AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:21

Johnny Depp unmasks Disney adventure film at “The Lone Ranger” world premiere and Cars Land after party at Disneyland


LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Johnny10
LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 91208810
LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 91186410
Johnny Depp, Armie Hammer at The Lone Ranger world premiere at Disneyland with red carpet arrivals
LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 91186710
et de très nombreuses autres photos a la source
Source : http://www.insidethemagic.net/2013/06/johnny-depp-unmasks-disney-adventure-film-at-the-lone-ranger-world-premiere-and-cars-land-after-party-at-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:02

Généralement quand Johnny Deep et Héléna bonham carter sont dans le même film, ça sent Tim Burton en tant que réal.
Bonne surprise de revoir Verbinski. Allez Gore, souviens toi le 1er pirates et ton adaptation du cercle, tu peut être très bon quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:20

J'ai bien vu le film mais je ne peux rien dire avant le 3 juillet !
Alors rendez-vous à cette date pour ma petite critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:17

Merci pour les photos ! il à l'air chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:21

Mon avis:

Le film regroupe action humour , intrigue , rebondissements .Un très grand travail au niveau de l'image ( plans , décors , montage, effets etc). La peur était de voir un Pirates des Caraïbes dans le désert et bien non ce n'est pas du copier collé , c'est différent même si on reconnait bien le style (on s'en doutait vous allez me dire!) . Il est tout de même davantage violent , il est donc je pense moins convenable aux enfants , de plus l'histoire est plus compliquée à comprendre que Pirates (j'ai mis un peu de temps avant d'accrocher je dois l'avouer) . Forcément je ne me fais pas de soucis pour le succès du film car avec le personnage de Johnny Depp il faut le dire c'est ce qui fait beaucoup, c'est une grande force pour ce film. C'est donc un film sympatique même je préfère de loin Pirates des Caraïbes. Cependant je ne connais pas les BD de Lone Ranger , je ne peux donc donner mon avis sur la qualité et le respect de l'adaptation. La scène culte du film est pour ma part celle de l'affrontement , alternant plans se passant au niveaux des deux trains . Non seulement le montage est parfaitement alterné permettant un rythme captivant bourré d'action , ainsi que la bande son permettant "d'entrainer " dans la scène le spectateur ( Ouverture Guillaume Tell). Et forcément on le sait bien : la musique classique fait ressortir les sensations ,elle permet d'être en immersion totale dans la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:06

merci pour tes appréciations Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:05

Nous revenons à l'instant du ciné!
Nous avons beaucoup aimé!Je suis cependant la seule a avoir fais le rapprochement avec Khan( je ne suis plus sure de l'écriture), pour la scène finale!Khan étant un vieux jeux sur pc ou nous étions un cheval blanc qui devait sauter par-dessus des buissons avec pour arrière plan un train et en fond sonore l'ouverture de "Guillaume Tell" l'opéra de Rossini!Ca j'ai adoré car ca m'a rappelé mon enfant!
Seul petit regret, on retrouve trop les mimiques de Jack Sparrow à travers le personnage de Tonto!
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:51

J ai vraiment aimé ce film !!! On en a peu parlé je trouve... un film d indien et de cow boy... franchement j'adore. Dommage qu il soit passé assez inaperçue :-/ (enfin il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:13

Depuis le 11 décembre 2013 vous pouvez retrouver le film Lone Ranger : Naissance d'un Héro en DVD et Blu-Ray dans toute la France.

LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 14567111

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA    LONE RANGER, naissance d'un héros  LE 7 AOÛT AU CINEMA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema
» Vacance en Thaïlande du 5 août au 26 août 2012
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)
» SAVING MR. BANKS (Dans l'ombre de Mary)
» volt Star malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-