AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 jours magiques chez Mickey <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 3894
Date d'inscription : 07/04/2009

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:45

J'adore ton recit ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:40

9h40, WDS.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000613

Nous rentrons dans le parc, direction Crush !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000614

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000625

Et là... La queue ! Arf ! "Tu vois mon amour, je t'avais dit qu'il fallait venir tôt pour pas faire trop la queue, je l'avais lu sur le forum !!!". Bon on attend. Je vais faire un petit tour devant histoire de voir où commence la queue. Et finalement, la queue commence au panneau d'entrée de l'attraction. Je m'attendais à voir la file d'attente déjà à l'intérieur mais que nenni.

10h: l'attraction n'ouvre toujours pas alors que les attractions alentours le sont. Nous jetons un petit coup d'oeil derrière en se disant que nous sommes quand même arrivés au bon moment car la queue a grandi.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000615

10h10: Crush ouvre enfin !!! Youpiiii ! Nous faisons finalement 5 min la queue à l'intérieur avant d'accéder aux carapaces de tortue. On se met devant, et là, c'est parti mon kiki ! Vraiment, super cette attraction, on ne voit pas grand chose mais les sensations sont là ! Le premier virage est juste démentiel !

10h25: direction Toy Story Playland.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000616

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000617

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000618

Nous allons faire les Parachutes (Julien n'a jamais fait la tour de la terreur alors c'était un moyen d'y aller progressivement xD). Pas de queue une fois de plus, mais alors quel froid une fois en haut ! Brrr ! Cette attraction est peut-être censée être pour les plus jeunes mais ça m'a fait des "ptits guilis au ventre" tout de même Very Happy J'en profite pour montrer à Julien le chantier de Ratatouille.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000627

Ensuite, RC Racer étant avec 5min de queue, nous nous y aventurons. (J'ai compris que parfois, lorsqu'ils annoncent 5min de queue c'est le temps qu'il faut pour rejoindre l'attraction ! Franchement, c'est un parcours sans fin pour y arriver !!!)

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000626

Attraction tip top, j'ai beaucoup aimé. Trop court mais bien sympathique !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000619

Ensuite... La tour de la terreur !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000620

Julien a adoré, bien qu'il angoissait un peu car il avait eu un accident à sa jambe et il avait peur que la retombée de l'ascenseur lui fasse mal. Mais non c'est passé. C'était génialissime !

Après ça, il est bientôt 11h45 et nous voudrions voir Moteur... Action. Sauf qu'est affichée la prochaine séance, celle de 15h30. Nous demandons donc si c'est déjà commencé? Le CM nous répond qu'avec le temps, la piste est gelée et que les acteurs ne sont pas aptes à faire leur show avec ces conditions. Ce qui, après réflexion, est tout à fait logique. Qu'à c'la n'tienne, Rock'N'Roller Coaster est à côté, quasiment pas de queue, nous y allons. Fantastique, c'est vraiment THE attraction que je préfère ! La musique, les loopins, l'ambiance dans l'attraction. C'est trop biiiiien !!!

Un petit tour pour faire Armageddon et voilà notre matinée finie.

L'appareil photo commence à bien se décharger, la faim arrive, je voulais aller faire un tour chez Harrington's pour voir les bijoux et j’espérais croiser des personnages.

Nous passons donc par l'entrée, on regarde le magasin (Julien avait acheté la veille deux vinylmations Tron et il voulait absolument le blanc que l'on avait pas trouvé donc nous partions à la recherche du Tron perdu).

Juste avant la sortie, qui vois-je? Sully !!! Mon ami Sully !!! Il arrive tout juste et j'en profite pour lui sauter dessus (j'ai quatre ans bonjour). "Sullyyyyyyyyyyyy hiiiiiii un câliiiiiin !!!". Trop trop trop cool mon copain Sully, vu que j'étais toute seule à ce moment là j'en ai profité !!!

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000621

Après ce gros câlinou d'amour, Julien me dit qu'il y a Mickey, Donald et Daisy de l'autre côté. Oui oui je les veux ! La foule est amassée autour d'eux, ils ont à peine de quoi respirer les pauvres ! J'attends donc gentiment mon tour pour une photo avec Mickey mais j'ai vite compris qu'être gentil ne servait à rien. Les parents poussent leurs enfants sans prendre compte de ceux qui étaient là avant et même la dame en charge d'encadrer (un peu) la foule n'en a que faire, les enfants d'abord. Tant pis, je m'impose !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000622

De l'autre côté, Lilo et Stitch sont arrivés. Encore plus de monde qu'avec Mickey ou Donald et Daisy. Nous voulons quand même notre photo. Un groupe d'une quinzaine de jeunes prennent la photo et après les parents poussent une fois de plus leurs gamins ! En bons français que nous sommes, nous râlons ! On papote avec les deux personnes qui "encadrent" en leur disant que les gens sont vraiment sans gêne, les enfants se faufilent entre nous et passent. Stitch est même obligé de faire reculer les gens car ils n'ont plus de place pour eux-mêmes (photo ci-dessous).

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000624

La dame qui encadre finit par nous dire "allez-y, poussez les gamins je vous prends en photo". Merci M'dame !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000623

Direction Harrington's, on je ne trouverais pas LE bijou coup de coeur mais où Julien trouvera ENFIN son vinylmation Tron. Petits achats malgré tout et nous décidons de prendre quelque chose à emporter pour manger à l'hôtel et en profiter pour recharger l'appareil photo.

Nous commandons deux grandes frites et deux super hot dog (je ne me rappelle plus du nom exact) chez Casey's Corner, et tout à coup, une grosse sirène retentit. Plus de frites, problème de machines. Bon tant pis, juste deux hot dog alors. Nous rentrons à l'hôtel vers 13h30, on comptait y rester une heure et finalement, nous nous sommes lamentablement endormis et réveillés à 15h. On prend l'appareil photo et on repart. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'on a branché l'appareil photo sur la seule prise de la chambre qui ne marchait pas. Super. Donc pas trop de photos de notre après-midi.

Merci à vous pour vos compliments sur les photos et le TR, ça fait chaud au coeur !








Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:57

Super ton TR!!!

J'adore la photo de ton homme qui saute en parachute Razz

Moi aussi, les gens m’énervent quand il y a les personnages. Ils considèrent que puisses que tu n'as pas d'enfants tu n'es pas "prioritaire". C'est comme ça que je me suis faite une maman; je lui ai dit qu'elle ferait la queue comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:06

bravo elles sont superbes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:15

Très jolie suite. Tu fais de très belles photos I love you

Et tu sais pour les persos, je fais moi-meme la queue avec ma fille et j'ose jamais la pousser ni insister du coup TOUT le monde te passe devant. C'est super rageant.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:26

super cette suite ! et le parc vide au petit matin... 3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 276935

j'ai aussi des guilis aussi dans le ventre quand je fais les parachutes, truc de fou ! pire de que ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:35

Génial ton TR ! Tes photos sont superbes, et vous formez un très beau couple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:13

merci pour ce bien joli TR cheers
Quelle chance un parc quasi vide....le rêve....sans le froid !!!

Mr Jack et Mr Julien sont extra en photo....les vrais contre les fausses dreadlocks !!! j'ai adoré cette photo cheers cheers

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:15

On est d'accord, les gens sont fous pour voir les personnages. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui encadrent n'essayent pas d'instaurer une petite queue... Lorena, j'imagine parfaitement la situation, on essaye d'être gentil mais (excusez de la vulgarité), faut pas se foutre de la gueule du monde. Et Louky, plus on est gentil, plus on s'fait avoir. On le comprend vite fait. ça gâche un peu le plaisir de voir tout les persos.

TicTac, idem, plus de guilis au ventre avec les parachutes que la tot !

Helmet-girl, merci pour le compliment, ça fait très plaisir Very Happy

Je tiens à préciser que c'est Julien qui a fait les photos. Maaaaaais c'était son cadeau d'anniversaire de ma part doooooooonc c'est un peu mes photos xD
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:02

génial vivement la suite

Tes photos sont extra j'adore Jack
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:47

Photos extra ... trés beau couple ... TR super bien raconté ... que du bonheur !! cheers
Merci à vous deux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:01

superbe en plus avec une toute petite couche de neige c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:24

Le parc sous la neige aaah quelle chance..
Super aussi tes photos ! Surtout celle de ton homme avec le parachute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:42

génial ce tr!

ça devait être trop bien avec la neige mais pas contre ça devait faire froid!!
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:50

jolie présentation de ton séjour j'adore ^^ je trouve dommage dans ta première photos du château qu'on voit encore les tente qui gâche un peu la vue mais sinon nickel j’espère moi aussi avoir du beau temps ^^ je croise les doigts ^^ en tous cas vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir trop de monde ^^

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 8761
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:47

Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur !

La neige... pour ce qu'il y avait... C'était surtout du verglas (des petits panneaux "attention glissade" ont poussé comme par magie pendant la nuit !). Mais bon, sûr que ça donnait un petit charme au parc Very Happy Et le froid, je me dis qu'on peut toujours lutter contre. Six couches, trois pantalons, écharpe, bonnets, gants et ça passe Wink. Je préfère le froid à la pluie finalement.

Et oui donaldy, cette tente devant le château était hideuse ! C'est la première chose que l'on voit, et ça empêche une belle vue d'ensemble du château. Je sais que c'est pour les vingt ans du parc mais bon...

amour et bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:54

J'adore ta dernière photo avec le château en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:29

jolie tes photos sous la neige penseur
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:52

15h20: retour au parc. Toujours sous ce magnifique ciel bleu.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000628

N'ayant pas encore fait Frontierland, nous corrigeons cela illico presto. (c'est exactement à ce moment là qu'on a vu que l'appareil n'avait plus de batterie).

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000629

Direction Big Thunder Mountain.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000630

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000631

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000632

Là, grand dieu ! La plus longue queue que nous ayons eut de tout notre séjour ! Quinze minutes !!! Oulalala !!! Nous affrontons le froid extrême et faisons l'attraction ! Gla gla !

Après cela, direction Phantom Manor, où une italienne ne comprend visiblement pas le "chuuuuut" et les "ooooh !!!" de tout le monde lorsque nous sommes dans l'ascenseur et que le CM doit nous parler de l'attraction. D'ailleurs, je pensais qu'il y avait une introduction sur PM mais pas du tout. Si je n'avais pas lu sur le forum, j'aurais pas compris l'histoire !

Puis nous allons faire un tour à Boot Hill ("heuu ma chérie t'es sûre qu'on peut y aller, il n'y a personne..". "Ai confiance Very Happy, je sais c'que j'ai lu").

Ensuite, petit tour des boutiques car nous sommes malgré tout à l'aube de notre dernier jour et il manque quelques achats.

Puis ne sachant trop que faire, je propose à Julien de retourner aux Studios pour faire Stitch Live. Arrivés sur place, la séance est en anglais. Ok, vive la France. Il se fait 17h40, nous voyons des gens faire la queue pour Disney Animations donc nous allons demander au CM en quoi cela consiste-il. Je n'ai rien compris. Cela n'ayant pas l'air très attractif, nous décidons d'aller faire un petit tour de Rock'N'Roller Coaster. Il n'y a tellement personne que la partie dans les studios est zappée. Trèèèès bien ! Bon après... Qu'allons nous faire... Tiens si on refaisait la tour de la terreur?!

"Mesdames et Messieurs, veuillez garder bras, jambes, dreadlocks, à l'intérieur et surtout... Bonne chance...".

Bon et maintenant..? Crush?!

Personne, queue zéro. Génial ("pff et dire que sur le forum ils parlaient de queue gigantesque, nawak !" xD). Cette fois-ci nous nous mettons derrière et c'est vrai que les sensations sont mille fois meilleures !!! On sort et le très sympathique CM qui mettait la corde pour fermer l'attraction nous invite à refaire un dernier petit tour ! Ah oui oui oui ! Avec le plus grand des plaisirs, merci M'sieur !!! On se remet à l'arrière et c'est reparti !!!

Vient le soir, les dernières emplètes se font dans le magasin à l'entrée des studios, et direction Disney Village, où je voulais amener Julien au Rainforest Café, pour voir la carte. ça a l'air très bon, parfait. Nous rentrons à l'hôtel déposer tous nos achats et nous reposer, on passe également par la boutique de l'hôtel pour récupérer des verres que Julien avait acheté le matin à la ToT et qui devaient être livrés au Santa Fe.

Puis c'est l'heure d'aller manger. On quitte l'hôtel, direction le Rainforest Café.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000633

Nous voulions un petit dîner en tête à tête, mais finalement, un vieil ami s'est joint à nous. Un peu mal élevé, il n'a pas arrêter de barrir et de remuer ses oreilles.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000634

Le décor est splendide, magnifiquement réalisé.

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000635

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000636

Un menu pour moi avec un demi poulet accompagné de potatoes, et un fondant au chocolat pour le dessert, et de la viande pour Julien. Nous sommes repus ! Bien mangé, bien bu, la peau du ventre bien tendue ! Repas délicieux, peu d'attente, décor sympathique, nous avons même eut le droit au tonnerre ! Génial.

Trop fatigués pour faire des achats, nous rentrons à l'hôtel !

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000714

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 P1000637
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:02

Trop sympala suite;

15min de queue wouahhhh que c'est long lol!

C'est vrai que le WDS est vide l'après-midi. Mais là pas de queue à Crush limite si on te crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:13

Génial cette suite !
Vous avez vraiment pas eu de queue, c'est super, vous avez vraiment pu bien profiter de toutes les attractions ! Smile C'est sur que grâce au forum on découvre des endroits du Parc, que les autres visiteurs ne connaissent pas forcément ! Very Happy
La suite ! La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:25

belle suite un conte de fee ^^ au faite vous savez si on peut monter dans le gros ballon qu'il ya a disney village ?

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 8761
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:28

alors la moi je suis jalouse pas de queue à Crush c'est pas juste :triste:

Vite la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:30

Oui tu peux y monter il doit y avoir un topic dans la rubrique disney village...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:50

Ahah je vous promets ! Pas de queue à Crush ! Deux fois d'affilée, jme suis dit que j'allais pouvoir me la péter un peu sur le forum xD

Si je peux ce soir, suite et fin Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:06

Effectivement tu peux te la péter Wink ^^
Hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Contenu sponsorisé




3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3   3 jours magiques chez Mickey <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours magiques chez Mickey <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 jours chez Mickey !
» Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 )
» Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai
» 30 jours magiques VS séjours Ventes Privées...
» Trois jours magiques à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-