AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ avec 4 enfants pour juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stemma
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:08

J'ai plusieurs questions :

1 - J'aimerais avoir votre avis, normalement, j'ai trouvé une location à 23 minutes du parc, en voiture, moins de 300 euros les 15 jours, fin juillet début août. Qu'en pensez vous ?
Lieu : Maisoncelle en Brie, location privée d'où le prix, mais tranquille. Confort de type caravane, mais, c'est mieux qu'une tente Smile
Mais je ne connais pas la région, je ne sais pas réellement si je mettrais beaucoup de temps pour aller à Disney, etc...

2 - Je pars avec 4 enfants, 2 grands de 12 ans et deux petits... Est ce bien raisonnable ? Est ce que les grands peuvent rester tout seuls pour faire les attractions plus sensationnelles, est ce qu'ils peuvent prendre un sac à dos avec eux (pour l'eau et quelques victuailles - barres de céréales, etc) ? Je suis assaillie de questions à présent... Shocked
Est ce qu'il y a beaucoup de vols, portable ou portefeuille ? De problèmes niveau sécurité ?est ce que 2 jeunes de 12 ans sont en sécurité ?
PS : je sais qu'à aqualand ou truc dans le genre, je laisse les grands seuls, avec certaines restrictions, recommandations et autres.
Chaque personne aura un portable.

Merci d'avance pour votre aide I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:26

Si c'est à 23min du parc, selon la route, tu mettras une demi heure, je pense pas plus quand même ! Et 300e pour 15 jours, c'est correct, enfin de mon point de vue ! Surtout si c'est pour aller pendant 15 jours entre Disney et Paris Smile

Les deux grands de 12 ans lâchés dans le parc, pourquoi pas... Mais comme tu dis, est-ce raisonnable ? Sont-ils quand même matures ? Si c'est le cas, je pense que ça devrait aller. Mais ne pas hésiter à leur donner des coups de fil réguliers, demander des nouvelles, de se retrouver à tel et tel endroit.
Enfin je sais que j'aurais du mal à lâcher mes deux gosses comme ça, mais tout dépend vraiment de la confiance que tu as en eux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stemma
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:58

Merci pour la réponse. Même subjective, je recherche un peu du vécu.

Ils sont matures. Ce serait juste pour certaines attractions.
Maintenant, je ne suis jamais allée à Disneyland, je ne sais pas comment se comporte la foule... Est ce que les enfants pourraient se faire voler le portable ou le porte-monnaie ? Est ce qu'il y a des risques de kidnapping ? Est ce qu'il y a une sécurité vigilante à la sortie ?

Il me manque aussi des infos au niveau de l'organisation de la journée... Je vais chercher sur le forum...

Est ce que l'on peut toujours avoir un petit sac à dos dans le quel mettre une bouteille d'eau, dans n'importe quelle attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:40

il faut voir car en pleine période de juillet "vacances" il y a foule et les gens sont un peu ... comment dire pour ne pas facher scratch "terrible" ... ils peuvent bousculer sa arrive ou passés devant les jeunes seuls ... bon on va dire qu'ils respectent mais ...
Risque de Kidnapping Shocked alors là heureusement que non, du moins il ni a jamais eut ce genre de soucis là bas car un enfant isolé est très vite repéré par les casts qui se doivent de l'accompagné rapidement en lieu sure pour retrouver sa famille ... bon je ne dis pas qu'impossible mais ...
pour ce qui est du vol ? tout est possible dans la foule hélas et là peu de choses a faire si ce n'est avoir son porte-monnaie dans une poche bien situé pour le sentir au cas ou
oui il y a un service de sécurité
Normalement il ni a aucun soucis mais bon même avec des enfants matures perso je ne laisserais pas ceux-ci trop loin de mon regard (ce n'est que perso)
Revenir en haut Aller en bas
Stemma
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:17

Oui, d'autant plus qu'il n'y aura finalement qu'un enfant de 12 ans Smile

Est ce qu'il est possible, si je l'accompagne à l'entrée et l'attends à la sortie, qu'il aille tout seul dans certaines attractions ? Peut-il y aller également avec son petit frère de 5 ans, si l'attraction est adaptée à l'âge des enfants ?

Je pose ces questions car, comme ma fille mesure moins d'1 mètre, certaines attractions qu'ils ont envie de faire évidemment ont des restrictions (Crush, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ avec 4 enfants pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Départ avec 4 enfants pour juillet   Départ avec 4 enfants pour juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ avec 4 enfants pour juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bébé et attractions??
» Seule avec 3 enfants au parc: galère ou pas?
» Avec des enfants
» Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre
» votre expérience avec des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-