'ai toujours fait les démarches que pour mon fils


C'est ton fils qui a un handicap ?
C'est un handicap de naissance ou un accident ?
Parce que y a des petites subtilités dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:32

en fait là je demande pour moi, mon fils a effectivement un handicap reconnu, mais il a évolué favorablement ces derniers mois

en fait j'ai de l'arthrose bien installée au bassin et j'ai vraiment de grosses douleurs si je reste debout trop longtemps. j'ai fait ma reconnaissance à la MDPH qui a été validée le 20 juin de cette année et ce pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:48

Ok, et auprès de la sécu, tu n'as pas entamé des démarches pour te reconnaître un certain statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» cartes des restaurants
» offre chez auchan collection cartes disney
» carte des restaurants
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-