AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:48

Magnifiques ces nouvelles chambres ! J'espère que je pourrais de nouveau tester cet hôtel, reste à voir les prix vous pensez qu'ils vont augmenter ? Merci Miss Tick !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:35

Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:51

Stef La Belge a écrit:
Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !

Coucou Steph,

Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL.

D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:55

tres chouette les nouvelles chambres ! ça donne envie d'y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:28

Même si j'aime bien j'avoue quand même préférer celles du sequoia que l'on fera quand je pourrais y amener mon fils
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:52

Jolie chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:35

Aurel22 a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !

Coucou Steph,

Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL.

D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-)

Merci


En fait, il n'y a pas quelque chose de particulier qui ne m'a pas plu, c'est juste un ensemble..
La thématisation était pas mal, mais j'ai trouvé l'hôtel très froid, assez impersonnel avec ses longs couloirs.. la salle du petit déjeuner est jolie, sur le thème aussi.. et la piscine plutôt pas mal.. mais les chambres étaient assez "usées" , il est vrai que c'était le seul hôtel qui n'avait pas encore subi de rafraîchissement mais disons qu'il ne m'a pas plu plus que ça...

c'est juste que je suis tellement tombée amoureuse du Sequoia que les autres me paraissent moins bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:38

Stef La Belge a écrit:
Aurel22 a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !

Coucou Steph,

Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL.

D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-)

Merci


En fait, il n'y a pas quelque chose de particulier qui ne m'a pas plu, c'est juste un ensemble..
La thématisation était pas mal, mais j'ai trouvé l'hôtel très froid, assez impersonnel avec ses longs couloirs.. la salle du petit déjeuner est jolie, sur le thème aussi.. et la piscine plutôt pas mal.. mais les chambres étaient assez "usées" , il est vrai que c'était le seul hôtel qui n'avait pas encore subi de rafraîchissement mais disons qu'il ne m'a pas plu plus que ça...

c'est juste que je suis tellement tombée amoureuse du Sequoia que les autres me paraissent moins bien..

Stef je pense pareil que toi concernant le fait qu'il est très froid et qu'il y'a de longs couloirs. C'est pour cela que je ne le choisis pas
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:26

Bonjour chez vous,

J'aime bien le Newport Bay Club...en vérité j'aime tout les hôtels Disney sauf le santa fe; je garde un sublime souvenir de notre premier séjour au Newport (en 1998) mon épouse n'ayant aucun sens de l'orientation ne retrouvait jamais notre chambre et moi je la laissais toujours partir en avance...
Je ne trouve pas que le newport soit froid, je trouve qu'il a vraiment cette ambiance marine, enfin, à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:35

Brontosaure, il en faut pour tous les goûts.. si tout le monde aimait le même hôtel, on aurait un souci de surpopulation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:47

Brontosaure chacun a ses préférences. J'avoue que les nouvelles chambres ont l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:56

Pour ma part comme beaucoup le savent déjà c'est mon préféré  I love you , c'est l'hôtel que j'ai fait le plus car nous ne voulions pas changer, j'ai testé les autres sauf le Disneyland Hôtel ( j'attends une bonne promo) et le Davy Crockett qui ne nous intéresse pas !

Il reste mon préféré, j'aime tout son odeur, les chambres, les restaurants...pour les couloirs Laughing je suis pareil que la femme de brontosaure j'arrive même à m'y perdre Laughing mais cela ne m'empêche pas de l'apprécié  penseur
j'ai un peu peur d'être déçue après sa rénovation.

Le suivant de ma liste est le Sequoia lodge surtout pour la période de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:01

Pour les couloirs perso j'avais demander une chambre proche de l'ascenseur quand j'ai fais mon séjour au new york et j'étais quasiment à coté et pas un bruit. C'est peut-être faisable au newport
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:27

Jessduvar a écrit:
Pour les couloirs perso j'avais demander une chambre proche de l'ascenseur quand j'ai fais mon séjour au new york et j'étais quasiment à coté et pas un bruit. C'est peut-être faisable au newport

Lors de nos séjours dans cet hôtel nous avions eu une chambre à côté d'un ascenseur mais c'était une Admirals Floor  ( un petit surclassement) et nous avions pas eu de souci niveau bruit, la vue de cette chambre n'était pas top par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:32

Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:06

Merci Steph pour ton avis et pour vos avis à tous d'ailleurs !

Detoute façon, on a changé à chaque séjour pour essayer de les connaître tous et se faire notre idée... (sauf le Disneyland Hotel je pense qu'on ne le fera jamais, trop cher...)

On verra, je vous dirai à notre retour ce qu'on en a pensé ! Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:50

Jessduvar a écrit:
Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret

Les gens se plaignent toujours sur tripadvisor.....Il est rare d'avoir de bons avis sur ces sites, les gens préfèrent généralement se plaindre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:37

Aurel22 a écrit:
Merci Steph pour ton avis et pour vos avis à tous d'ailleurs !

Detoute façon, on a changé à chaque séjour pour essayer de les connaître tous et se faire notre idée... (sauf le Disneyland Hotel je pense qu'on ne le fera jamais, trop cher...)

On verra, je vous dirai à notre retour ce qu'on en a pensé ! Wink

Merci encore !

De rien, on attend tes commentaires avec impatience !! Profites-en et bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:13

J'ai trop hâte, je ne tiens plus en place !!! D'autant plus que nos filles ne sont pas au courant, elles ne le sauront pas avant d'arriver au parc, alors on peut pas trop en parler ! Heureusement que j'ai trouvé le forum pour m'aider à patienter un peu... Mais ça commence à être long, depuis notre réservation début septembre !!!

Je prie tous les jours pour qu'il ne pleuve pas ou ne neige pas et qu'il n'y ai pas une des filles qui chope un virus d'ici là !!! XXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:23

Emma a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret

Les gens se plaignent toujours sur tripadvisor.....Il est rare d'avoir de bons avis sur ces sites, les gens préfèrent généralement se plaindre  Wink

Je suis d'accord Emma mais des fois certains avis reflètent la vérité. Je ne parle pas forcément de disney mais j'ai lu concernant certains lieux et restos des avis se rapprochant du mien
Revenir en haut Aller en bas
zingaya
Fan Disney

Fan Disney
zingaya

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2014
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:42

Bonsoir,

préparons notre séjour chez Disney, ça sera notre 4em séjours. nous pensons donc aller au Newport, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, les activités pour les enfants à l'intérieur de l'hôtel ? merci...
autrement juste pour info, nous avons commencé par le santa fé (qui nous avait beaucoup plu, mais c'était notre 1er Disney en amoureux à 2) ensuite Séquoia, petite déception, et puis on avait gagné des pass avec les yaourts velouté, alors du coup on s'est fait le Disneyland hotel... évidemment superbe, mais du coup pour dormir, c'est juste pour dormir, je conseil juste quitte à mettre de l'argent qque part de le mettre dans le restaurant avec les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:10

Bonsoir Zingaya,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Disney's Newport Bay Club - Page 35 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingaya
Fan Disney

Fan Disney
zingaya

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2014
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:45

c'est fait rire
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:49

Merci. malheureusement, en ce qui me concerne, ce n'est pas un hôtel que nous avons beaucoup fréquenté donc je n'ai pas d'infos perso à te communiquer. Je sais juste qu'il y a une piscine...
Cet hôtel est encore en cours de rénovation et tout n'est pas opérationnel. T'es-tu renseignée?
Revenir en haut Aller en bas
zingaya
Fan Disney

Fan Disney
zingaya

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2014
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:20

oui mais quand tu te renseignes tu as tout et son contraire, l'appréciation d'un hôtel dépend aussi en fait de ton émotion sur ton séjour entier, on a vraiment aimé le Santa fé, et moins le Séquoia, je suis certaines que certaines me diront "mais non le séquoia c'est génial"....je trouve les chambres du New York un peu froides, et le type buffet de Cap cod me plait bien....je téléphonerai demain pour tâter le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:53

J'ai été plusieurs fois au NPBC et à l'époque en tous cas il y avait un endroit vers le hall pour les enfants avec des TV et des coloriages mais je ne sais pas si ça existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-