AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sejour disney!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:55

bonjour tout le monde voilà je viens de decouvrir par hasard ce forum et je crois q'il va mettre bien utile pour repondre à toute mes questions!!!
voilà mon mari moi meme et mes 2 plus gdes filles 5 et 3 ans(la petite de 1 ans restera chez papi mami!!)nous voudrions passer un sejour à disneyland!

nous voudrions partir entre le 25 mai et le 20 juin
*j'aurais voulu forcement votre avis pour savoir quels sont d'apres vous les jours ou il y le moins de monde
*le mercredi est il un jour de gde influence??
*question finance nous hesitons entre l'hotel davy crockett ou celui au val d'europe, vou en penser quoi??
merci pour vos reponses!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:00

Salut et bienvenue,
pour l'hôtel je ne les connais ni l'un ni l'autre mais je dirais le Val d'Europe car tu as la navette gratuite pour les parcs au Davy tu t'y rends par tes propres moyens Laughing
Pour l'inffluence je dirais que le début de semaine il y a moins de monde et surtout éviter samedi dimanche si possible Razz
N'hésite pas à passer par les présentations un peu plus haut Very Happy
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
lilly
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 84
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:08

Bonjour !

Je peux te parler de mon expérience au Val d'Europe car j'y suis allée l'an passé pour 2 nuits et j'y retourne cet été pour 2 nuits !

L'avantage premier c'est qu'il bénéficie des heures magiques en + et des navettes gratuites au même endroit que les autres pour les hôtels Disney. Tu peux avoir aussi le Disney Express si tu viens en train. Sinon, il y a un parking gratuit.

La navette te dépose devant l'hôtel et c'est vraiment tout à côté du parc.

Tu traverses la route, tu as accès à un super centre commercial avec plein de restos (toujours utile le soir quand tu ne veux pas te ruiner et manger corrrectement après ta journée au parc. Tu peux également y faire ta provision de boissons etc... pour le lendemain à moindres frais.... Wink )

Question chambre : c'est vraiment très correct. Confortables avec bonne SDB spacieuse. Le petit déj' est très copieux.

J'ai perso testé le Santa Fé et j'ai préféré celui-ci car c'est beaucoup plus spacieux et la SDB est top.

Voili voulou. Je pense t'avoir tout dit. Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:14

bonjour et bienvenue
pour l hotel moi je te conseillerai l hotel cheyenne car avec des enfants c est extra (ambiance cowbow ,chaleureuse,lits à etage pour les enfants chambres tres confortable salle de bains avec baignoire)
et il y a les personnages disney à l hotel contairement au val sinon le davy a l air genial mais il faut une voiture pour s y rendre en budget le cheyenne est bien placé
mes filles avaient le meme age que les tiennes pour leur 1ere experience disney et elles ont adoré!!!!!!!!!!
bon sejour :mickeybon:
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:43

salut touit le monde lol!
ravi de voir q l'on me reponde si vite c'est super!!! amour
en faite je suis super stressée par ce sejour j'ai tellement envie q ce soit parfait q du coup je suis perdue dans les dates en me faisant des tas de suppositions sur le monde q'il peut y avoir est ce q vous connaitrai un previsionnel des entrees du parc???
sinon oui apres avoir emmene asticot n 1 à l'ecole je viendrai me presenter en haut du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:48

bonjour lelinou et lili
bienvenue sur le forum, lelinou, sylvie va à l hotel santa fé et elle en ai vraiment contente, regarde bien sur le site officiel et fait des simulations de séjour, en ce moment c'est vraiment interressant de plus tes petits bout ne paient pas ils ont moins de 7 ans I love you
l'affluence difficile à dire mais c'est vrai que les debuts de semaine son plus calme, et si tu commences ton séjour le dimanche en ce moment, il y a -40% je pense
amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:00

nous on etait parti un lundi mardi hors periode scolaire en mars et c etait genial au niveau du monde pas beaucoup d attente sauf pour dumbo 3/4 heure
ne t inquietes pas de toute façon ton sejour sera genial vous allez vous eclater tu verras les yeux de tes enfants ils vont briller vous allez passer un moment inoubliable
clochette a raison fait des simulations sur internet car il y a de bonnes promos en ce moment tu choisis un hotel et le site disneland te calcule le prix et te propose d autres choix des fois tu pourra peut etre meme avoir un hotel mieux classé moins cher
allez ne t inquietes pas tout va bien se passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sejour disney!! Empty
MessageSujet: Re: question sejour disney!!   question sejour disney!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sejour disney!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Question sur séjour.
» Question sur mon futur séjour
» Disney Express
» Question pour Pâques à Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-