AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rnessomax
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 13/03/2012

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:27

Mais ce qui me "choque" c'est ... Pourquoi regarder des avis sur internet après avoir réservé ? Quitte à regarder les avis des personnes, autant le faire avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:47

rnessomax a écrit:
Mais ce qui me "choque" c'est ... Pourquoi regarder des avis sur internet après avoir réservé ? Quitte à regarder les avis des personnes, autant le faire avant non ?

Tu m'as ôté les mots de la bouche ! je pige pas trop l'intérêt non plus.. perso, j'ai fait cet hôtel l'année passée en septembre et je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:05

Nous avons aussi adoré cet hôtel ! ! ! La luminosité, l'ambiance, la piscine tout tout tout . . .
Après c'est bien connu; le français aime critiquer quand c'est négatif, mais quand il est content, il ne le dit pas (sur les sites) Wink
D'ailleurs j'y pense j'ai pas fait mon ptit com pour le Séquoia, et j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:03

J'ai fait le NPBC deux fois et on a été très content de nos séjours

on a eu un ptit problème dans la salle de bain que nous avons signalé et quand nous sommes revenus le souci était réglé
Revenir en haut Aller en bas
Crystal73
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:17

bonjour

merci pour vos réponses qui sont tout de même rassurantes

en fait j'ai découvert des mauvaises critiques ccn cet hotel sur booking.com et hotel com

je comprends que ma question vous sembles tordue cyclops mais j'ai réservé rapidement notre séjour sur vente privée hier et je cherchais tout simplement des photos supplémentaires lorsque je suis tombée sur ces avis négatifs

j'ai la méga pression car mon mari est super réticent à venir à disneyland , c'est simple : il abhorre les parcs d'attractions ....mais il veut bien faire l'effort pour nous ce qui est une belle preuve d'amour I love you
et peut etre aura t il le coup de foudre pour Minnie ?
merci


Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:16

Crystal73 Comme je l'ai déjà dis plus haut sur le sujet, j'ai eu des petits soucis de maintenances mais vite résolus par du personnel charmant. Par contre nous étions des une admiral floor, la salle de bain n'était pas trés propre au niveau mur et porte rien à dire sur les sanitaires. Ce qui a déplu à mon mari c'est les plateaux avec du reste de nourritures dans les couloirs même au milieu de l'aprés midi. Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:07

Malheuresement il y a du room service toute la journée donc tu peux trouver des plateaux a n importe quelle heure et cela ds tout les hotels ou l on propose ce service ...
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:23

Ok mais là c'était des petit-déj. à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:32

Quelqu'un sait si on peut avoir deux communicante comme au Cheyenne ou au santa fé ? merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:02

Oui, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:10

Merci beaucoup Jasmina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel / Newport bay club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:31

Bonjour a tous
Nous avons fait tout les Hotels du resort sauf le Disneyland
Pouvez-vous me dire les avantages a être au DLH pour un prochain séjour
Et aussi les differences entre DLH et NPBC notre préféré pour le moment
Un grand merci!!!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:05

Je peux t'aider car j'ai eu la chance de faire les deux le NPBC en janvier 2011 et Le DLH en janvier 2012 si tu veux tu peux voir mon TR fait en février 2012.

Pour moi je ne vois que des avantages d'être au DLH, la proximité du parc (tu peux faire des pauses à l'hôtel) la disponibilité des personnages au petit-déjeuner et dans les couloirs, le contenu du buffet petit-déjeuner, la propreté des chambres et si tu mange à l'invention le soir pas obligé de resortir avec les enfants le soir. Le point négatif c'est le rpix mais maintenant que j'ai testé les deux je préfére y aller moins mais au DLH.

Voilà j'espère t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:16

Oui merci beaucoup angéle c'est notre reve a mon mari et moi même, les enfants étant encore petits (4ans et 7 mois) ne voient pas la différence mais c'est vrai qu'avec un bébé en plus ça doit être plus pratique
On les a tous fait sauf celui ci on aime tellement y allé
Cette fois encore ça sera NPBC pendant les vacances d'avril pour notre anniversaire de mariage
on croise les doigts le prochain peut être au DLH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Heure d'arrivé à l'hotel   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:30

Bonjour, je me rends le 5 ET 6mai au NEW PORT BAY avec mes petites filles de 4et2ans et aimerais pouvoir leurs faire faire une sieste à 13H30. Mais à l’hôtel il donne comme heure d'arrivé 15h00 pour prendre la clé.
Quelqu'un aurait-il déjà fait la demande pour avoir les clés plutôt?
Moi j'ai demandé lors de ma réservation et ils me disent que c'est l’hôtel qui décide si cela est possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:41

possible d avoir la clé de la chambre a condition que ta chambre soit prete sinon non tu peux pas,,question de monde
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:13

Bonjour a tous J-8 avant notre arrivé au NPBC pour nos 5 ans de mariage :rire:
Nous avons pour notre séjour une chambre standard mais nous venons depuis 8ans entre 2 a 3 fois par ans du coup j'aimerais que celui-ci soit spécial pour l'occasion pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour cela?
J'ai envoyé un mail il y a 1semaine pour avoir le catalogue des packs mais pas de réponse si quelqu'un peu me le faire parvenir
Nous serons accompagné de nos petit garçons de 4ans et 7mois
Merciiiii de votre aide amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:41

tu peux tel a la centrale de resa,,et faire une demande speciale,,, Very Happy le mieux je pense a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:44

Palou a raison appelle la centrale ils te conseilleront bien
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:50

J'ai déja appelé pour etre sure d'avoir un lit bébé ils vont dire elle est chichi celle la lol! pi le monsieur que j'ai eu au tel m'a demandé depuis combien de temps nous venions du coup je lui ai dis que de plus c'était pour une occasion spécial et je ne veux pas qui pense que je quémande quelque chose Embarassed donc c'est pour ça que j'avais envoyé un mail ça passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:01

tu peux aussi demander directement a l hotel des ton arriver,,,j ai deja eu des demandes a faire le jour meme,pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Sullimini
Fan Disney

Fan Disney
Sullimini

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:12

Bonjour à touuus !

Je vais dans ce merveilleux Hôtel le 13 Juin avec mon chéri <3


J'ai entendu parler de la réhabilitation de certaines chambres, si je tombe sur l'une d'entre elles je vous ramènerai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:02

Bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce qu'elles ont de spécial les suites honeymoon? Combien de m² font-elles? Leurs prix? Trop d'attente quand j'appelle la centrale de réservation et a 15 centimes la minute ça fait cher
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:10

Bonjour a tous nous voila rentré de notre séjour au newport bay club et bien c'est la première fois que je vais dire ceci mais nous avons était trés déçu! tout d'abord cheveux dans la baignoire et pas qu'un ensuite mon fils marche pied nu il manque de se planté une petite barrette dans le pied mon mari a était obligé de revissé 3 ampoule au dessus des lits car une seul fonctionné je ne vous parle pas de la télé qui avait des moment de bug et enfin tache dans le lit! C'etait notre 3 eme fois dans cet hotel nous n'avions jamais etait déçu au par avant déso
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:17

Mince Tictac9/11 dommage pour vous Neutral A ta place je ferais part à l'hôtel de tout ça par mail avec des photos si tu as, tu auras peut être une compensation !
Revenir en haut Aller en bas
Tictac9/11
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:32

Ah bon je peu envoyé un mail a l'hôtel pour dire cela? Comment ça se passe parsque a vrai dire je n'ai pas pensé a prendre des photos!

Quelqu'un peut me donné l'adresse mail s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-