AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:19

À l'avant aussi Smile


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lynette76

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Le Havre - Haute Normandie
Humeur : Je veux y alleeeeeer =D
Date d'inscription : 04/06/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:55

Pour ma petite expérience personnelle, j'ai fait le Crush avec mes petites soeurs (11ans & 9ans). Une proche de la famille nous a dit que c'était une attraction très tranquille, un peu dans le genre Pirates des Caraïbes, en légèrement plus "hard", je n'aurais pas dû l'écouter. Pour les petites ça a été un cauchemar, surtout la plus vieille des 2 je dois dire, qui était avec moi.

Quand elle a vu les autres enfants en ressortir tout retournés, j'ai bien vu que ça n'allait pas être une balade tranquille, j'ai commencer à stresser. A peine le temps de m'installer dans la coquille, rassurer ma soeur, coincer mon sac à main vite fait entre mes pieds (j'ai bien cru le perdre à un moment!!) & hop c'étit partit!!

J'ai bien vu les 1er décors, dans la 1ère partie, puis dès que l'in a été plongés dans le noir, que les choses sérieuses ont commencer elle s'est mise à hurler, puis pleurer... Ca me faisait tellement de peine pour elle, que je n'ai penser qu'à la consoler & je n'ai rien vu passer de l'attraction. Sachant que ma petite soeur est asmathique, je m'en suis d'autant plus inquiétée :-/

Ce qui m'a fait le plus de peine c'est quand à un moment ça se calme un peu, que l'on y voit un pu mieux, elle me disait "c'est fini je veux sortir c'est où la sortie vite, vite" & je n'ai su quoi répondre, sachant que ça allait reprendre de plus belle... & quand c'est reparti elle s'est mise a pleurer en criant "Papa maman [... tous les prénoms des gens de la famille qui étaient a Disney avec nous ce jour] je ne veux pas mourir je veux vour revoir je vous aime" alors là ça m'a juste anéantie je suis ressortie de l'attraction en pleurant autant qu'elle... Mauvais souvenir donc.

Je pense qu'il devrait y avoir plus d'avertissements sur cette attraction, je trouve que c'est assez violent pour des enfants quand même. C'était ça première visite à Disney, je crois qu'elle s'en souviendra. Quand on lui parle de Disney elle se braque aussitôt en disant je ne veu pas refaire le Crush :-/

Quand à moi, qui avait toujours eu peur des manèges à sensations & qui n'avait osé que le train de la mine de toute ma vie, je retenterais l'expérience car dans un sens ça a exorcisé ma peur en me disant que voilà c'est fait & que j'en suis ps morte lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:58

Oui c'est sur que c'est un vrai coaster offrant un peu de sensations et non l'attraction très calmes que certaines personnes imaginent. Maintenant on est très loin d'un Silver Star / Blue Fire / Expedition Ge Force (des attractions à sensations géniales dans des parcs à la frontière de la France Razz) et même en-dessous de RNRC, Space, TOT quand même !

Donc dire que ce n'est pas une balade je suis d'accord mais dire que c'est un truc de taré faut pas abuser^^ Je vous proposes un tour d'Expedition Ge Force pour vous en convaincre sinon Very Happy

Maintenant je trouve que c'est assez bien indiqué quand même, sur l'écran vidéo au début de la partie en intérieure il insistent sur le fait que ce soit un coaster avec des chutes, virages brusques, etc. Si ils font plus ils vont faire fuir les gens xD Bon je ne m'en plaindrais pas il y aurai moins de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:08

il y a pourtant des panneaux annoncant dans la file d'attente que c'est un coaster, mais c'est sur que quand on pense à Nemo, on ne s'imagine pas forcément à un attraction de ce genre.

je plains ta petite soeur quand même, la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Lynette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lynette76

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Le Havre - Haute Normandie
Humeur : Je veux y alleeeeeer =D
Date d'inscription : 04/06/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:31

Oui, oui il y avait bien des panneaux mais on ne pensait pas à quelque chose d'aussi hard quand même, on pensait plus à quelque chose du genre BTM vu tous les enfants dans la file d'attente.

Puis les gens devant nous, accompagnés de leur fils, on rassurer ma soeur quand ils ont vu qu'on commençait à se poser pas mal de questions, ils nous on dit que ça ne se passait pas comme sur les extraits vidéos qui passaient dans la file, & que la coquille ne tournait sur elle-même que dans le passage extérieur. Je crois qu'on s'est bien fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:47

J'ai également été étonné la 1ere fois que je l'ai fait, mais je n'ai pas peur dans les attractions (sauf à ToT et aux Parachutes, je suis trop bizarre comme fille) donc pour moi ça a été une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:48

Je trouve pas que cette attraction soit plus violente que le BTM, c'est juste plus impressionnant parce que ça bouge pas mal, et surtout qu'on ne voit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:21

Salut à tous,
Mince Lynette76 tu me fait peur là, je pensais la faire avec mon fils de 7 ans, ben finalement je crois qu'on va s'abstenir. J'ai eu de la peine pour ta petite soeur quand j'ai lu ton commentaire, j'espère quand même qu'elle va surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:40

moi qui n'aime vraiment pas tous ce qui bouge de trop, looping etc....
Je lai fais un matin a 10H00, 2éme personne de la journée, je lai faite en 5 min et ben .... je me suis regalez,c'est vrai on est bien bouger dedans ,les ceintures sérent vachement mais je le referai le mois prochain c'est sur!!
Ma femme aussi etant enceinte la derniére fois elle a regrettez de ne pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:47

Je ne trouve pas crush particulièrement hard. Qui plus est avec les coquilles qui accompagnent le mouvement du virage, cette attraction est beaucoup moins violente physiquement que les autres coasters. bon après tout le monde ne le ressent pas pareil, mis je vous souhaite de la refaire histoire de conjurer cette peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:56

Après il y a des personnes qui aiment plus ou moins les attractions...

J'ai un exemple : la TOT, j'ai déjà vu un gamin qui faisait pas plus de 1m10 la faire (limitation 1m02 je crois), donc pas bien vieux, et ressortir mort de rire, et dans la même journée une fille d'environ 11-12 ans faire une crise d'angoisse avant même que l'ascenseur ne soit refermé... La CM l'a faite sortir avant le début du manège.

Tout ça pour dire que c'est pas forcément une histoire d'âge, mais plutôt la sensibilité des personnes. Mais pour moi s'il y a toujours autant de monde qui fait la queue toute la journée, c'est qu'elle n'est pas si hard que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:10

Heu...je crois que je vais quand même tester avant d'embarquer mon petit garçon là-dedans c'est plus sûr (je suis en mode maman-poule) minnie
Revenir en haut Aller en bas
Lynette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lynette76

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Le Havre - Haute Normandie
Humeur : Je veux y alleeeeeer =D
Date d'inscription : 04/06/2012
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:12

jenna83 a écrit:
Salut à tous,
Mince Lynette76 tu me fait peur là, je pensais la faire avec mon fils de 7 ans, ben finalement je crois qu'on va s'abstenir. J'ai eu de la peine pour ta petite soeur quand j'ai lu ton commentaire, j'espère quand même qu'elle va surmonter ça.

Après tout dépend si ton fils est trouillard ou pas, ma soeur c'est surtout que ça a été une énorme frayeur pour elle, mais bon elle est asmathique & n'a pas fait de crise en ressortant donc c'était limite de l'acceptable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:04

La première fois que je l'ai fais, je m'attendait pas à ce genre d'attraction. Je voyait plutôt le truc détente, avec deux, trios petites descentes qui bougent pas. J'ai été choquée!!!!!! Mais, j'ai adoré !!
J'ai emmené une amie dedans, elle a été tellement choquée qu'elle a pas aimé du tout !! C'est pour ça qu'il faut bien être prévenu que ça va être un coaster avant d'entrée dedans ! Pour pas être trop étonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:54

Bonbonrose a écrit:
C'est pour ça qu'il faut bien être prévenu que ça va être un coaster avant d'entrée dedans ! Pour pas être trop étonné !!

C'est plus que clair sur l'écran à l'entrée de la file d'attente intérieur, ils parlent de chutes importantes, de virages brusques, de rotations, etc. Ce genre d'avertissement est présent à Crush (comme à RNRC et Space par exemple) mais pas à BTM, donc c'est un indice que c'est plus intense que BTM pour les plus jeunes.

Comme dit au-dessus, le thème de Némo fait penser que ça va être tranquille quand même d'où le fait de se faire piéger même avec l'avertissement...



Maintenant je ne trouve pas Crush beaucoup plus intense que BTM au final, les chutes sont plus importantes et plus inclinées mais pas de quoi en faire une vrai attraction à sensation. Pas de Gs important par exemple...

Le fait d'être dans le noir et l'impression que donne le train de tourner sur lui-même doivent faire peur à certaines personnes d'où cette impression de sensations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:22

Perso, j'aime pas cette attraction.. j'ai vraiment très peur dedans... autant j'adore BTM autant celle là, je l'ai fais trois ou quatre fois mais je suis mal à chaque fois que je sors.. donc du coup, maintenant, je la fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:15

Je trouve que le BTM est quand même beaucoup moins violent que crush's.
Le BTM, je le fait sans problème, crush's j'ai une petite boule au ventre avant le départ !!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:54

Est-ce que quelqu'un sait si les essais de la single file sont concluant et va être mis en place prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:59

Bonbonrose a écrit:
Je trouve que le BTM est quand même beaucoup moins violent que crush's.
Le BTM, je le fait sans problème, crush's j'ai une petite boule au ventre avant le départ !!

Surement le fait d'être dans le noir et le côté "surprenant" des rotations comme je disais avant.

En soi c'est très "doux" (pas d'accoups, de "baffes", de Gs intenses, etc) quand même Crush et les chutes n'ont rien de bien impressionnant franchement...
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:15

Bonbonrose a écrit:
Je trouve que le BTM est quand même beaucoup moins violent que crush's.
Le BTM, je le fait sans problème, crush's j'ai une petite boule au ventre avant le départ !!

Faut arrêter de sans arrêt comparer BTM et Crush. Je crois que c'est ça le problème justement! Les gens s'attendant au pire à un coaster familial comme BTM alors que Crush est quand même un niveau au dessus sur l'échelle de l'intensité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:23

De toute façon c'est suivant le ressenti et l'expérience des coasters de chacun.

Disons que pour quelqu'un qui n'a pas peur et qui a déjà fait pas mal d'attractions à sensations Crush ne sera pas plus violent que BTM.

Maintenant pour quelqu'un de beaucoup moins expérimenté et ayant facilement peur, Crush va paraitre plus impressionnant puisqu'on est dans le noir et qu'on ne sait pas trop ou va le train avec les rotation du train.

En faite le fait de ne pas avoir peur permet d'analyser la situation et de prendre vraiment en compte le niveau d'intensité du coaster sans mettre dans les paramètres des trucs dû à la peur qui changent toute la sensation qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:28

Le 9 Juin 2007 cette attraction ouvrait ses portes cheers happy Birthday
source : http://www.eurosouvenirland.com/
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:22

merci de l'info pat

on a des nouvelles de la file single???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:52

pour ma part non pas précisément ... sa devrait être en place depuis le temps qu'on a eut l'info ... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:49

Déjà affraid le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:12

ouaip moi je pensais déjà que sa faisait plus longtemps pourtant ^^ comme quoi on prend vite l'habitude de certains lieux qui nous apparaissent comme avoir toujours été là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» attention a nemo
» Le Monde de Nemo 3D
» Nemo le poisson clown
» Crush's coaster (Némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-