AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nylisse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/03/2012

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:15


C'est vrai que l'attente est toujours incroyablement long! (et pas de fastpass pour cette attraction)... En commençant cette attraction la première fois je m'attendais à une petite balade à la Peter Pan, genre les virages secs mais pas de vitesse... Et beh imaginez ma tête quand je suis sorte de là ! J'ai A-DO-RÉ!

Un autre truc que je trouve trop kiffant ce sont les mouettes juste près de l'embarquement ... "a mooiii..." Bref je crois que tout le monde a compris j'aime cette attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:18

moi j'ai adoré...mais ma fille de 5ans 1/2 qui adore BTM a absoluement voulu le faire...et moi ne l'ayant jamais fais auparavant je savais que ca bougé, mais pas à ce point....et bah j'ai halluciné des descente!!!! j'avais vraiment eu peur pour elle et j'ai mis un bras devant elle pour la rassurer un peu...en sortant elle était contente de l'avoir fait mais m'a dit "je le referai quand je serai maman, j'ai eu peur quand ont été dans le ciel!!!!" , elle a eu l'impression de voler je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:41

ca te sert le bide à un point ...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:05

J'adore cette attraction, même si la première fois que je l'ai fait j'en suis ressortie toute tremblante...
Par contre petite question : le harnais est-il automatiquement bloqué comme dans BTM par exemple, ou est-ce parce qu'on le tient qu'il ne bouge pas ? Parce que j'ai toujours peur que ma puce le lâche et qu'elle tombe pale (oui je me doute que c'est pas possible mais bon, je psychote toujours un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Nylisse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nylisse

Féminin
Nombre de messages : 323
Localisation : Mons, Belgique
Humeur : Ensoleillée :D
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:41


Non je pense qu'il bloque. je n'ai jamais vraiment fais attention mais souvent il bloque juste dans le tournant avant de démarrer, quand on le vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:03

MlleWinnie59 a écrit:
Par contre petite question : le harnais est-il automatiquement bloqué comme dans BTM par exemple, ou est-ce parce qu'on le tient qu'il ne bouge pas ?

T'es à Disney et pas dans le film "Destination finale 3", donc oui il se bloque évidemment Very Happy

Les harnais qui s'ouvrent en plein tour c'est juste bon à être dans les films vus les sécurités qu'il faut pour qu'un coaster ouvre et reste ouvert ! Pareil pour les trains qui déraillent, qui entrent en collisions entres eux, qui s'arrêtent dans les inversions la tête en bas (c'est le plus fort ça je trouve xD), et autres scénarios catastrophes que vous imaginez facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:16

Je suis d'accord avec Rem. Faudrais arrêter la TV après les gens deviennent parano.

Les attactions sont super bien surveillé. Il y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:50

moi je lai fais 3 fois et a chaque fois j'ai attendu 3 min, vu que je venais de DAVID CROCKETT on a acces avant au parc donc du coup je faisais direct la queue et etais parmi les premiers a l'ouverture...... en attendant mes enfants faisais les voitures CARS juste a coté...
C'est notre tactique a nous.....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:40

Ok merci de m'avoir rassurée... c'est vraiment la seule attraction qui me rend parano, sinon je me sens en sécurité partout ailleurs ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:50

Si c'est le harnais qui n'est pas intégral (comme Space / RNRC / Indiana) qui vous fait peur, certains très gros coaster (Silver Star et ses 73 m de haut et 130 km/h à Europa Park par exemple) en ont de ce type et il n'y jamais eu de problème de sécurité dessus ! Et là on n'est pas du tout dans le genre de coaster familial façon Crush Razz

C'est bizzar cette impression de ne pas se sentir en sécurité dans toutes ou certaines attractions. En ayant fait beaucoup de coasters (dont certains parmi les plus gros d'Europe) et d'attractions foraines de très grandes tailles (40 m de haut voire un peu plus) je n'ai jamais eu cette sensation d'insécurité ! Faut dire que les contrôles sont nombreux et fréquents et que les parcs comme les forains ne font pas ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:43

Enfin bon le risque zéro n'existe jamais et la plupart du temps ce n'est pas de l'attraction elle même qu'il faut se méfier mais du personel qui s'en occupe (cf accident de 2001 sur une wild mouse à cause d'un pauvre saisonnier...). Je parle surtout pour les attractions foraines et les petits parcs évidemment ! A disney c'est autre chose Wink
Et rappelons qu'il est impossible que l'on se coince dans un looping à disney pour ceux qui n'aurait pas bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:18

Némo, ou l'attration qui décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:30

pop3 a écrit:
Enfin bon le risque zéro n'existe jamais et la plupart du temps ce n'est pas de l'attraction elle même qu'il faut se méfier mais du personel qui s'en occupe (cf accident de 2001 sur une wild mouse à cause d'un pauvre saisonnier...). Je parle surtout pour les attractions foraines et les petits parcs évidemment ! A disney c'est autre chose Wink
Et rappelons qu'il est impossible que l'on se coince dans un looping à disney pour ceux qui n'aurait pas bien entendu Very Happy

Effectivement; le risque zéro existe nul part, et après y'a pas de quoi devenir parano non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:14

Franchement il y a un bien un parc ou j'ai une entière confiance c'est Disneyland Paris. J'y vais très souvent j'ai eu 0 problème. C'est pas comme Walibi ou Astérix là tu peux être un peu parano combien de fois leur attractions se bloque & que tu y reste des heures....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:45

J'adore cette attraction! C'est grandiose. Mais il y toujours tellement d'attente.... Je me demande pourquoi il n'y a pas de fast pass de prévu. Toutes les autres grandes attractions en ont.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:53

c'est vrai nubira , moi aussi je me suis toujours demander pourquoi l'attraction la plus fréquentée de disney n 'avait pas encore son système de fast???
néanmois ça reste une attraction géniale qui vaut vraiment le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:03

je crois que le fast pass n'est pas encore proposé car il me semble que TiBiscuit disait que les carapaces ne brassent pas assez de visiteurs à la minute, comme BTM par exemple qui peut en accueillir beaucoup plus.

et puis il y a tellement de monde que même la file des fast passe serait blindé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:52

Il me semble qu'il existait des fastpass pendant un moment pour crush coaster... Mais ça date un peu et je ne suis plus trop sure :/
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:02

Ouais alors en fait le mieux c'est de gagner à l'euromillion et privatisé le parc pour un week-end joyeux
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:21

J'aime beaucoup cette idée ! Si tu gagnes tu fais partager ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:37

C'est clair, je privatise pour ma famille, mes amis et les membres du DFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:03

Waaaa c'est super ça Nubira ! On compte tous sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:16

LOL moi aussi j'espère chaque vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:14

tu nous diras si tu as gagné ce soir, hein Nubira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:28

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gaelle16

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 06/11/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:38

On a pu faire cette attraction 4 fois en deux jours ce week end dimanche le parc n'était pas plein a craquer de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» attention a nemo
» Le Monde de Nemo 3D
» Nemo le poisson clown
» Crush's coaster (Némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-