AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 5:44

jelen, c'est un peu plus que le train de la mine, ça déccoiffe mais il ne se retourne pas (pas de looping)
si tu peux fait le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:14

oui c'est quand même une attraction qui vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
jelen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:32

ouai mais si vous me dites que ça va aussi vite que le train de la mine , et en plus ça tourne sur soi même , les deux ça va faire beaucoup pour une petite nature comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:03

Crush et plus puissant que le BTM loin de la ^^ et plus fun aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:11

bah et puis si tu n'aime pas les attractions à sensations, tu n'es pas obligé de tester crush, c'est parce que tout le monde dit que c'est une bonne attraction que tu dois y aller pour faire genre "je l'ai fait" et en sortir traumatisé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
jelen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:40

je sais bien mais bon dans le deuxième parc je vais aps faire grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:31

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi il y a tant d'attente, sachez que le débit est relativement lent et qu'il n'y a que peu de véhicules. Du coup, la capacité est moins élevée que dans d'autres attractions...
Ce n'est en aucun cas la faute des castmembers travaillant pour l'attraction, mais la faute des concepteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:59

C'est surtout un problème à la base de la création de l'attraction, on ne peux pas utiliser un coaster forain dans un parc avec une grosse affluence comme Disney !! C'était certainement pour faire des économies mais bon voilà ce que ça donne, une attente toujours énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:04

C'est donc bien ce que j'ai dit, c'est uniquement la faute au concept de base et aux concepteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:25

Tinker-belle a écrit:
C'est donc bien ce que j'ai dit, c'est uniquement la faute au concept de base et aux concepteurs Wink

Oui c'est ça^^

J'expliquais juste un peu plus en détails ce que tu disais mais loin de moi l'idée de te contredire^^
Revenir en haut Aller en bas
RCSFLO83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:38

J'ai testé l'attraction hier et c'est énorme niveau sensation je trouve, j'étais avec un petit de 6ans et demi qui a déjà très peur du train de la mine donc pour les sensations je dois faire la queue seul pour que quelqu'un le garde....
Je n'avais aucune idée de ce que ça allait donner et c'est une grosse surprise.
Pour une montagne russe sans looping, c'est vraiment au top je trouve, surtout la première descente qu'on imagine pas aussi brutale... et tout s'enchaine bien, j'étais éclaté de rire dans la carapace
Seul bémol, je fais 1m91 100kgs je n'ai pas de ventre mais pour baisser la barrière, j'ai eu beaucoup de mal, heureusement que j'étais seul de mon côté et que j'ai pu un peu écarter les jambes parce que sinon impossible à moins de me briser les 2 fémurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:06

Ha oui ... hélas ce n'est pas vraiment conçu pour les grands ^^ moi pourtant un "chouille" plus petit 1 mètre 84 je trouvais déjà que j'étais a l'étroit en jambes :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Oui c'est un peu petit, surtout lorsqu'on porte un sarouel en Jean mdr!
J'ai bien cru qu'il allé se déchirer et me trimballer les jambes à l'air pour le reste de la journée xD

Sinon j'adore le monde de Némo, et je trouve l'idée bien originale pour les sièges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:53

ouai enfin c'est pas Disney qui l'as inventer avant eux il y a eu plusieurs parc au monde même si l'un des tous premier c'est a Europa Park il me semble pour le spinning.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:45

Hier, profitant du pass annuel, j'ai pu prendre 2 heures de congé pour aller à Disneyland le soir.

1/2 heure d'attente pour Crush, que je réeffectuais pour la 4° fois jusqu'à présent.

Et vraiment, j'ai retrouvé les effets excellents ! Surtout en vous plaçant à l'arrière au départ, on a plusieurs fois l'impression de tomber dans le vide, et sans voir !!

De plus, c'est celle qui produit en montagnes russes le moins de vibrations et secousses.
Mais quelle vitesse !

D'ailleurs, pour davantage d'effets, il faut se pencher un peu vers l'avant. Adrénaline garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:00

Une demie heure c'est cool cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:20

Rock et RC Racer sont largement plus fluide qu'un Spining Coaster Smile

et vitesse tu serai étonner d'apprendre qu'elle est a 1km/h prêt la même que sur BTM c'est a dire 67 km/h environ ^^

les virages sont trop brusque et l'helices est tres compact donc sa cogne un peu

pour l'info a l'origine cette attraction devait s'appeler Crush's Turttle Twister

et a l'avant des carapace devait y avoir la tête de crush a l'arriere sa queue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:58

on a pas encore fait cette attraction trop de mond ea chaque fois, et comme nos poupettes ne peuvent pas monter , ca nous embete de les faire attendre (sous le soleil de plomb la derniere fois) aussi longtemps pour qu'elles n'en profitent pas, mais on a vraiment envie de le tester (arf faudrait qu'on y aille en amoureux Embarassed en parents ingrats lol )

Allez peute tre qu'un de ces jours mon mari me fera la surprise de m'emmener seuls et au DLH, et en decembre, et..... quoi? c'est beau de rever non? penseur
Revenir en haut Aller en bas
gary roach prod
Fan Disney

Fan Disney
gary roach prod

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : drancy
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:18

ba moi j'ai vu les plan de crush et ba c'est ps si exceptionnel que sa!

par contre space montain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://3design.forumactif.fr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:48

J'ai tellement apprécié avant hier, que j'ai réitéré hier soir à 17 heures, en retournant au parc (le RER A fonctionnait presque correctement !), et en effectuant 2 fois Crush Coaster :

Indication du temps d'attente : 50 minutes, attente réelle : 35 minutes à 17 h, et 20 minutes seulement à 17 h 55.

Et les effets sont toujours aussi géniaux, surtout en se plaçant au départ côté arrière,

aux effets similaires (même encore beaucoup plus forts et inattendus dans le noir), à Indiana Jones, du temps où elle fonctionnait en marche arrière !

Quand on sort de cette coquille, on peine un peu à marcher droit, mais plein d'adrénaline !

(Attention : On peut devenir addict et dépendant aux sensations fortes, l'adrénaline étant semblable à une petite drogue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:59

T'aurai dû aller du côté de RNRC, tu m'aurai vu. Surtout que à 17h55 j'étais devant l'entrer pour pourvoir prendre le dernier train à discuter avec un cast, tu ne pouvais pas me rater Razz

Mais bon tu n'aura pas fait Crush mais RNRC du coup... Sympa en tout cas ses 2 tours ! Par contre 35 mn (même 20 quoi que ça va encore c'est limite^^) pour Crush je trouve ça trop pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:13

Génial cette attraction. Mais c'est vrai que ca surprend la façon dont les descentes se font
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:28

Rem10 a écrit:
T'aurai dû aller du côté de RNRC, tu m'aurai vu. Surtout que à 17h55 j'étais devant l'entrer pour pourvoir prendre le dernier train à discuter avec un cast, tu ne pouvais pas me rater Razz

Mais bon tu n'aura pas fait Crush mais RNRC du coup... Sympa en tout cas ses 2 tours ! Par contre 35 mn (même 20 quoi que ça va encore c'est limite^^) pour Crush je trouve ça trop pour ce que c'est...


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'attente, c'est vrai que cette attraction a été mal pensé concernant le débit mais patienter 35 minutes pour Crush ne me parait pas scandaleux outre mesure car cette attraction offre des sensations inédites sur le resort, le fait d'être tantot en marche avant, tantot en marche arrière est très bien trouvé, et je trouve moins choquant d'attentre 35 minutes pour crush, que 60minutes pour Zig Zag ou pour Buzz ou encore 120 minutes pour RC Racer
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:08

dans un pac l attente pas toujours facile ,,,,c est vai mais faire quoi d autes que la patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:34

Y a toujours autant de monde qui court vers cette attraction à l'ouverture du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:57

shurikn72 a écrit:
Y a toujours autant de monde qui court vers cette attraction à l'ouverture du parc ?


oui une attraction tres en vogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» attention a nemo
» Le Monde de Nemo 3D
» Crush's coaster (Némo)
» Nemo le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-