AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:51

Hello apisto un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
apisto
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:10

Oups désolé... C'est fait ^^

Sinon personne n'a eu le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:31

Bonjour Apisto,
Comment ça se fait que tu ne puisses pas ecrire le nom de ta ville de naissance?
Où es tu né sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
apisto
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59

Hello,
Moi je suis né au Vietnam Cool
Dans la liste pour la ville de naissance, il y a que des villes de France. No
J'ai essayé d'appeler Disney directement mais je suis resté en ligne 20min ce matin sans résultat... ils doivent être très occupés... je vais réessayer, en attendant si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:20

Dans la case "pays de naissance" tu as bien selectionné "Vietnam"?parce que par defaut c'est la France qui est selectionnée...
Ré essaye de remplir le formulaire,peut etre que tu n'as pas fait attention?
Revenir en haut Aller en bas
apisto
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:48

What a Face
Effectivement... je n'avais pas vu...
Bon je sors. Embarassed
Merci zuzu
amour
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:11

héhé de rien bounce
Pas de soucis
Tu as pu finalement imprimer ton billet sans devoir telephoner à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
cedso
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:21

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un passeport annuel gratuit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:06

Bonjour cedso,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
cedso
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:02

Very Happy bonjour, je suis desolé hier je suis allé sur votre lien envoyé a une autre personne et je suis allé dans presentation en disant bonjour, de ce fait j suis retourné aujourd'hui en me presentant veuillez m'excusé mais c une premiere!
bonne journée et si vous avez des reponses je susi preneur!
merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:17

On obtient un PA gratuit que sur décision de Disney !
Le mode de sélection des heureux gagnant n'est connu que d'eux ! Donc, patience et peut être un jour aura t-on la chance de recevoir la précieuse invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:49

Petite infos si certains sont dans mon cas...

Dans les pièces à montrer à l'entrée du parc pour justifier du jour de son anniversaire, il n'y avait que carte d'identité, passeport, etc...

Ma fille n'ayant pas encore reçu sa carte d'identité, je commencé a m'inquiéter... Donc j'ai appelé Disney, et on peut se munir du livret de famille avec carte d'identité des parents!

Perso : un grand ouffff!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedso
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Estellekl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:22

J'ai perdu le mail avec ma place et quand j'essaie de me re-inscrire pour l'avoir ils me disent que je suis déjà enregistrée..
quelqu'un sait comment faire pour re-avoir le mail svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

Hello un petit passage en section présentation serait sympa Estellekl, merci d'avance de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah
Fan Disney

Fan Disney
mathildesarah

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:35

Bonjour, Y'a quelques jours j'ai rempli le questionnaire et ai reçu le mail et donc j'ai imprimé et en triant ma boite mail pro j'ai trouvé un autre mail datant d'avril. Au début je me suis dit c'est un doublon donc j’efface jusqu'au moment où j'ai vu qu'il avait un numéro différents de code barre.

Même si c'est pas moral, étant donné que je me retrouve avec 2 billets avec 2 numéro et 2 code barre différent, je me demandais si vous pensiez que je peux les utiliser le jour de mon anniv et l'autre le lendemain (même si normalment on y reste 1journée) car à moins de passer les 2 jours avec le même CM à l’entrée je me fasse prendre et au pire je payerai une entrée comme ma tite famille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:06

Si c'est pas moral, pourquoi le faire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah
Fan Disney

Fan Disney
mathildesarah

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:34

Je sais que c'est pas bien mais mon mari alors qu'on a des soucis d'argent veux me faire plaisir en allant voir Mickey pour mes 30ans avec nos filles et je sais qu'avec cette journée ou 2jours si on peux va nous mètre dans le rouge le mois prochain donc cela serait une ti économie.
Revenir en haut Aller en bas
T.Sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:05

Bonjour ! j'ai rempli le questionnaire et j'ai reçu le mail confirmant le billet offert le jour de son anniversaire et les 6jours qui suivent,donc je voudrais savoir si cette offre est valable (en negociant si possible lol) la veille de son anniversaire sachant que mon anniversaire et samedi. En gros je voudrais y aller demain avec le billet gratuit. Me laisserons t-il ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:08

Moi aussi je préférerais y aller la veille mais je pense pas que ça soit négociable. Après qui ne tente rien n'a rien. Essaye d'appeler avant d'y aller par contre. Te déplace pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
T.Sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:25

Oui c'est clair ! Au passage, tu n'aurais pas leurs numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:26

Non désolé je ne connais pas le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:05

Bonsoir T.Sparrow,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:09

_Amly a écrit:
Moi aussi je préférerais y aller la veille mais je pense pas que ça soit négociable. Après qui ne tente rien n'a rien. Essaye d'appeler avant d'y aller par contre. Te déplace pas pour rien.

Même si par téléphone, on t'annonce que c'est bon, perso, je me méfierais car à l'entrée, le CM du tourniquet risque de te demander ta carte d'identité et de te refouler car ce n'est pas ton jour anniversaire.

L'offre stipule le jour + 6, n'allez pas en demander encore plus ! Razz
Comme le dit une pub, tu pousse le bouchon un peu loin... mdr
Revenir en haut Aller en bas
T.Sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:27

Pour la presentation c'est fait !

C'est vrai mais la raison est que mon cousin qui est venu de Londres pour les vacances repart samedi du coup on ne peut aller a Disney seulement demain ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:39

Tu as 9 chance sur 10, voir plus, de te faire refouler aux tourniquets !
C'est un billet électronique avec des dates de validité, donc, même en négociant sur place, le CM ne pourra rien faire !

Il y a un code barre sur le billet que tu as imprimé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit
» La RATP offre des billets pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Des billets gratuits pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-