AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Navettes avec la poussette - et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipounet
Fan Disney

Fan Disney
chipounet

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : rhone alpes
Humeur : trop contente de préparer mon 2ème séjours
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 0

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:10

comment bénéficier du fastpass sachant que j'ai réservé un séjours au Cheyenne ?

peut on monter dans les navettes avec la poussette ou est ce trop encombrant ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:45

Avec ton billet de sejour dans les bornes près des attractions tu y rentre ton billet et tu auras un fastpass avec ton heure de passage dessus,,


Oui bien sur,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipounet
Fan Disney

Fan Disney
chipounet

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : rhone alpes
Humeur : trop contente de préparer mon 2ème séjours
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 0

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:40

merci Palou 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:24

regroupons donc tes questions comme cela si tu en d'autres elles seront en un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:39

pour les poussettes, aux grandes affluences il est pratique qu'elle soit pliable parce que même dans le monde magique de Disney les gens t'écraseraient et donc râlent pour la poussette même quand ta puce dort dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
chipounet
Fan Disney

Fan Disney
chipounet

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : rhone alpes
Humeur : trop contente de préparer mon 2ème séjours
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 0

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:35

Merci Pat57 d'avoir pensé à regrouper mes questions.


Linea je pensais prendre 2 poussettes une grosse qui est confortable pour bb et une pliante pour son frère qui a 4 ans mais du coup j'ai peur que les gens ralent alors je ne sais pas comment faire. En meme temps mes garcons sont petits et je ne les vois pas marcher toute la journée. Sinon 2 poussettes pliante mais pas très pratique car pas de panier et avec 3 enfants il y a toujours des choses à porter. Tu ferais comment à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:10

Ben de toute façon les poucettes c'est toujours encombrant ! Aprés voila les enfants de bas âges c'est mieux qu'ils soient en poussette parce que on ne s'en rend pas compte mais on marche énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptySam 19 Mai 2012 - 8:27

question poussette aussi, vous faites quoi de la poussette sur les attractions ? Ma puce n'as que 2 an 1/2 et ne sera pas capable de marche tout le temps .....

Quand aux râleurs, faut les laisser râler, zut a la fin Disneyland c est tout de même l'endroit pour les enfants en priorité donc on s attend a ce qu il y ai des poussettes partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptySam 19 Mai 2012 - 8:45

tous le monde les entreposes du coté de l'attraction ^^ tu verra s'en nul doute d'énorme parking de poussettes a droite ou a gauche des attractions ^^ ne surtout rien laisser dedans (sac etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptySam 19 Mai 2012 - 8:45

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions EmptySam 19 Mai 2012 - 9:18

J'ai toujours mener mes deux poussettes et tanpis si les gens ne sont pas contents,ce qui compte c'est que les petits puissent se reposer!Je n'ai jamais regretter de prendre les deux car la premiere fois on s'est porter à tour de bras le grand qui s'etait endormi avant même que la parade fantillusion n'ai commencer.On avait bien souffert,surtout qu'il fallait retourner à l'hôtel avec un 22 kilos dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navettes avec la poussette - et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Navettes avec la poussette - et autres questions   Navettes avec la poussette - et autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Navettes avec la poussette - et autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien avec le site des navettes
» Les poussettes au parc-âge/taille maximum
» Peut-on venir avec sa poussette?
» Info navettes vers Paris
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-