AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:45

voilà j'ouvre le sujet mais comme je ne suis pas chez moi je ne vais pas commencer mon TR maintenant....je le commencerai vraiment demain après-midi. ^^ Sachez juste que j'ai passé une super journée riche en émotions et en sensations fortes. gros bisous à tous et à demain après-midi! :hh:


Dernière édition par samila29 le Mer 7 Mar 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:45

on attend ton Tr alors !
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:35

allez c'est parti. Smile

Après une nuit bien agitée donc pas vraiment reposante, le réveil sonne à 5h15. Un petit dèj vite avalé, le sac et l'appareil photo sur l'épaule et c'est parti pour la gare de Rennes. Le quai est tout juste affiché quand nous arrivons et le train est déjà là donc nous embarquons bien tranquillement direction...marne la vallée!!! un petit arrêt pendant le trajet pour laisser passer un autre train et le verdict tombe... 15mn de retard annoncé. Evidemment on se dit que c'est la cata, nous ne serons pas bien placés dans la file d'attente devant les portes ect....ça commence bien... 9h15 nous voilà arrivés à marne la vallée acceuillis par les bruit des engins de chantiers et avec une magnifique vue sur...les barrières bleues et grises qui cachent les dit chantiers...avec en prime une fine pluie et un temps tout gris. Bon bah on est quand même à Disney hein on va pas déprimer pour si peu! direction: les caisses des studios. Mon homme se positionne dans la file d'attente devant les tourniquets et moi je vais chercher son billet d'entrée. Juste 2 personnes devant moi donc nikel pour être prêts à 9h30 à entrer dans le parc. Smile Justement 9h30 arrive et la mon homme me sort "allez c'est parti on court!" maieuh! je voulais pas courir, juste marcher vite T.T Nous voilà tout essouflés quelques minutes plus tard dans la file d'attente de crush...bien placés d'accord mais bon sang j'ai bien mit 15 minutes pour m'en remettre. >.< Enfin bon ça valait le coup vu la file qui continuait de s'allonger et s'allonger encore derrière nous...
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0912
9h50 et nous voilà rentrés dans l'attraction. :rire: Il est à peine 10h quand nous ressortons du courant ouest australien et...mais attend?! c'est mickey! La star du parc est à la photolocation et comme il est à peine 10h il ya seulement 2 ou 3 personnes à faire la queue....ni une ni 2 me voilà dans la mini file toute contente. lol mes collègues m'avaient demandé de leur ramener une photo de moi avec mickey et bien c'est chose faite!
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Mickey12
Et le top c'est que comme il n'y avait pas grand monde, mikcey prenait le temps de s'amuser avec les gens, j'ai donc eut le droit à une très belle imitation de tigrou, à un coup de folie du à mon bisou sur nez et à de gros câlins. Un vrai petit bonheur! penseur
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Mickey13
Après ce petit moment magique nous allons voir s'il y a du monde pour les fast pass de la TOT...et oui il y en a...et comme les FP sont déjà rendus à 11h, nous laissons tomber et partons en direction de RNRC. Et là...yahoo! 10mn de queue! autrement dit le temps de marcher et de faire quelques photos et nous voilà la tête dans tous les sens sur la musique d'aerosmith! :rire:
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0913
Un pur bonheur cette attraction et comme il n'y a que 20mn quand nous en ressortons et bien...c'est reparti pour un tour! nous avons demandé à être placés tout devant, énormes les sensations!!! Very Happy
Les yeux tous larmoyants nous ressortons de là et regardons l'heure...11h pile poile. Nous commençons à avoir faim et décidons donc d'aller manger au disney village, après un petit passage par les boutiques bien sûr. lol
c'est d'ailleurs dans la dernière boutique des studios que j'ai trouvé ce que je voulais acheter depuis...euh...depuis 2 ans à peu près. Budget très limité en temps normal donc j'avais toujours refusé de me l'offrir mais ce coup ci, comme j'avais gardé exprès les tickets cadeau de mon boulot j'ai pu l'avoir. Very Happy avoir quoi? et bah vous les saurez plus tard vu que je m'arrête là pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:39

hihih super cocotte =) hate a la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:54

j'y travaille j'y travaille lol. Je laisse juste durer le suspense de la mort qui tue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:35

ça donne envie de connaitre la suite..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:03

mais euh je veux savoir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:59

terrible merci cheers suite cheers suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:27

Super super.

La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:58

Bon d'accord il n'y avait pas quoi mettre du suspense, en fait je me suis juste acheté le sweet gris mickey tout doux tout chaud tout beau. Sûrement pas grand chose pour certains mais depuis le temps que je le voulais et bien ça y est c'est fait.Very Happy Sous les gros yeux de mon homme (« mais ça sert à rien de le prendre maintenant tu vas le trimbaler toute la journée alors qu'il y en a partout! » bah oui je sais mais je peux pas attendre plus longtemps et puis c'est pas lourd et ça ne craint rien), nous sortons des Studios et poussons la porte du Annette's...pour la repousser en sens inverse 1 mn plus tard vu que le déjeuner est servi à partir de 11h45 et qu'il est à peine 30. que faire de mieux pour passer le temps que les boutiques ? Direction le Disney store ! Plein de jolies choses et...un aveu. Mon homme m'annonce qu'en fait le coussin porte-alliances en forme de cœur avec mickey et minnie en tenue de mariés est déjà acheté depuis un an et demi.... sacré cachottier ! J'ai tenté mine de rien de demander la figurine qui va avec pour notre table mais apparemment c'est un peu trop pour lui. Lol Bref après cette romantique révélation nous retournons au Annette's avant de devenir des Winnie l'ourson ambulants. Quelques minutes plus tard nous faisons enfin taire les gargouillis, mxi incredible burger pour mon homme et rock'n roll burger pour moi...devinez lequel est lequel !
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0914
Nous avons très très bien mangé et j'ai aidé mon homme a terminer son burger histoire d'avoir le milkshake gratuit....et qu'est ce qu'ils sont bons les milkshake du annette's ! Je voulais prendre une photo mais un gourmand m'a devancée....j'ai reposé l'appareil avant qu'il n'en reste plus une goutte. Et il faut que je vous précise que notre serveuse a été vraiment géniale ! Aux petits soins, souriante et de bonne humeur et le service a été rapide. Un vrai plaisir.Smile
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0915
Après ce bon repas qui calerait n'importe qui, direction le parc Disneyland !
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0916
Nous passons les tourniquets et allons voir de plus près les essais de dorure sur la gare...et j'aime bien, ça serait sympa de voir toute la gare comme ça. ^^ d'ailleurs en parlant de la gare, vu le monde sur main street nous décidons de la voir d'un peu plus près. lol Nous montons et le train arrive directement :rire: Mon homme n'était jamais monté dans le train donc première découverte de la journée pour lui. Nous nous arrêtons à la gare de Fantasyland et allons prendre des fast pass pour peter pan que nous pourrons utiliser à partir de 16h50. En attendant nous partons visiter le manoir hanté dont le panneau indique 15mn d'attente. Première fois pour moi qui appréhendait un peu j'avoue vu que les histoires de fantômes c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc!
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_0917
Et en fait bah, même pas peur. Un peu déçue qu'ils ne racontent rien de l'histoire au final, mais impressionnée par la toute première salle qui s'allonge. ^^ Une fois sortie de là il est à peu près 14h, ce qui nous laisse 2h avant d'aller voir la descente des marches... direction discoveryland avec un mini coucou à Baloo au passage mais malheureusement il s'en allait. :/
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_1011
un petit coucou au château et nous voilà arrivés sur place, 60mn pour space mountain et buzz et 45mn pour star tours... comme nous n'avons jamais fait ce dernier nous y allons...
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_1012
l'erreur de la journée je pense. --' En effet après 1h05 de queue qui nous a vraiment parue interminable et nous a donné envie d'étrangler le robot d'une des salles qui n'arrêtait pas de piailler (après 30mn à entendre la même chose ça devient casse pied --') nous voilà parti dans les étoiles, attraction très sympa mais qui a bien fait ressortir la maladie des transports de mon chéri qui n'était pas très bien en sortant de là...
Avec les pieds qui commencent à souffrir en prime il est grand temps d'aller se poser au DLH....enfin lui se pose, moi je vais voir du côté de la boutique. lol la suite plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:38

mdr ta pas montré la photo du maxi hambeurgeur =p on va fair la paire avec nos sweet mickey et mini hihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:27

AH ! Je suis comme ton homme, Star Tours ça me rend malade ! Autant RNRC ou Space Mountain ne me font pas d'effet (si je puis dire) autant Star Tours ça me remue l'estomac !!!

J'aime les photos Smile En attendant le suite Very Happy Very Happy (genre maintenant... ouuuu maintenant ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:28

ps: tu es en avance sur notre temps... Vendredi 2 SEPTEMBRE 2012 ? Balaise Samila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:25

J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:20

rooooooo gourmandises de débuts j'aaaaaaaaaaaaadore miam cheers suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:42

j'adore ta suite vite la suite avec des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:59

My god ce hamburger affraid

Oui je confirme 1H de queue pour buzz t'as envie de te pendre à la fin cherry
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:43

XD j'avais même pas fait gaffe à mon erreur de mois. comme quoi je suis vraiment dans le pâté depuis que je suis rentrée. lol d'ailleurs je vais aller faire une bonne grosse sieste histoire d'être à peu près en forme pour vous raconter la suite à mon réveil. Wink
et ptite lilo 29, la photo du burger y est, c'est mon assiette en premier plan mais on voit le monstre derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:24

hâte de savoir la suite de ton périple du week dernier,on c'est peu être croiser durant la journée j'y étais également avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

tr sympas hate de lire et voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:40

berth a écrit:
hâte de savoir la suite de ton périple du week dernier,on c'est peu être croiser durant la journée j'y étais également avec ma petite famille.

peut-être qui sait? mais bon avec tout le monde sur le parc c'est vraiment un coup de bol de reconnaître des gens. lol


Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:13

et loucky une heure de queue c'est clair que ça fait long, et puis l'impatience ronge peut à peu la joie d'être là, du coup on s'est dit avec mon homme que la prochaine fois, on se baladerait dans le parc plutôt que de refaire autant de queue, ça sera quand même plus sympa. ^^

Et maintenant la suite! Enfin petite suite je pense vu que je suis un peu beaucoup claquée, mais ça sera mieux que rien. ^^
Je me suis donc arrêtée au moment où j'ai abandonné mon chéri avachi sur une des chaises du DLH pour monter regarder ce qu'il y avait à la boutique (j'avoue c'était surtout pour le plaisir de me balader dans les couloirs et de voir le hall d'en haut. lol). Mais à flâner comme ça je redescends pile poile à temps pour ne pas gêner le début du spectacle. La petite musique retenti et gepetto fait son apparition. cheers suivit de....tigrou!!! Super contente par ce que je n'avais jamais fait de photos avec lui. Smile Ensuite pluto est arrivé puis dingo et enfin nos écureuils préférés. ^^ Première fois que je vois la descente des marches sans mickey d'ailleurs, je pensais qu'il était là à chaque fois mais apparemment non, heureusement que je l'ai vu le matin. Smile
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_1013
Une fois tout ce petit monde descendu, c'est parti pour les photos!
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Img_1014
Un câlin à pluto, un autre à tac que je ne mettrai pas par ce que bonjour la tête avec les lunettes qui assombrissent bien le contour des yeux. --' D'ailleurs j'étais dégoutée, comme je suis redescendue un peu précipitamment j'ai oublié d'enlever mes lunettes et je n'ai pas non plus mes oreilles tigrou...une photo avec tigrou sans les oreilles tigrou alors que je les ai quasiment tout le temps c'est les boules. :triste: heureusement, tigrou es un sacré farceur et pas besoin de se forcer pour sourire. (comment ça ça se voit? XD) encore une jolie rencontre, décidément les câlins avec les personnages j'adore! penseur
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Tigrou10
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Tigrou11
journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Tigrou12
Une fois les photos faites nous nous posons dans les fauteuils et regardons les personnages s'amuser avec les petits...enfin presque tous vu que gepetto est un peu délaissé...du coup il s'occupe de la cheminée. lol Nous nous amusons de voir Dingo se faire rappeler à l'ordre alors que les autres personnages sont partis depuis 2 ou 3 minutes. lol A croire qu'il ne voulait plus quitter ses fans. joyeux
Nous restons posés tranquillement jusqu'à 16h35 et nous nous dirigeons...tout aussi tranquillement (le genou de mon homme étant à 2 doigts de lâcher on a pas trop le choix en même temps --') vers fantasyland où nous attend un bateau pour le pays imaginaire...2 ou 3 minutes pour faire la file des fast pass...juste de quoi entendre les grincements horribles de l'attraction. la dernière fois que je l'ai faite remonte à 2004 et j'en avais gardé un très bon souvenir mais là c'était vraiment pas terrible et je suis bien contente de ne pas avoir du faire 50 minutes de queue pour ça....des grincements stridents tout le long de l'attraction, des bateaux qui vont trop vite pour qu'on ait le temps d'admirer le décor....vraiment une très très grosse déception. Je pense qu'on ne m'y reverra que lorsqu'ils apprendront à graisser les poulies et à ralentir un peu le trafic. oui d'accord la queue est toujours énorme mais ce n'est pas une raison pour gâcher le plaisir des gens qui attendent si longtemps pour ça. :Grr: Bref après cette attraction râtée qui a un peu augmenté notre mal de tête (oups les médicaments, c'est le seul truc que j'ai oublié de prendre ...--')) nous partons en direction d'indiana jones... pour seulement 5 minutes d'attente! :rire:

la suite demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:36

lol sympas tes photos avec tigrou j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:37

super TR samila !! et les moments partagés avec les perso cheers

le maxiburger, il faut un maxi estomac aussi !
j'attends la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:41

le maxi burger mon chéri le mange entier avec son estomac d'ogre lol moi c'est moins sur mais vous êtes courageux ^^ j’espère qu'il était bon au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty
MessageSujet: Re: journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)   journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée du 21 mars
» Ma journée du 14 mars
» journée du 16 mars
» Nouveautés moments magiques
» Journée surprise du 21 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-