AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre 1er film Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:06

Je lance pour la 1er fois une sujet :

Mon 1er film Disney : Les Aventures de Bernard et Bianca

C'était la 1er voir la seconde fois que j'allais au cinéma avec mes parents en 1977. L'autre film de cette époque était Star Wars.

Ben non!, ma toute 1er fois au cinéma s'était pour aller voir avec mes parents 'King Kong de John Guillermin en 1976' (Info que ma maman m'a communiquée)

Ce fut un grand moment car s'était la sortie du dimanche. C’était encore l'époque des serveuses et des friskos (chocolat glacé) - Toute une époque.

J'adorais Néron et Brutus mais j'avais peur de Médusa.

L'année d'après pour la noël j'avais reçu le vinyle (33 tour) avec l'histoire de Bernard et Bianca narrée par Annie Cordy.

Le vinyle je l'ai encore.


Dernière édition par Isaline le Dim 5 Fév 2012 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:53

Moi je crois que le premier que j'ai vu au cinéma c’était Basile, détective privé.

C’était ensuite une tradition, ma maman m'emmenait au grand rex à Paris pour voir le dernier disney.

Par contre, en cassette video c'etait Cendrillon et je l'ai usé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 21:13

Moi je crois que c'est Bambi, vu au cinéma avec ma tante................................qu'est-ce que j'ai pu pleurer.........................je m'en souviens encore je devais avoir 6/7 ans.

Et je crois avoir eu en premier Rox et Rouky en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 21:54

Le 1er que j'ai vu au cinéma c'était le Roi Lion, j'avais 3ans, et c'était aussi la 1ère fois que j'allais au cinéma.Il paraît que je ne tenais pas en place, et que j'avais commenté de vive voix le court-métrage avant le film parce qu'il y avait un mouton dedans avec Donald, et qu'à l'époque je traînais partout mon petit mouton en peluche (que j'ai d'ailleurs failli perdre à Disney une année, mais ça c'est une autre histoire ^^).
Je m'en souviens peu à vrai dire...
Mais je l'ai revu au cinéma à l'occasion de la sortie 3D en DVD, ce fut un moment plein d'émotions pour moi, j'avais les larmes aux yeux tout le long du film, alors que je le connais par coeur.
Après les tous 1ers Disney que j'ai vus je ne me souviens pas vraiment...Beaucoup Cendrillon, Blanche-Neige, La Petite Sirène, La Belle et la Bete, et Peter Pan dont les cassettes enregistrées sont usées jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 23:27

Je crois bien que mon premier Disney, c'était Blanche-Neige, en cassette, chez ma Mamie... Que de bons souvenirs ! J'étais accro à Mary Poppins aussi ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptySam 4 Fév 2012 - 23:28

Je crois bien que mon premier Disney, c'était Blanche-Neige, en cassette, chez ma Mamie... Que de bons souvenirs ! J'étais accro à Mary Poppins aussi ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:17

le tout premier film Disney a été le Roi Lion acheter en DVD pour xkate quand elle était petite

Mais pour moi sa à été les Aristochats le tout premier vu donc au cinéma a sa sortie ^^ (c'est vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MikeH
Fan Disney

Fan Disney
MikeH

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Machelen
Humeur : ;~)
Date d'inscription : 26/01/2012
J'aime J'aime : 4

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:38

Ben moi je ne sais plus trop bien...

Je crois que mon 1er Disney au cinéma c'était

Le monde de Nemo en 2003

Je suis né avec l'univers de Disney autour de moi.

Maman (Isaline) avait et a encore ses vielles vidéos qu'elle a usée à force de les visionner.

En juillet voir septembre 1997, elle était venue à Disney et avait achetée des mini pluches (boîte ronde avec personnages Minnie - Mickey - Donald - Goofy - Pluto - ?) pour l'enfant qu'elle aurait un jour. Et cet enfant ce fut moi 9 mois plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:33

Je penses si mes souvenirs sont bon :" La belle au bois dormant" . Mais c'est très loin. Question
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:21

Le 1er au ciné c'était le livre de la jungle, ça ne rajeunit pas lol
Et j'ai cassé les pieds à ma maman tout le film car je ne voulais voir que le tigre, qui n'apparaît pas tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:33

AU cinéma? Ouhla... J'ai été en voir tellement que je ne sais plus pale

Par contre le premier disney qye j'ia vu en Cassette (Yahhooo) C'était Blanche Neige je crois... Je le regardais tout les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:22

Le 1er film que j'ai vu au cinéma, c'était Jurrasic Parc, allez savoir ce qui est passé par la tête à ma maman lol, mais j'ai même pas eu peur cheers

Mais mon 1er disney au cinéma fut Aladdin et en cassette je pense que c'était Blanche Neige comme toi Rororeu'h_#, mais sans certitude aucune.
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:36

Mon premier disney est le premier des disney : blanche-neige ^^ c'était une cassette que ma mere m'a montré quand j'avais 4ans et c'est a ce moment que la disneymania a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:51

Je ne saurai dire lequel fut le premier... Je me souviens que petite, je regardais beaucoup Blanche-Neige et Dumbo. Lequel a été le premier ? Aucune idée. Peut-être bien Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:17

Le 1er au ciné c'était, si mes souvenirs sont bons, le roi lion a l'age de 7 ans et le 1er en VHS ( et c'est mon préféré ) c'est robin des bois. A cause de( ou grace à ) moi , mon père le connaît par coeur... (sale gosse).
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:47

pour moi, c'était Rox et Rouky mais il parait que j'ai rien vu, j'ai passé la séance par terre, j'avais trop peur lol!

maintenant je le regarde en DVD et j'ai plus peur lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:19

Le 1er Disney au ciné je m'en souviens plus j'étais toute petite par contre niveau cassette j'étais gâtée ma mère les achetaient quasiment toutes et le 1er que j'ai vu c'est Blanche-Neige il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:46

moi c'etait Bambi et en plus 1ere fois au cinema avec ma maman

j'ai pleure comme pas possible, je me rappelle pas trop mais il parait que j'arrivais pas a etre consolee!

depuis j'avoue que bambi j'ai du mal, d'ailleurs je l'ai revu qu'une fois avec mes enfants et pas jusqu'au bout , mes loulous ont pas voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Fan Disney

Fan Disney
lilik

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2011
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:22

Au cinéma c'était une reprojection de Blanche-Neige au ciné de Belle Epine (Essonne).

En VHS, c'était La Belle et Le Clochard puis il y a eu Les Aventures de Bernard et Bianca et enfin Mary Poppins.
Il parait que j'insupportais mon père avec Mary Poppins et aujourd'hui encore, quand ça passe à la télé, il ne sait pas s'il doit zapper ou continuer à répêter les répliques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:38

moi c'etait rox et rouky , il y a tres tres tres longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:33

Mon 1er Disney au cinéma, j'étais petite je devais avoir 6/7 ans pas plus. Je crois que c'était Aladdin ou Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:32

Mon 1er Disney a été La Petite Sirène , je devais avoir 5 ans , et je suis tombé amoureux d'Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:45

Alors moi, je ne sais plus très bien, car durant les années 80 au centre culturel de Welkenraedt (Belgique) près de chez moi chaque mercredi après-midi il y avait une séance de projection d'un Disney ma maman m'y emmenait chaque fois ou presque, mais il me semble bien que le premier c'était Rox et Rouky, si j'ai bonne mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:00

Grace a mon frere et ma soeur, mes parents ont acheté tout les grands classiques Disney en VHS de Blanche-Neige à Lilo et Stitch. Le plus que j'ai regarder est Le Roi Lion, la cassette a tellement été regardée qu'on a dû acheter le film en Dvd.
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685
Super Fan Disney

Super Fan Disney
clochette6685

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : très au sud de disneyland....
Humeur : disney un jour, disney toujours
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:59

Mon premier disney au cinéma c'était la petite sirene j'avais six ans, il s'agit de mon disney préféré et encore aujourd'hui quand je vois la premiere image du film je me revoit dans la salle de cinéma il y 12 ans!!!

En VHS il me semble que c'était blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre 1er film Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er film Disney?   Quel est votre 1er film Disney? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre 1er film Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre classique disney préféré
» Quel est votre parc disney préféré?
» Les personnage préféré
» [Film indépendant) As Dreamers Do (2014) : un film sur la jeunesse de Walt Disney
» quel est ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-