AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les Hôtels de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:36

Allez je vais essayer de vous faire rever un peu penseur avec cette photo ^^


Questions sur les Hôtels de WDW 285183P1050857


Ici vous trouverez des réponses a vos questions cheers sur les nombreux hôtels mis a disposition sur ce site grandiose Wink

Liste des hôtels :



Disney's Contemporary Resort (Futurisme stylisé : 1053 : Deluxe)
Disney's Polynesian Resort (Îles polynésiennes : 855 : Deluxe)
Disney's Fort Wilderness Resort and Campground (Forêt américaine : 408 bungalows :784 emplacements Camping)
Disney Village Resort (Maisonnettes dans une forêt : 60 : Value)
Shades of Green1 (Club House de golf : 586 : Moderate)
Disney's Caribbean Beach Resort (Îles des Caraïbes : 2112 : Moderate)
Disney's Grand Floridian Resort ( Palace victorien de Floride en 1850 : 897 : Deluxe)
Walt Disney World Dolphin (Contemporain et floridien stylisée : 1509 : Deluxe)
Walt Disney World Swan (Contemporain et floridien stylisée : 758 : Deluxe)
Disney's Yacht Club Resort (Palace de Nouvelle-Angleterre vers 1890 : 665 : Deluxe)
Disney's Beach Club Resort (Palace de Nouvelle-Angleterre vers 1890 : 613 : Deluxe)
Disney's Old Key West Resort (Ville de Key West, en Floride : 531 : DVC2)
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter (Quartier français de la Nouvelle-Orléans : 1008 :Moderate)
Disney's Port Orleans Resort - Riverside3 (Maisons de maître de Louisiane : 2048 : Moderate)
Disney's Wilderness Lodge Resort (Parc naturel du Nord-Ouest des États-Unis : 729 : Deluxe)
Disney's All-Star Sports Resort (Motel américain avec objets géants sur le sport : 1920 : Value)
Disney's All-Star Music Resort (Motel américain avec objets géants sur la musique : 1920 : Value)
Disney's BoardWalk Inn (Fronton d'une ville de la côte Est des États-Unis vers 1930 : 378 :Deluxe)
Disney's BoardWalk Villas (Fronton d'une ville de la côte Est des États-Unis vers 1930 : 383: DVC)
Disney's Coronado Springs Resort (Hacienda mexicaine vers 1900 : 1967 : Moderate)
Disney's All-Star Movies Resort (Motel avec objets géants sur les films Disney : 1920 : Value)
Villas at Disney's Wilderness Lodge 2000 Parc naturel du Nord-Ouest des États-Unis 136 DVC
Disney's Animal Kingdom Lodge (Savane africaine, inspiré de l'architecture d'un kraal : 1300 : Deluxe)
Disney's Beach Club Villas (Palace de Nouvelle-Angleterre vers 1890 : 208 : DVC)
Disney's Pop Century Resort 1950s-90s (1°phase) (Motel américain avec objets géants sur les années 1950-90 : 2880 : Value)
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa (1°tranche) (Haras de Saratoga Springs, située dans l'État de New York : 280 : DVC)
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa (2°tranche) (Haras de Saratoga Springs : 560 : DVC)
Disney's Animal Kingdom Villas (Savane africaine : 458 : DVC
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa (3°tranche) (Haras de Saratoga Springs : 420 : DVC)
Disney's Art of Animation

Moderate - Value - Deluxe sont les catégories
Disney a réparti ses hôtels en fonction de leur qualité
Les hôtels de Luxe (Deluxe Resort) sont des hôtels à prix (très) élevé, comparable aux Ritz et autres Sheraton, pour des prestations principalement liées au monde Disney. La qualité de l'accueil et des services mis à disposition n'est toutefois pas négligeable.
Les hôtels à prix modéré (Moderate Resort) sont des hôtels à prix élevé par rapport à l'extérieur. La qualité est très correcte.
Les hôtels à prix faible (Value Resort) sont la version Disney des motels: étant reliés aux systèmes de transport du complexe, leur prix est juste supérieur à la normale de ce type d'hôtel.
Les Disney Vacation Club (DVC) qui sont des appartements à temps partagés, accessibles aux non membres si des places sont disponibles.
Merci http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:52

Merci Bastia 33 pour les infos et les photos, il est magnifique cet hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:17

Merci à toi de passer par ici , j'essaierai de vous faire une petite fiche pour chaque hotel , ca vous donnera une idée au cas ou ..... je vais rajouter quelques infos dans le WE , le prix de la chambre et une description rapide des restos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 8:20

si tu fais des petites fiches hôtels sur WDW il serait intéressant qu'elles soient faites et rassemblées dans un sujet sur la présentation de ses hôtels .. une seule section et close ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 8:44

oui mai je te fais confiance pour creer ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 9:05

ok je créé donc le sujet tu n'auras plus qu'a l'alimenter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 9:10

Ok il faut que tu deplaces cette fiche , et il faudrait trouver un endroits si les gens on des questions sur les hotels enfin je te fais confiance , le prochain sera le Coronado Spring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 9:11

on garde ce sujet pour les question et je transfert déjà ton premier sujet dans la section de présentation Wink

Voili voilà mon grand ^^ fait
Tu vas avoir du pain sur la planche pour les descriptions mais dès que j'ai du temps je pourrais un peu t'aider sur certains hôtels si tu le souhaite Wink

Juste un détail si tu prend par hasard d'autres photos que les tiennes donne la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 9:31

help me comment je fais pour rajoutter des infos qui manquent , prix des chambres et description rapide des restos Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 9:50

le sujet est ouvert donc tu va cliquer sur le ciseaux du sujet en haut a droite "éditer" et là tu peux compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 10:45

Merci Pat Very Happy , je pense faire le coronado dans le we Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 10:52

Bon ya pas les ciseaux sur topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 10:55

si il est sur chaque message poster Wink juste a coté du X
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 12:14

pat57 a écrit:
si il est sur chaque message poster Wink juste a coté du X

Questions sur les Hôtels de WDW Mini_987435Sanstitre2

Voila ce que j'ai ..... vu que c'est toi qui l'a creer je pense que seul toi à le fameux ciseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 15:54

oui sorry ^^ désolé j'ai tellement l'habitude d'avoir les contrôles que j'en oublie que les membres ne les ont pas ^^
envois donc par MP ce que tu souhaite rajouter Wink je le ferais
pour les suivants tu peux donc les faire
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 16:00

Ca marche je t'nvois la derniere mouture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 21:39

Bon le deuxiéme hotels est fait il s'agit du Coronado, je fais une pause pour continuer mon tr , mais les autres eront en jigne des que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 21:47

Merci Bastia, ma préférénce reste pour le Grand Floridian même si celui-ci est très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptySam 21 Juil 2012 - 21:51

Je te comprends pour le Grand Floridian , je vais te dire la premiere fois que j'y suis allé , j'etais pétrifié , j'osai pas y rentrer , c'est tres classe , et il a fallut qu'un CM vienne me chercher , maintenant je vais partout sans rien demande r à personne sauf si je me perds ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:39

Trop bien ta présentation des premiers hôtels merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:58

De rien Pat , le prochain pour moi c'est le plus beau car c'est celui qui m'a vue mettre les pieds à WDW , le All Star Movies joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:28

Voila il est en ligne Enjoy penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:19

cheers formidable
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:49

De rien Pat , ca vous montre un hotel de chaque catégorie le plus cher et un des moins cher .
Si vous avez envie de voir un hotel en particulier , il sera le suivant ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:07

j'aimerais bien le Walt Disney World Dolphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les Hôtels de WDW Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Hôtels de WDW   Questions sur les Hôtels de WDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Hôtels de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» Tout pour organiser votre voyage à WDW
» Choix et renseignements sur les restos
» questions trains !!
» Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-