AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:48

J'attendais ce séjour depuis deux longs mois, et enfin il arrive.. Mais passé trop vite hélas! C'est mon premier TR alors je vais essayer de faire le mieux possible Laughing
Par contre j'ai pas trop trop de photos; j'ai préferé profiter de ces deux petits jours !

Samedi 25 février, le soir.
Chéri vient dodo à la étant donné que demain on part assez tôt pour avoir le train. Mais étant donné que nous sommes mineurs on peut pas partir à deux et passer une nuit à l'hotel alors ce seront mes parents fans aussi de Disney qui nous accompagnent, ce qui me gêne pas Very Happy bref, après avoir regardé la télé on a décidé de se coucher tôt..
Minuit : Bon, amour c'est bien mignon de regarder la télé mais on se lève dans 5h alors bonne nuit heeein!
Sauf que.. Monsieur est tellement exité qu'il n'arrive pas à dodo et il me réveille à toujours bouger, partir fumer dans le salon et tout donc oui je vais lui tenir compagnie.
3h30: Je me rendors comme un bébé enfiiiiiin !
5h : *Réveiiiiiiiiiiiiil* Chéri qui me secoue en me disant qu'il faut que je me lève, c'est l'heure faut pas être en retard ! Moi j'ai l'impression d'avoir fermé l'oeil la seconde d'avant Sleep
On se prépare, 4 pour une petite salle de bain.. Faut bien répartir !
6h : On s'en va en voiture, direction Marseille St Charles à 10 min de la maison... On gare la voiture en bas des es caliers et monte.
6h44: Et voila, le train en direction de Lille Europe prend la route, c'est parti pour 3h30 de route donc.. on mange, on dort encore Sleep, on écoute la musique.
10h20 : Et enfin que vois-on de loin ? La Tour de la Terreur qui s'émève lentement, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui nous sommes arrivés! L'exitation est bel et bien au rendez vous !
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey 800_id10
On se dirige peu à peu vers le New York Hotel en passant par Disney Village, chéri regarde partout avec des yeux tout brillant.
11h : Les bagages sont bien au chaud à la bagagerie, si ce soir on rentre tard on les retrouvera dans la chambre et puis on part retirer les VIP fastpass cheers
12h : On passe le point de contrôle et nous voila devant le DLH, j'explique un peu ce que j'ai lu sur le forum avec le parfum d'ambiance tout ça puis on passe les tourniquets et nous voila devant Main Street. Le parc est un peu (beaucoup) rempli, de loin on voit Mickey & Duffy assailli par une horde de petits Twisted Evil
12h30 : On se retrouve à Discovery Land pour la première attraction qui sera.. Space Mountain, c'est le baptème pour chéri qui n'est jamais venu a DLP. 50 min s'affichent a l'entrée normale mais avec nos VIP fastpasse on fait vite vite 10min de queue à tout casser, et arrivé devant la station le stress commence à monter pour mon copain, surtout que nous sommes derrière, et au final il a adoré et voulait qu'on le refasse tout le temps Laughing
On se dirige vers Buzz l'éclair où je vais me faire battre par mon père qui va faire 50.000 points contre 20.000 pour moi, et dans les 5.000 pour ma mère et chéri. Mais l'attraction a fait pas mal d'arret ce qui a un peu gaché !
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030115
13h30 : Un petit tour à Fantasyland en espérant faire ISAW mais on voit de la queue jusqu'à presque l'entrée, enfin une grosse queue on a même pas cherché à savoir combien, de meme pour le Pavillon des Princesses que je n'aurai pas pu faire Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey 330848 Mais on voit que le Pays des Contes de Fées est ouvert ce qui est assez rare pour moi alors hop vite vite on y va au grand désarroi des hommes !
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030116
14h30 : On retourne sur Central Plaza mais avant je vois Raiponce, elle aussi assailli par les petites.. Impossible d'y aller donc je l'aurais prise en photo avec une petite qui était trop chou
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030117
Puis on retourne vers Central Plaza..

La suite un peu plus tard j'ai encore des choses à ranger !
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:00

Super début de TR , la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:43

Un nouveau TR super Smile Smile la suite Smile

J'ai l'impression que Buzz a beaucoup de beug en ce moment...?!
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:14

oui moi aussi j'ai hate de lire et voir la suite ^^

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey 8761
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:41

Voui je suis la Very Happy, j'avoue que en ce moment ça y va !

14h40 : Petite photo de notre beau chateau en essayant d'éviter les tentes (d'ailleurs.. mal cadrée! )

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030118

Puis direction le manger !
15h : J'avais lu les critiques sur le forum pour le restaurant Fuente del Oro, à cette heure ci pas grand monde donc on a vite commandé (Menu 2 pour tout le monde) et on va manger dehors au soleil qui finalement commence à se couvrir.. Le repas un peu déçue par les frites de maïs quelque peu trop bourratives. Mais bon, on sait qu'on se rattrapera le soir Razz

16h : Pour un peu diriger on va à la maison hanté avec seulement 10 min de queue ouiiiiii mon attraction préférée ! Arrivés dans le strechroom je surprends les gens à répéter en même temps le discours de notre copain la voix OFF. J'essaie de montrer un maximum de chose a l'homme qui décidément ne pense qu'à ses attractions à sensations fortes! Mais il a bien aimé et demande à le refaire cheers. Le Doom s'est arreté deux fois, dont une en face du squelette avec son rire sadique la.. Bonjour, j'ai peur !

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030119

Après PM on va a BTM toujours avec les fastpass qu'on a renommé la bible de Disney ahah.

16h40 : On va vite se placer pour voir la parade; je voulais voir les princesses à pieds moi! Et finalement étant trop petite et vu que tous les papas portaient leur gosses bah je voyais rien Sad A la fin de celle ci on va à Adventureland pour faire POTC où des wesh ont foutu bordel alala.... Puis on retourne a Fantasyland pour faire Peter Pan qui aura bien ennuyé l'homme (bah voyons..) et ISAW qui avait plus que 20 min d'attente ! Petite photo devant le chateau, encore une fois !

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030121

17h30 : C'est bon, c'est bon du calme homme ! On va a Discoveryland pour faire Star Tour mais hélas on était tout devant c'est moins bien que derrière mais ça suffira aux hommes (le papa et le chéri) pour avoir mal au coeur, petites natures vaa! Et après ce petit voyage dans l'espace on continue avec Space Mountain, oui sayé on refait ton attraction qui en plus sera plus vite qu'au premier passage What a Face. Après ça, petit arret à l'Hyperion pour un chocolat chaud, mes parents décident de rester la bas et après se promener dans Main Street, rendez vous à 19h30 devant BTM donc.

18h : C'est donc en amoureux (meme si on étaient tout seuls plusieurs fois durant le séjour) qu'on zone dans le chateau, la boutique de cristal, le dragon et au final on va faire Indiana Jones toujours avec notre bible on évite les 45min de queue ! On l'aura même refait deux fois d'affilé, et la 2ème en prenant le pari de lever les mains durant tout le parcours, et étant qu'avec des jeunes dans les wagons on l'a tous fait enfin bonne ambiance quoi Very Happy

19h : On attendait mes parents pour refair BTM mais celui ci était "momentanément fermé pour un problème technique" (qui sera arrivé 3 fois en deux jours...), je passe vite un appel en leur disant, et on part tous les deux pour PM de nuiiiiiiiiiiiit ! Avec les apparitions aux fenêtres ça donnait encore plus la chair de poule !

19h30 : On retrouve comme prévu les parents devant BTM qui par magie ouvre à cet instant, c'est une signe, c'est un signe ! BTM de nuit, mais c'est super I love you

20h : On avaient réservés au Blue Lagoon pour le repas, donc c'est parti! Le pressé de crabe en entrée pour tous, le plat au poulet arrive et la chéri n'arrive pas à avaler une bouchée, monsieur est malade il n'arrive pas à digérer le repas du midi, il va au toilette pour vomir.. Et finalement il passera la fin du repas à nous regarder manger... C'était d'ailleurs très bon ! En plein milieu du repas d'un coup toutes les lumières s'allument et on entend la voix d'un cast de l'attraction "suite à un problème technique l'attraction est momentanément arreté, veuillez rester assis dans les barques" en même temps les guests vont pas rentrer à la nage... Il a fallu 30min pour que ça redémarre et les guests chantaient et tout tellement ils s'ennuyaient Laughing

21h30 : Claqués, on sort du restaurant, se dirigent vers la sortie comme la plupart des gens. En passant a Central Plaza je remarque qu'ils démontent enfin ces grosses tentes !
Petit tour à Disney Village pour acheter ce que je voulais, mais j'ai pas trouvé Lotso.. Sad

23h : Enfin dans la chambre avec les bagages déja dedans, on a vite trouvés le chemin des lits et c'est parti pour un gros dodo pour le Studio le lendemain, bonne nuit chéri.. Ah mais tu dors déja?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:45

cool c'est un très bon trip report cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:18

Ah j'adore ton TR ! Very Happy Quelle chance un VIP Fastpass ! penseur
Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:22

Très très bon TR cheers

Vous avez fait pas mal de choses.

Bon ton chéri aurait pu te porter pour voir la parade lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:35

merci pour ce début, j'aime beaucoup ta façon de raconter!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:38

Ooohh...ah non j'allais dire une bêtitse...Parce que tu as mis que dans PM il y avait des gens qui répétait le speech en même temps que la voix off, ce que nous avons fait, mais samedi et pas dimanche ^^.
Merci pour le TR !
Aaaah excellent choix le Blue Lagoon ! Et Lotso il n'est pas vendu à Disneyland, faut aller aux Disney Store des Champs-Elysées ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:46

Super TR penseur dommage que ton chéri a été malade, merci et vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:16

Ah j'avoue que la les VIP fastpass nous ont bien servi! Et on a tout fait sauf les attractions pour les plus petits Smile
Arf, c'est mort pour mon Lotso alors à Marseille il reste un seul Disney Store et il est a l'opposé de chez moi..
Bon, une petite suite Very Happy

Lundi 27 Février, 8h30 : *Réveeeeeil* Difficilement mais on se réveille d'ailleurs avec du retard.. On a le petit déjeuné à 9h au New York vu qu'on y dort. On se prépare tous le plus vite possible, on prend nos bagages pour les déposer vu qu'on doit libérer la chambre.. On aura fait seulement un petit passage :/.

9h30 : Avec du retard on arrive enfin devant la salle qui est pleine à craquer, ça se voit que c'est les vacances! Hop, on s'assoit et c'est parti pour une bonne assiette de bacon, fromage, oeuf brouillés. Par contre avec mon lait froid j'ai pas trouvé de chocolat en poudre.. C'est moi ou c'est l'hotel? Suspect

10h30: On se dirige vers le Studio, on dirait une un pelerinage tout le monde va dans le même sens ça me fera toujours rire ! Par contre la au point de contrôle des sacs mon dieu que c'était lent on a du attendre 45 bonnes minutes avant de l'avoir passé!

11h : On entre enfin dans le parc, passage dans le Studio 1 avec ces supers déco chéri est enfin bluffé! Un petit passage par la boutique pour voir un peu ce qu'on va acheter après et direction Tram Tour qui affiche 20 min de queue mais en fait il devait y avoir une bonne 30aine... Passage devant le chantier de Ratatouille où j'explique à ma famille tout ce que j'apprends avec ce forum et tout. Bien sur on a eu le seul tram où l'écran ne marchait pas, on avait seulement le son Rolling Eyes

12h15 : Allez, digéré ou pas on va à la TOT, toujours notre VIP fastpass avec nous on passe directement dans la librairie. Chéri qui commence à avoir l'apréhension de l'attraction et moi aussi je me souvenais plus quand on nous lachaient, surtout qu'on étaient au premier rang iiiiiih Very Happy. C'est la seule attraction où je crie du début à la fin ce qui fait que quand je sors.. J'ai plus de voix !
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Disney10

13h: Je fais la grosse gamine pour aller voir Stich Live! où finalement on arrive pile devant et plus de place pour nous, bon dans 30 min alors ! Et pendant ce temps on voit juste à coté Jasmine, Jessie, Rémy et Arielle que je n'avais jamais vu à pieds ! Mais jai pas pu les prendre en photo, le temps que je fouille le sac rempli tout le monde est parti.. Sad

13h30 : C'est parti pour Stich où bien sur la salle est pleine ! Et on se dispute avec une femme voilée intégralement, mon père parlait avec mon copain de Star Wars, et de Dark Vador (je sais même plus pourquoi) et la femme elle s'est senti visée, elle commence à dire "oui non mais les gens c'est des racistes, des gros hypocrites même pas ils te regardent dans les yeux, Dark Vador tout ça parce que je suis voilée intégrale noir, non mais les mentalités n'importe quoi, ces gros cons", donc je me suis retournée et l'ai bien remise à sa place cette grosse c**nne ! Bref, attraction à mourir de rire comme toujours !

14h : On se dirige sur Moteur Action! où les gradins sont déja pleins à craquer et y'a encore des centaines de personnes derrière nous, on se demande comment on a pu tous rentrés! Ah là c'est sur qu'il est content l'homme de voir des voitures faire des cascades alala...

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030122

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1030123

15h : Après ce spectacle qui j'avoue me laisse bouche bé, on part faire un tour de Rock'n Roller Coaster, mais oui chéri tu vas encore plus l'adorer que SM je te connais... Et j'ai eu raison, pendant le départ il a rien compris le pauvre Very Happy


Petite suite, la prochaine peut être cette nuit ou demain alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:17

super tr j'ador vite la suite ^^

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey 8761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:56

très sympa la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:40

bien bien cette suite.

Je suis aussi fan du spectacle.


Et pareil que toi à chaque pour studio tram tour je me paye le wagon où la télé ne fonctionne pas mur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:51

Super détaillé ce TR j'adore! Et dieu merci je suis contente de lire que Star tour a rendu quelqu'un d'autre que moi malade! Cette attraction c'est le diable lol!!
C'est vrai que 2 jours c'est vraiment court mais financièrement c'est pas evident de se permettre plus!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:06

Alizea a écrit:
Super détaillé ce TR j'adore! Et dieu merci je suis contente de lire que Star tour a rendu quelqu'un d'autre que moi malade! Cette attraction c'est le diable lol!!
C'est vrai que 2 jours c'est vraiment court mais financièrement c'est pas evident de se permettre plus!

Ma cousine a carrément vomi dedans cet été Laughing. Bah 2 jours pour moi ça suffit mais quand il y'a moins de monde, c'est vrai que la un 3ème n'aurait pas été de refus !

15h15 : On sort de RNRC avec une seule envie.. Le refaire ! Non mais l'homme est insupportable à vouloir faire que les attractions à sensations! Tiens, pour te punir on va faire Cinémagique ahah.

16H : Toujours aussi super ce spectacle avec les effets spéciaux et tout! Après ça la faim commence à se faire sentir alors on va manger dans le retaurant dans le Studio 1 (impossible de retrouver son nom >< ) à cette heure ci y'avait pas grand monde et on prend tous un menu avec un Chicken burger et frites, qui finalement ne seront pas mauvaises du tout!
16h30 : On avait une photo de groupe gratuite à faire à l'entrée du Studio mais vu la queue qui y'avait je voulais profiter donc on laisse mes parents pour aller refaire une petite TOT après manger What a Face
On craint pas donc ça va! On va même le refaire d'affilé et la 3ème fois on tombe sur un groom mais génialissime avec son sourire sadique, et un groupe de jeunes qui faisaient n'importe quoi alors il les a pas fait rentrer mouahahah genre vous voyez les cruches de service qui se caresse la mèche de cheveux et parle comme une pouf? Multipliez ça par 4 !

17h15 : Le choix crucial à faire.. Crush avec ses 1h de queue ou RC Racer avec ses 45mn de queue..? On se dirige vers Crush en me disant que je le fais pas souvent, qu'il débite vite et tout. On arrive devant et.. Chérie, c'est fermé y'a la queue dehors! Boooon on va demander à la Cast si y'en a pour longtemps et combien y'a de queue déja, elle me dit qu'elle ne sait pas, logique et qu'il y'en a pour 75 bonnes minutes! C'est mooort alors on va vite vite a ToyStory Playland, mes parents nous rejoignent après ils savent pas si ils vont la faire ou pas.
Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey P1010810

18h10 : On sort de RC tout content, vraiment j'adore la sensation qu'elle nous donne Laughing. On attend encore 15min mes parents qui étaient après nous dans la file, et j'essaie de les persuader qu'il faut faire Crush avant de partir, la maintenant et finalement trop de queue, j'aurais pas eu le temps.. Donc on retourne faire une dernière fois RNRC qui va avoir un problème technique quand on se trouve dans le studio de présentation bounce Mais au bout de 10min tout reprend et hop dernière attraction du séjour dans la boite !

18h30 : On va vite vite faire les deux boutiques pour acheter ce qu'on avait vu plus tôt, pour moi ça sera le livre des recettes de Rémy, un stylo Winnie et un porte clef Stich. Et pour l'homme il achetera la peluche de Sitch en Yoda, deux oscars pour ses parents & aussi un porte clef

19h: Pendant que les hommes retournent au New York pour récupérer les valises nous avec ma mère on part acheter le repas pour le train, un peu déprimée de partir c'est sur !

19h45 : Au revoir Disneyland... C'est la déprime pour quelques jours, en espérant que le prochain séjour arrive très vite, j'espère aussi y retourner pour Halloween cette année et les 20 ans, enfin y'aura toujours les spectacles, décos des 20 ans!

Voilaaaaa, mon petit avec peu de photos TR est fini! Promis la prochaine fois il y'aura des tats de photos, j'au voulu profiter puis faut avouer qu'en 15 fois que je viens je savais plus trop quoi prendre en photo alors qu'il y'a toujours des choses à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:16

tr sympathique certes c'est dommage que tu a peu de photos lundi vous pourrez lire le mien je par samedi ^^

j'ai adorer lire ton tr ^^ vivement le prochain :p

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey 8761
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:29

c'était excellent à lire, j'ai adoré.. ça donne trop envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:27

je viens de lire ton TTR d'une traite j'ai adoré

Ah les hommes je vous jure ya pas que les sensations fortes dans la vie ya aussi l'émotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:41

Super ton Tr tu as vraiment passé deux beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptySam 17 Mar 2012 - 13:04

vivie33 a écrit:
je viens de lire ton TTR d'une traite j'ai adoré

Ah les hommes je vous jure ya pas que les sensations fortes dans la vie ya aussi l'émotion lol!

Ah mais dès qu'on faisaient une attraction calme comme.. Peter Pan c'est limite si il voulait pas la faire parce que c'est mou, non mais roo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptySam 17 Mar 2012 - 21:24

Super Tr, merci pour tes commentaires super sympa sur mon tr merci
Je te recommande la visite guidée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey EmptySam 17 Mar 2012 - 21:33

Bah de rien, c'est avec plaisir que je le lis Smile.
La prochaine fois alors c'est une chose à mettre sur le programme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey   Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bon séjour chez Mickey le 25 & 26 Fevrier
» Mon séjour chez mickey le 30 et le 31 mai 2012
» Séjour magique chez mickey du 15 au 19 mai 2011
» Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York
» bon plan jusqu'à - 50 % sur sejour chez mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-