AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bd831
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
J'aime J'aime : 0

Problème billet Empty
MessageSujet: Problème billet   Problème billet EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:10

Bonjour à tous,
nous allons Mardi 24 pour notre 1ère fois à Disneyland Paris. Nous sommes 4 et il nous faudra 3 billets adultes et 1 billet enfant. Une amie nous donne un billet dont elle n'aura pas l'usage. Je pensais qu'il s'agissait d'un billet adulte, or c'est un billet enfant ! Mais j'ai déjà acheté 3 billets franciliens : 2 adultes et 1 enfant, sachant que j'ai payé les 3 billets au même tarif de 35 euros. Je me retrouve donc avec 2 billets adultes et 2 billets enfants.... Je viens d'appeler Disney qui m'a dit de m'adresser en arrivant au service relations visiteurs, espérant qu'ils accepteront de nous laisser entrer sans payer de supplément.
Surtout que le billet enfant donné par mon ami est + cher que ceux que j'ai achetés moi : 41 euros !!
Pensez-vous que nous pourrons entrer sans supplément dans le parc ? Est-ce qu'il y a un autre service à contacter ?
Je m'en veux en fait de ne pas avoir tout simplement acheté 3 billets franciliens adultes, puisqu'ils sont au même prix.... Mais bon ,c'est fait....
Merci par avance pour vos réponses :-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème billet Empty
MessageSujet: Re: Problème billet   Problème billet EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:29

Hello ^^
un petit passage en section présentation serait bien sympa, merci d'avance de votre compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème "billet plus tot"
» Problème billet nominatif
» Probleme de retrait
» probleme de resto,,
» Probleme chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-