AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Hotel formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
printemps-93
Fan Disney

Fan Disney
printemps-93

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 0

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:44

Bonjour à tous !
Voila, j'ai besoin d'un peu d'aide au sujet d'une réservation que j'ai faite dans un hotel F1, afin d'y séjourner une nuit avant notre visite à Disney...
Quelqu'un y a-t-il déjà été?
Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment se passe l'arrivée à l'hotel? Et si on arrive après la fermeture de la réception?
A-t-on besoin de documents, autre que le numéros de réservation et la carte d'identité?
Merci beaucoup.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:22

en général, tu as besoin de ton numéro de reservation et normalement il y a une reception 24/24 regarde sur le site pour etre plus sur et n'hésite pas à envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:27

je doute clochette ... les formules 1 "en générale" n'ont pas de personnel en soirée et nuit. Il faut bien se renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:42

Pour l'hôtel Formule 1, j'y suis allée la mois dernier, la réception est jusqu'à 21h... après c'est le système carte bleu à l'entrée.

Comme j'ai toujours peur de ne pas pouvoir rentrer j'y vais toujours avant 21h! Donc je ne peux pas t'expliquer le système carte bleu.

Par contre, petit problème avec cet hôtel par rapport aux deux autres à côté, c'est les murs... du papier!!!! Il faut aimer vivre avec les voisins... et leur programme TV!

Mais c'est le moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:29

Oui si tu arrives après la fermeture tu passes par la borne pour récupérer le numéro de chambre, le code de ta chambre et le code de la porte d'entrée grâce à la carte bleue avec laquelle la réservation a été faite.
En sachant aussi qu'en cas de problème tu ne te retrouveras pas à la rue, il y a toujours un gardien dans sa chambre, avec une sonnette pour l'appeler en cas de souci (réservation annulée, carte avalée...)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:14

oups désolé, je pensé que c'etait le meme systeme qu'au première classe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81
Fan Disney

Fan Disney
FaFa81

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tarn
Humeur : :D
Date d'inscription : 07/06/2013
J'aime J'aime : 0

Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:50

Bonjour, je déterre un peu le sujet car j'ai une petite question concernant les hotels, voila j'ai réservé dans un hôtel IBIS, donc j'ai appeler il y'a plus d'une semaine déjà pour réserver, le Monsieur prend mon Nom, Prénom, date, duré du séjour...ect Puis il me donne mon numéro de réservation, et voila rien de plus, je pensé qu'il m'aurait demander un acompte par chèque ou quelque chose, et il me dit qu'il n'a besoin d'aucun acompte !

Donc je me demander si cela est normal qu'il ne demande pas d’acompte, je n'aimerais pas arriver la bas et me retrouver à la rue ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide Hotel formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Aide Hotel formule 1   Aide Hotel formule 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Hotel formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» besoin d'aide pour hotel
» Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?
» Formule 1
» Formule pension complète premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-