AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les livres que vous avez lu et aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2928
Date d'inscription : 25/09/2011

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:35

Oulà!!!! Mike à la cave cela promet un bordel pas possible :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:42

J'ai les mêmes bouquins et je les ai conservé précieusement le jour ou j'ai un enfant pour lui lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:03

J'ai la même collection que toi MikeH Very Happy

Sinon perso je ne suis pas adepte de roman mais plus les livres illustrés comme les BD, humoristique ou autre mais sinon j'ai lu certains livres dont deux mon vraiment marqués:

- La fille de 3e B, de Christian Grenier : Pierre a deux passions, l'une avouée. La musique et l'autre cachée ... Jeanne, la fille de 3e B. Plus à l'aide avec les arpèges qu'avec les mots du cœur, Pierre réussit néanmoins à rencontrer Jeanne et à partager avec elle son amour pour la musique. Mais parviendra t - il à la conquérir sans trahir son incroyable secret ?

- La vie à reculons, de Gudule : Thomas a 15 ans. A la suited'une transfusion sanguine, il est devenue séropositif. Pour lui aucune différente, il veut vivre comme tout le monde sans le mépris et surtout sans pitié des autres. Ses parents ont d'ailleurs fait promettre le secret au principal de son collège. Mais quand Thomas tombe amoureux d'Elsa, la mécanique de la peur et de l'ignorance se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:51

Belle collection MikeH Laughing

Et bien je vois que la lecture est toujours d'actualité Very Happy qu'elle soit roman, BD etc cela nous permet de nous évader en faisant travailler notre imagination cheers et il y a en a pour tous les goûts

J'ai eu ma période LEVY (ma préférence va à "le premier et la première nuit") et MUSSO Wink

Je manque juste de temps pour lire avant cela se faisait dans les transports mais maintenant mon trajet est de 15' et debout..... et le soir je FB ou je "forum" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:08

En voici d'autre que j'ai lu

Le meilleur des mondes de Aldous Huxley

Le journal d'un fou Gogol

Les choses de Georges Perec

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli

Marie la louve de Claude Seignolle

La peste d'Albert Camus

Maigret : Le chien jaune de Simenon

Des Yeux de soie de Françoise Sagan

L'enfant chat de Béatrix Beck

La chatte de Colette

Le Horla de Maupassant

Le désert bleu de Federica de Cesco

La quête aux coquelicots d'Hélène Montardre

Cocomero de Claude Raucy

L'enfer des orchidées d'Huguette Pirotte

La chaîne de Gine Victor

Le cri du hibou de France Bastia

....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:55

De grands lecteurs qu'il y a là !

Je suis en train de lire "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", le dernier tome de Katerine Pancol (j'aime en plus beaucoup les couvertures). Simples mais efficaces.

Musso aussi, je les ai tous Very Happy Ce que j'aime chez lui, comparé à Lévy, c'est les petites citations en début de chapitre, ça rajoute un petit truc.

J'aime également beaucoup Bernard Werber, plus ou moins fantastique et qui fait réfléchir (La trilogie des fourmis, Les thanatonautes (sur comment sortir de son corps et voir ce qu'il y a après), la partie ange et dieux). J'adore.

Harry Potter, Millenium, Christian Jack pour ce qui concerne l'Egypte.

Ayant été en L et Lettres Modernes, j'ai déjà une petite bibliothèque avec approximativement une centaine de livres...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:47

NONNA a écrit:
Cool Chloey Very Happy Merci cheers
Je cherche toujours des idées de livres j'avais entendu parler de Katherine Pancol je vais essayer....
et Par un matin d'automne m'intéresse c'est de quel auteur ??

J'ai lu aussi Retour à Rédemption de Patrick Graham
Terrible histoire Mad je l'ai passé à 4 personnes d'âge différents et tout le monde a aimé

Il est de Robert Goddard, et franchement j'ai eu du mal à le lacher !

Chlo33 : "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:58

J'arrive bientôt à la fin, je suis toujours peinée d'arriver à la fin d'un livre, c'est bête mais on s'attache aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:42

J'ai aussi aimé Millenium, la Trilogie.. J'ai dévoré Harry Potter (les 7 Tomes) mais pour l'instant je lis l'histoire de Bart de Wever ( pour ceux qui ne savent qui c'est, c'est un politicien qui veut la fin de la Belgique) sinon, avec les livres que j'ai du lire pour l'école je dois en avoir à peu près 500...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:22

Stef, je vais être méchante

Il y a un livre sur un tel 'moche et méchant' personnage....


C'est pas moi qui lirai ce livre

A part son goût pour les gaufres et sa division de la Belgique, il fait quoi d'autre

Suivit com' dans pas vos 'joies'

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:16

Oui Isaline ,mais j'adore la politique belge et étrangère...et même si je détèste le personnage, le livre est super !

J'ai oublié de mentionner Harlan Coben et Elizabeth Georges dans mes auteurs préférés..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:01

Ah Harlan COBEN, un classique dans le roman policier cheers Dans le meme style j'aime bien Lee CHILD
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:31

Excellente idée ce topic !!
Je rejoins Fan pour Baudelaire et Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray est vraiment un chef-d'oeuvre.
J'ai lu aussi cet été Les yeux jaune des crocodiles de Katherine Pancol, j'ai beaucoup aimé, simple à lire...Mais pas assez...fou et transcendant pour moi ^^.

Les livres qui ont changé ma vie sont incontestablement : Sur la route de Jack Kerouac, qui raconte la périple d'une bande de jeunes gens à travers l'Amérique d'après-guerre, entre voyage, alcool, jazz...J'adore cet auteur surtout pour son style d'écriture très spontané et vif, ainsi que son thème principal qui est le voyage.Et puis L'Attrape-Coeurs de J. D. Salinger qui raconte l'histoire d'un jeune qui s'est fait viré de son école, et va errer dans New-York pendant 5 jours avant de rentrer chez lui.J'adore aussi le style, pour les mêmes raisons de Kerouac, entre poésie et vulgarité, mais toujours soigné et très spontané.
C'est le style de lecture que je préfère.

Après j'adore aussi la poésie française, surtout Rimbaud, que je vénère.

Et je continuerai plus tard quandje retrouverai d'autres livres à vous faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:31

Moi j'ai surtout aimé les classiques, Harry Potter, Narnia, A la croisée des mondes...
J'ai aussi aimé les romans de Dan Brown, qui m'ont fait réfléchir sur la religion et la science.

Le roman que j'ai beaucoup aimé c'est 5 jours par mois dans la peau d'un garçon, qui raconte les déboires d'une jeune fille qui, lors de son cycle menstruel, se transforme en mec.
Stravaganza aussi m'a plu, une jeune fille qui, lorsqu'elle s'endort avec une statuette de cheval ailé, est transportée dans un pays ancien qui ressemble à l'Italie.
Quoi d'autre... je lis surtout du fantastique en fait... Lady Pirate et Le bal des louves, de Mireille Calmel, à lire absolument si vous aimez les mystères, l'ésotérisme, si la pierre philosophale vous fascine.
Il y a aussi l'histoire de cette petite fille qui se fait vendre par sa mère à une riche famille, au temps de la Chine ancienne, La maîtresse de Jade de Katherine Lim.
En policier par contre j'ai beaucoup aimé Et vos péchés seront pardonnés.
Sinon en plus "jeune" j'adooore Cathy's book, et la suite Cathy's key puis Cathy's ring ! Avec les "preuves", et des dessins de l'héroïne.

Et dernièrement, le most, que je recommande parce qu'il est juste génial, c'est la trilogie Hunger Hames, de Suzanne Collins. Et de préférence avant d'aller voir le film qui sort le mois prochain, histoire de critiquer l'adaptation Wink

Et enfin, en classique j'ai lu Les trois mousquetaires, et je ne pensais pas que je l'apprécierais autant Very Happy

Bon ben... j'aurais fait un pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:38

Ah oui les Cathy's Book j'ai la trilogie aussi, j'aimais bien ce système de preuves tout ça mais j'avoue que j'ai bien galéré au départ !


Sinon j'ai compté un peu combien de livres j'avais (fallait que je libère de la place) et j'en compte près de 340 quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:20

Moi aussi j'ai lu les cathy's pas mal j'ai bien aimé !
Et j'ai bien sur lu les 4tome de twilight rien a vooir avec les films vraiment !

Et c'est peut etre poour les jeuns mais j'ai commencé ' Emily the strange ! " perso il sont tres bien j'ai tres vite accroché !

Et plein d'autres !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:55

Comme beaucoup de monde j'ai lu:
.Les yeux jaunes des crocodiles
.La valse lente des tortues
.Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
de Katherine Pancol

Et maintenant je li
.La septième vague
La suite de "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer.
D'ailleurs pour ceux qui ne connaisse pas, je conseille ces deux livres, qui sont uniquement des échange de mails entre deux personnes. C'est vraiment très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:02

J'ai lu les Glattauer j'ai adoré I love you

Et je rejoins xKate les hunter games GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:37

Acheté aujourd'hui

Les voisins d'à côté Linwood Barclay thriller "Jusqu'à quel point connaît on ses voisins ?"

La chute des géants Ken Follett "Entre saga historique, roman d'espionnage, intrigues amoureuses et lutte des classes"

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi Katherine Pancol merci à ceux qui m'ont donné envie de lire cette auteure

Bon il faudra attendre pour les commentaires j'en ai 2 en cours........ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:08

Par contre j'ai compris au bout de je ne sais combien de temps que les 3 best sellers de Pancol c'est une trilogie, et il me semble que "les ecureuils de Central Park sont tristes le Lundi" mais ça ne gêne en rien la lecture (:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:16

Ahh merciiii Chloey je vais voir ça Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:36

Oui c'est une trilogie

Les yeux jaunes des crocodiles
La valse lente des tortues
Les écureuils de Central Park

Et c'est mieux de lire la trilogie dans l'ordre. Tu connais mieux les persos et tu les voient évoluer
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:47

Merci Louky j'ai acheté le 3ème car il vient de sortir en poche et moi je préfère les poches moins lourds dans les transports et aussi moins cher Laughing

Actuellement je lis "La cour des Dames" Franck Ferrand roman historique au temps de François 1er

Tiens une petite anecdote Very Happy
Suite à un accident, il a fallut raser les cheveux de François 1er pour le soigner, par respect les courtisans firent de même et c'est de ce moment que l'abandon des cheveux longs par les Seigneurs de la Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:52

Un livre sur l’époque François 1er, jamais lu. Je vais me le prendre merci Nonna!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:59

C'est en 2 tomes
La cour des Dames La régente Noire La cour des Dames Les fils de France Very Happy

Dans le même genre J'ai beaucoup aimé aussi
La chambre des Dames et le Jeu de la Tentation de Jeanne Bourin chronique familiale du XIIIème siècle où les femmes avaient beaucoup de pouvoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:24

Nonna, ils sont tous en poche les Pancol si je me trompe pas.

Je note ton livre concernant François 1er merci il n'y a pas beaucoup de romans sur ce roi.

Jeanne Bourin j'aime bien aussi, mais elle n'écrit plus..........................je ne sais meme pas si elle est encore de ce monde Embarassed

Et un coup de coeur I love you "le nouveau Sherlock Holmes, la maison de soie" d'Anthony Horowitz................dans la lignée des Conan Doyle. Un vrai régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé   Les livres que vous avez lu et aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres que vous avez lu et aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous qu'avez vous fait?
» 8 Mars . Femmes, je vous aime :o)
» vous avez l heure
» Avez-vous un prince charmant ?
» Avez-vous trouvé votre prénom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-