AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos Passions "autre que Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 07/01/2012

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:59

Aurore 38 & Stef La Belge : Moi c'est pareil j'adore les séries policière : Life, psych, criminal mind & behavior, sherlock holmes de la BBC, Bones, NCIS, Closer, Les Experts, White Collar, hawaii-5-0

Autre de série fantastiques, merveilleux : Merlin,Dr Who, Torchwood...

Je suis fan de catch de la WWE Raw & Smackdown : Mes chouchou : CM PUNk, Zack Ryder,randy Orton, Sheamus, Justin Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:32

Bien content que ce sujet vous plaise et qu'il y est déjà pas mal de réponse ...
A ce que je lis, certains et/ou certaines se sont déjà trouver des passions communes ...
C'est très bien et le but de ce topic est atteint ...
Alors continuez à l'alimenter au titre de nos passions communes et à venir ... :hh:


Merci Louky Wink
idem pour moi via la country ; je m'y suis mis aussi depuis septembre et j'adoooore !!!


Pour ma part, n'ayant mis que des photos (1° post) et n'ayant pas développer, je dirais que dés que quelque chose passe dans le ciel, j'ai le nez en l'air ; Very Happy
si je pouvais passer ma vie dans les cieux, je le ferais ;
je ne me sens jamais aussi bien que quand je suis là-haut ;
je suis donc très jaloux de Peter Pan ... lol! mdr

La montgolfière car je suis récupérateur (retrouving) pour un pilote de pars chez moi et j'ai la chance de pouvoir voler avec lui de temps à autre, les feux d'artifice car je suis artificier quand c'est la période et l'hélico car je fais de l'hélico radio-commandé afin de pouvoir maitriser l'appareil en vue de faire du vol-caméra ;

Voili voilà ... :rire:


Dernière édition par xedon le Jeu 1 Mar 2012 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:44

Oui, Aurire, on est vraiment faites pour s'entendre..

Point de vue musique, je suis une fan inconditionelle d'Eros Ramazotti ( je l'ai vu 6 X en concert ) et j'aime beaucoup Pascal Obispo et PAtrick Bruel ( que j'ai vu 4 X chacun en concert.. )
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:01

Alors moi avec mes pauvre passion a la connue vais faire petit!! Smile
Pour comencer je rejoins les filles sur les series tele policière! Meme si connaissant un poil le milieu desfois c est du grand n importe quoi!!!
Je rejoins aussi émeris je suis un grand fan de la WWE!!
mais ma plis grande passions c'est les sports mécanique !! ( je rejoins REM ) autot et moto des que les finage le permette ou sinon merci papa Noël je fais des stage de pilotage!!
J aime aussi les tatouage et allez a la pêche !
J aime bien les armes a feu aussi.
Et si j en ai d' autre qui revienne je le dirai et je mettrai des photo des que possible car de l iPhone ça marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:21

Nienna91 a écrit:


mdr La souplesse, faut la travailler enfant sinon c'est foutu malheureusement!

Ah been je ne suis pas d'accord sur ce point ! Et ma prof de danse non plus d'ailleurs, qui est pourtant dans le métier depuis, pfiou, je sais même plus ^^.
J'ai jamais été hyper souple ni gamine ni maintenant alors que je fais de la danse depuis 15ans...Et pourtant j'arrive encore à m'améliorer.J'arrive de semaine en semaine à faire le grand écart alors que j'avais jamais réussi avant, et pareil pour d'autres choses.
Et c'est pareil pour les autres du groupe qui sont pourtant des femmes entre 35 et 45 ans, elles arrivent toujours à travailler leur souplesse, en ayant fait pour la plupart juste un peu de danse étant plus jeune.
Rien n'est fichu tant qu'on a la motivation et qu'on s'entraîne.

Edd, j'aime bien la pêche aussi, j'en fais depuis gamine en famille en vacances quand on va en bord de mer.Je suis pas du tout patiente, mais quand ça mord bien j'adore !!! Sauf que j'aime pas le poisson, je pêche juste pour la "chasse" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:08

Edd : J'aime aussi les armes je fais du airsoft ! Et je kiff les tattoo Very Happy. Vive la WWE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:07

CheshireCat a écrit:
Nienna91 a écrit:


mdr La souplesse, faut la travailler enfant sinon c'est foutu malheureusement!

Ah been je ne suis pas d'accord sur ce point ! Et ma prof de danse non plus d'ailleurs, qui est pourtant dans le métier depuis, pfiou, je sais même plus ^^.
J'ai jamais été hyper souple ni gamine ni maintenant alors que je fais de la danse depuis 15ans...Et pourtant j'arrive encore à m'améliorer.J'arrive de semaine en semaine à faire le grand écart alors que j'avais jamais réussi avant, et pareil pour d'autres choses.
Et c'est pareil pour les autres du groupe qui sont pourtant des femmes entre 35 et 45 ans, elles arrivent toujours à travailler leur souplesse, en ayant fait pour la plupart juste un peu de danse étant plus jeune.
Rien n'est fichu tant qu'on a la motivation et qu'on s'entraîne.

Dsl, je me suis mal expliquée, je parlais de la souplesse de contorsionniste. Bien evidemment qu'on peut à tout âge avoir un pont ou un grand écart mais c'est très difficile d'arriver à ça:
vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Thiais10 vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Thiais11 vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Thiais12 vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Thiais13

Sauf si tu es hyperlaxe dans ce cas c'est différent. Mais plus on vieillit et plus c'est difficile de la travailler et d'avoir des résultats. Bon je pourrais faire tout un pavé sur la souplesse mais je vais m'arrêter là. Tout ça pour dire que oui il est possible de s'assouplir à tout âge mais on ne devient pas contorsionniste à l'âge adulte, sauf si on est naturellement souple.
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:08

Emerys a écrit:
Edd : J'aime aussi les armes je fais du airsoft ! Et je kiff les tattoo Very Happy. Vive la WWE :DDDD

Et ben ça fait du point commun !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:46

Tiens des fans d'Indochine par ici !
Alors je suis une très très très grande fan d'Indochine depuis ma naissance, "merci maman de m'avoir refilé le virus Indochinois". Je suis pire que passionné, je les suis partout sur leurs tournées, dont évidemment les Bercy, le Stade de France, Marseille, Montpellier, Lyon, Lille etc... partout ! ^^ et comme tout bon Indofan, je dors sur le bitume les veilles de concert pour être sur d'être au premier rang malade

Voici deux de mes photos de Bercy.

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 61900_11

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 61357_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:04

Nienna ... photos impressionnantes mais artistiquement superbes ... j'aime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:40

helmet-girl chapeau !!!! Je comprends je fais pareil qd il y a un groupe que j'aime je viens très très tôt genre 5h00 du mat ^^. J'adore aussi Indochine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:43

Pour Indochine j'y vais généralement la veille, sinon le jour même vers 4/5h, tout dépend des concerts.
Vraiment très tôt la veille pour le Stade de France, et ça en valait la peine, le premier rang du Stade de France, ce n'est pas tous les jours ! ^^
Tu vas voir qui comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:04

oh la la que de passions ici.

Déjà Nienna91, tes photos sont superbes et quelle souplesse Very Happy; quand j’étais petite je voulais faire de la GRS (surtout du ruban) mais mes parents n'avaient pas trouver de club près de chez moi.

Moi mes passions sont la nature et les animaux; mon rêve faire un safari. J'adore les grands espaces et le calme qu'il peut y avoir, je me sens toute petite que se soit au milieu d'une foret ou d'un océan.
Avec ça comme passion, j'ai bien sur fait de l’équitation qui me manque terriblement et j'adore nager,être dans l'eau ou sur un bateau.

J'adore le Canada, j'adorais m'expatrier là bas mais pour l'instant je n'y fais que des voyages, la cote étant faite il ne me reste plus que le centre et la cote ouest.

J'ai aussi une autre passion, la création de bijoux(je posterais des photos ce soir si je peux) donc j'ai bien évidemment un tas de colliers, bracelets et boucles d'oreilles; le matin j'ai du mal à choisir Laughing

Amatrice de tatouage également, c'est prévu depuis longtemps mais le dessin n'est toujours pas terminé

Je rejoins beaucoup d'entre vous sur les séries US: les experts, NY, Esprits criminels et comme Steph, j'ai un coup de coeur pour Eros Ramazzotti même si je ne l'ai jamais vu en concert mais aussi pour R Kelly (totalement un autre style Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:48

Alors je sais pas si vous parlez des photos du premier post ou c'est effectivement moi, mais le deuxième post, il s'agit de photos d'internationales du photographe Barny Thierolf (qui est un des meilleurs dans le domaine de la photo de GR.). Je n'ai malheureusement pas les accréditations nécessaires pour prendre les inter en photo en salle d'entraînement Sad
Mais sinon merci des compliments sur ma souplesse Smile

Lorena, ça m'interesserais beaucoup de voir tes bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:14

Alors voilà une partie des bijoux que j'ai fait, soit c'est pris sur des modeles soit se sont des creations pures

Les boucles d'oreilles
vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Dscf3510

Les bracelets
vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Dscf3511

Les colliers
vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Dscf3512

et un serre tete(crée pour un mariage)
vos Passions "autre que Disney" - Page 2 2011-019

Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:59

Emerys a écrit:


Je suis fan de catch de la WWE Raw & Smackdown : Mes chouchou : CM PUNk, Zack Ryder,randy Orton, Sheamus, Justin Gabriel.



moi ma deuxieme passion apres disney c est aussi le catch comme toi emerys , et mes catcheur préférés sont : CM punk , rey mysterio, sin cara, triple H, shawn michaels , randy orton , zack ryder , undertaker , triple H et beaucoup d'autres mais aussi mes divas préférés sont kelly kelly , A.J , alicia fox . Mais j ai une passion aussi pour la photo ( en amateur ) et je suis en adoration devant ce groupe mythique qu est QUEEN .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:15

J ai oublier un grande très grande passion!!
La musculation et le muscle en general malgrer que je soit pas muscler ( mon dieu que j aimerai l étre ) mais j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:43

edd71 a écrit:
J ai oublier un grande très grande passion!!
La musculation et le muscle en general malgrer que je soit pas muscler ( mon dieu que j aimerai l étre ) mais j adore!!!
mdr bravo

Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:56

Lorena, c'est superbe! J'aime particulierement tes boucles d'oreilles! Tu en a deja cree avec des plumes??
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:02

Oui j'en ai déjà fait mais elles se sont cassées et du coup ça m'a donné envie de les refaire mais je suis pas inspirée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:43

Dommage! J'espère que tu mettras des photos quand tu les referas! Ok je le reconnais, j'aime les plumes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:34

Lorena c'est très joli ce que tu crée. C'est très original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:42

Merciiii:D
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:03

Nienna, je comprends tout à fait dans ce cas-là alors Wink.
Helmet, je suppose donc que tu es allée au moins sur une date au Zénith pour le Paradize +10 ? Perso j'habite trop loin pour faire les dates parisiennes, mais dès qu'ils sont dans ma région j'y cour !
Lorena j'adore tes bijoux !!! J'en fais aussi pas mal, et uniquement avec de perles, pas avec tout le matériel que tu as ^^.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:19

Hey non, je n'ai pas fait le Paradize+10, impossible avec le travail.
Par contre même en étant du Var, j'essaie toujours de les voir sur Paris, car ce sont les plus grosses dates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:54

Ah... Been tu as bien la chance et le courage, parce que moi en plus ça tombe toujours sur des dates ou il m'est impossible de me déplacer si loin... Mais un jour, un jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos Passions "autre que Disney"   vos Passions "autre que Disney" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos Passions "autre que Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Passions
» Vos passions
» Vos plus belles photos (autre que disney)
» Vos plus belles photos (autre que disney)
» Vente de Pin's, Vinylmation et autre object disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-