AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:13

Le questionnaire est envoyé aux détenteurs de PA.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:06

fait par Internet il y a environ 5 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:58

letizia83 a écrit:
Le questionnaire est envoyé aux détenteurs de PA.

nous avons bien 3 PA Drems

Nous avons toujours rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
jeremyc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/07/2015
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:24

Bonjour à tous, nous sommes 3 dans la famille a être détenteur de passeports. un dream et 2 classic (francilien). Les passeports arrivent à échéances le 10 août et j'ai prévu un séjour dans un hôtel partenaire pour les 8 9 10 août. Le problème est que la semaine dernière je me suis fait voler mon portefeuille, donc j'ai sonné au parc pour leur en informer mais ils demandent une formule écrite et que vu que je suis dans le dernier mois des passeports, aucuns ne sera envoyé par voie postale.

Mes questions sont:

1. Pourrais-je prolonger les passeports a partir du 08 août au lieu du 10?
2. les 2 passeport classic peuvent-ils évoluer vers un fantaisy tout en gardant la prolongation des 6 mois offerts?
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:51

Bonsoir ,
comme nos PA arrive a leur fin 31/10/2016
je voudrais les renouvelés avant leur éventuelle augmentation
Quand doit-je aller au parc pour avoir la promotion pour les 6 mois en plus
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:46

Bonjour, peut on utiliser les billets séjours pour l'achat d'un passeport ? Si c'est le cas, qu elle somme d'argent sera déduite du passeport , merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:53

Non ça n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:28

Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail pour joindre le bureau des passeports svp ?
J'ai un soucis avec mon achat de passeport par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:25

Je n'ai pas le mail mais le numéro du bureau passeport annuel : 01 60 30 60 69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:45

Je vais reposer une question déjà posé 1000 fois (mais je trouve pas, je suis pas assez réveillée je pense).
Le numéro de la centrale de réservation (que Hit7 tu donne dans le précédent post), il est bien non surtaxé??? (je ne suis pas chez moi, je voudrais pas faire des frais supplémentaire à mes amis!)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:03

Non il n'est pas surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:09

Super merci Louky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:44

Je suis une fan de Disney et je suis seule avec ma fille de 5 ans... Des que les economies iront mieux je veux nous offrir un Pass annuelle mais je ne sais pas le quel nous conviendrais le mieux... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:23

Cela dépend de beaucoup de choses. Quel budget prévois-tu de mettre ? Peux-tu y aller souvent en semaine ou uniquement pendant les week-ends et vacances scolaires (parce que du coup les jours de restrictions vont beaucoup jouer )? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:24

surtout week ends et vacances scolaires... et peut etre des petites exceptions durant les jours d ecole... (mais j dis bien peut etre :p)
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 14 Jan 2017 - 8:46

Il faut regarder les jours de restriction de chaque passeport, pour voir lequel serait le mieux adapté...
Le Dream est le seul avec un accès 365 jours par an, mais c'est aussi le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:01

MlleWinnie59 a écrit:
Il faut regarder les jours de restriction de chaque passeport, pour voir lequel serait le mieux adapté...
Le Dream est le seul avec un accès 365 jours par an, mais c'est aussi le plus cher !

Meme si j'habite en region parisienne, j aimerai au moins lui offrir un ptit sejour a Disney (ok j avoue moi aussi j'aime Disney :p ) et j ai vu que le PA Dream meme si il est le plus cher les réductions sont plus elevés dans les hôtels et boutiques donc peut etre c'est plus avantageux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:09

Oui dans ce cas le Dream me paraît le plus avantageux, et avec le paiement mensuel c'est plus facile à s'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:41

Le DREAM te permets en effet beaucoup de plus de liberté sur les visites et les réductions restos et hôtel en nuit sèche ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:29

Le dream en plus est rentabilisé dès la 2ème visite... Wink ou la 3ème mais comme tu habites en région parisienne, je pense que tu le rentabiliseras !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:22

bonjour je suis en train de m'offrir mon premier pass annuel dream et je suis trop contente. j'aurai quelques petites question qui me travaillent.

je vais en novembre au parc pour un séjour de plusieurs jours en hotel partenaire (magic circus). je suis en handicap reconnu mdph donc j'ai droit à la carte verte. si j'ai bien compris il faut que j'aille au bureau des PA pour faire la carte verte c'est ça? estce que quand on la prends on peut marquer plusieurs jours? vu que je suis en séjour de 4 jours. pour éviter de repasser tous les jours. je sais que en séjour normal en billet normal je faisais comme ça, ils me mettaient la carte de tel date à tel date.

autre question, j'ai cru comprendre que j'avais droit à un accompagnant gratuit si carte mdph. je viens avec ma belle mère. est que c'est bon? elle ne payera pas son billet? il faut aller à l'entrée pour lui prendre ses billets gratuits? pareil que plus haut, est ce que on peut prendre les billets pour la totalité du séjour? car pas envie de faire la queue tous les matins. merci pour vos réponses.

je suis débutante en PA.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:30

Super Karine pour ton PA !

Pour la carte oui il faut que tu te rendes au bureau des PA avec ton justificatif et ton PA. Ici j'ai déjà fait non pas la carte verte mais la jaune quand j'étais enceinte, et elle allait jusque la fin de ma grossesse... Donc je pense que ta carte couvrira soit ton séjour soit la durée de ton PA...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:48

merci beaucoup winnie pour ta réponse c'est super gentil. cool alors pour la carte.

par contre quelqu'un peut me renseigner pour l'histoire du billet gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en handicap?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:31

je crois que l'accompagnant gratuit, ça n'est que si la personne handicapé prend un billet avec la réduction au guichet et pas pour les personnes ayant un PA... tu peux les appeler pour leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
grumpygirl
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/05/2017
J'aime J'aime : 1

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:52

Savez vous si les réduc des passeports fonctionnent à l'étranger car je trouve rien sur le net !?
merci d’avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:33

Non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» PASSEPORTS ANNUELS
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-