| | sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rosedeschamps Hyper Fan Disney

| Sujet: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Mer 11 Jan 2012 - 15:45 | |
| bonjours a tous et toutes j aimerais savoir si vous pourriez me dire sur quel site acheter un passeport dream avec la promotion enfant gratuit ou je pourrais payer via paypal ? j ai déjà vu multiavantage et promopark mais on ne peux pas payer avec paypal pourriez vous m aider merci d avance  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Mer 11 Jan 2012 - 16:09 | |
| Désolé, je ne pourrai pas t'aider car je n'en connais pas. |
|
 | |
stitch-surf Extra Fan Disney

Nombre de messages: 969 Age: 44 Localisation: Limoges (87) Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Mer 11 Jan 2012 - 18:11 | |
| regardes si sur des sites comme FNAC, Auchan billetterie par contre je ne sais pas s'il y en a actuellement et s'ils acceptent ce type de paiement |
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Mer 11 Jan 2012 - 21:12 | |
| merci je vais aller voir sur ces sites  |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Mer 11 Jan 2012 - 22:04 | |
| Essai aussi carrefour spectacles , on sait jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 8:49 | |
| merci nini54 j ai deja essayer mais pas de paypal et pas de promo pour enfant  ou alors faut que j attende une vente privée mais quand ? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 9:44 | |
| Même sur vente privée, le paiement PayPal est impossible. Lorsque je t'ai dis que je n’en connaissais aucun, je parlais des sites où tu pouvais payer ton PA en PayPal. Les gros sites marchands n'acceptent pas le PayPal, il n'y a que sur Ebay et les petites boutiques en ligne que tu auras ce moyen de paiement. Si tu cherches absolument ce moyen de paiement c'est que tu n'as pas de CB ou tu as peur de faire l'achat sur internet avec ? Si tu n'as pas de CB, ne connais tu pas quelqu'un qui puisse le faire pour toi et tu le rembourse ensuite ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 11:38 | |
| parce que j ai peur de ne pas recevoir les pass  et avec paypal c est assuré je pense si non connaissez vous un site ou je suis sur a 100% de les recevoir en payant avec la CB ? merci de prendre de votre temps pour m aider  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 12:32 | |
| Recevoir les Pass à 100 %, sur DisneyLAnd Paris Avec la billeterie en ligne Carrefour, tu commandes, tu paies en ligne et tu peux choisir d'aller chercher tes bilets directement au magasin le plus proche de chez toi. La billeterie Auchan fait pareil. A voir pour les autre. A partir du moment que tu passe par une boutique qui a "pignon sur rue" et que le paiement est sécurisé, il n'y a pas trop à avoir peur. De toute façon, il y a de très grandes chances que ce soit des contremarques à echanger au Parc, que tu reçoives. En résumé, Carrefour, Auchan, PromoParc, Fnac, Vente Privée et bien d'autres encore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 12:56 | |
| merci ti biscuit  |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 21:22 | |
| pour te rassurer j ai toujours pris mes billets ou PA sur promoparcs avec ma CB et j ai toujours recus ce que j ai commandé c est un site sérieux tu n as rien a craindre en plus ils ont un service de dialogue efficace et bien sympa |
|
 | |

Nombre de messages: 969 Age: 44 Localisation: Limoges (87) Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Jeu 12 Jan 2012 - 21:24 | |
| idem pour moi sur CE Mutliavantages j'ai reçu par courrier mes PA temporaires et vraiment sans aucun souci !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Ven 13 Jan 2012 - 10:56 | |
| merci et reducparc vous connaissez ? |
|
 | |
philnatju Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 89 Age: 36 Localisation: avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne... Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Dim 15 Jan 2012 - 17:15 | |
| moi aussi aucun soucis avec ce multiavantage |
|
 | |

| Sujet: Re: sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) Dim 15 Jan 2012 - 17:25 | |
| l'avantage avec CEMultiavantages c'est que vous recevez des PA temporaires que vous pouvez facilement rendre définitifs par correspondance alors que je crois bien que Promoparcs ce sont des contremarques que vous imprimez et je ne suis pas sûre que l'on puisse les rendre définitif par courrier |
|
 | |
| | sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit) | |
|