AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginastories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:16

j'adore, je ferme les yeux et j'y suis ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:05

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:33

Les passagers de Star Tours, vous y compris, sortirent par la passerelle opposée pour enfin retourner sur la terre ferme, mais Jules Verne vous interpelle une fois encore.



- J. Verne : Hehe, magnifique ! Ah vous savez ce qui est le plus surprenant à Discoveryland, c'est que nous les visionnaires, ayons pu voir tout ça : l'automobile, l'aéroplane, la télévision, les voyages dans l'espace...Hum. Il y a cependant, à Discoveryland, un phénomène qu'aucun d'entre nous n'avait prévu : MICHAEL JACKSON !


Quelque part dans un espace infini, un morceau de météore se laissa emporter.

- Narrateur : Le cosmos ! Un univers entre le bien et le mal, où une poignée de résistants, luttent pour rendre la liberté à des milliers de mondes en détresse. Parmi eux, un groupe de vagabonds conduits par l'aventureux Captain EO !

Le météore explosa suite à une salve tirée d'un vaisseau voyageant en mission en recherche d'un but précis. A son bord, Captain EO et son équipage composé d'un extra-terrestre bicéphale, Idee et Odee, affecté à la navigation du vaisseau ; Hooter, un petit éléphant assez maladroit, était le mécanicien de bord ; Fuzzball, une créature ailée adoptée par le capitaine lors d'une de ses précédentes missions ; le Major Domo et son acotyte Geex, étaient les robots de service et s'occupaient entre autre de l'informatique.

Le vaisseau se rapprocha d'une planète qui avait l'air désolé dans sa couleur cendre.

- Odee : Cet endroit a l'air dangereux, Idee.

- Idee : Tu crois, Odee ?

- Odee (tout en faisant ralentir le vaisseau) : Argh, nous ne trouverons jamais la balise.

Idee se tourna vers Hooter.

- Idee : Hey Hooter, viens par là.

Le petit éléphant se leva de sa couchette en désordre.

- Hooter : Oh, mec.

Le Major Domo, Geex et Fuzzball entrèrent dans le cockpit.

- Domo : Nous approchons de notre objectif, enfin.

- Hooter : Ouais t'as vu ça ?

Soudain une alarme retentit dans la pièce, ils étaient en orbite de la planète.

- Odee : Oh non nous avons été localisés, stoppez l'alarme !

- Idee : Stoppez l'alarme !

Geex se cacha derrière le tableau de bord.

- Domo : Ne paniquez pas, cela ne peut être pire que la dernière fois.

- Hooter : Ben on fait ce qu'on peut.

Il éternua sans se boucher la trompe.

- Odee et Idee : Oh Hooter !

Fuzzball siffla joyeusement.

- Domo : Voilà le Capitaine.

Un grand jeune homme à la peau bronzée, tout vêtu de blanc, arriva dans la pièce via une plateforme montante.

- Geex : Bonjour Capitaine.

- Domo : Nous vous attendions; le vaisseau est en orbite de notre prochaine destination.

- EO : Nous y allons.

- Domo : Cela m'a tout l'air d'être complexe pour rechercher la balise, nous sommes là pour vous prêter main forte, à condition que Hooter ne cause pas d'autres dommages.

Vexé, Hooter lui balança une canette vide.

- EO : Hooter ! Ecoutez, nous combattons pour une noble cause, de rendre toutes ces planètes en monde meilleur. Nous ne devons pas échouer.

- Domo : Nous avons bien compris.

- Idee : C'est vrai, bien compris.

- Hooter : Bien pigé chef (en chantonnant).

- EO (en les saluant) : OK !

- Idee : Capitaine, quelque chose vient par ici.

- Odee : Un vaisseau de patrouille.

- EO : Il se rapproche dangereusement.


En effet, et cet arrivant n'a vraiment rien d'amical, la bataille ne sera pas évitable.


.....à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:46

cheers une suite Wink la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:19

oui, une suite ! et maintenant on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:29

Merci à vous ! ^^

Voilà la suite !



L'ennemi était presque à portée de nos vagabonds de l'espace.

- Idee : C'est un croiseur !


Le gros vaisseau mitrailla celui de EO, qui évita de justesse les tirs. Tout l'équipage se mit à son poste de combat, excepté Hooter qui alla se réfugier sur sa couchette. Et pour couronner le tout, ils furent attaqués par deux chasseurs légers.

- EO : Est-ce que tout le monde est paré ?

- Domo : On subit beaucoup de dégats.

- EO : Tant que nous avons la carte...où est la carte ?

- Idee : Qui a la carte ?

- Odee : Fuzzball.

Mais la petite créature ailée pointa du doigt le mécanicien.

- Domo : Hooter.

- EO : HOOTER !

- Hooter : Je crois que je l'ai mangé.

- Odee et Idee : Tu l'as mangé ?

Le petit vaisseau plongea vers la planète désolée pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Une voix retentit dans l'holocron et un visage apparut, c'était le supérieur d'EO : le Commandant Bog.

- Bog : Capitaine EO...Capitaine EO.

- EO : C'est le Commandant Bog...

- Bog : J'entends comme des bruits de tir, avez-vous du mal à trouver la balise ?

- EO : Non Monsieur, tout est sous contrôle Monsieur.

Mais il n'avait pas l'air convaincu.

- Bog : Que se passe-t-il ?

- EO : Nous subissons des attaques de chasseurs ennemis.

- Bog : Capitaine EO, songez-vous à vous repliez immédiatement ?

Hooter lança de la nourriture sur l'hologramme.

- Bog : Je ne vois rien, que se passe-til ?

Cela fit rire EO. Les chasseurs envoyèrent des mines spatiales pour déstabiliser les intrus.

- EO : Hooter, il faut que tu replie les ailes.

- Hooter : OK !

- EO : Au plus vite.

- Hooter : J'essaye.

Hooter essaya d'appuyer sur le bouton rouge clignotant en sautant, mais il était trop petit pour l'atteindre. Le vaisseau était dans un état critique.

- Bog : QUE SE PASSE-T-IL ??????

- EO : Il faut vraiment y arriver.

- Domo : Utilise ta trompe Hooter.

- Idee : Vas-y, étire-la.

C'et ce qu'il fit et pu atteindre le bouton de justesse. Les ailes se rétractèrent pour permettre au vaisseau de se frayer un chemin dans une brèche ; les chasseurs n'eurent pas cette chance et entrèrent en collision dans les parois. L'équipage hurla de joie, au point que Hooter s'évanouit.

Mes le tunnel se resserra, le vaisseau subit encore des dommages, malgré le bon pilotage du Capitaine.

- EO : Que tout le monde se cramponne.

Puis ils s'écrasèrent dans un bruit sourd, le vaisseau ne donna plus signe de vie.

Qu'est-il arrivé à l'équipage ?


......à suivre......

Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:56

Bravo j'adore!!! Surtout la partie sur Captain EO Razz !!! La suite la suite Razz !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:02

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:26

ouaip superbe +1 avec Fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:34

Génial !! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:53

Ca viendra très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:49

Ce ne sont pas mes parties préférés, mais c'est bien écris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:44

Quelque instants plus tard, le Major Domo fut le premier à se réactiver...il alluma sa lampe torche basée sur son ventre métallique et chercha Captain EO ; celui-ci reprit doucement connaissance. Odee et Idee furent attirés par une lumière verte clignotante par la vitre du cockpit.

- Odee : Je crois que nous avons trouvé la balise.

En effet, ils l'avaient enfin découverte. Tout l'équipage partagea son enthousiasme et le courant fut rétabli dans le vaisseau, établissant par la même occasion une nouvelle communication avec le Commandant Bog.


- EO : Nous avons enfin atteint notre objectif, Monsieur.

- Bog : Bien ! Je n'ai jamais douté de vous, Captain EO. Toutefois, la suite sera différente de votre précédente mission. Vous devez partir en reconnaissance, gardez la carte, trouvez le Chef Suprême et remettez-lui le cadeau...vous avez la carte, n'est-ce pas ?

Le Capitaine se retourna vers son équipage, un air interrogateur.

- Odee : Pas de problème, Monsieur.

Le Commandant pris un air sévère dans l'hologramme.

- Bog : Alors, FAITES-LE !


Captain EO revêtit sa grande cape noire et ouvrit la porte. Au-dehors, tout n'était qu'ombre et désolation.

- Odee : Là nous avons un problème, nous ne trouverons jamais le Chef Suprême sans la carte.

EO leur fit signe de le suivre en silence, mais Hooter se mit à éternuer...avant de se diriger par curiosité vers un tas d'ordures.


- EO : Hooter...

- Hooter : Cette corbeille m'ira très bien.

Le Capitaine ne put s'empêcher de lui lancer un sourire amusé.

- EO : Hooter, écoute repose ça et allons-y.

Ils continuèrent à avancer, mais ils ignoraient que quelqu'un les surveillait de près...Hooter eut une nouvelle envie d'éternuer, mais se boucha la trompe pour éviter de faire du bruit. Il ne résista pas très longtemps et lâcha un éternuement qui résonna aux alentours...ce qui fit sortir des êtres immondes de leur cachette. Armés de lances, ces inconnus encerclèrent le petit groupe. Nos héros n'opposèrent aucune résistance, ils furent conduit dans une forteresse. A leur arrivée dans une grande salle du trône, devant eux descendit une créature retenue par des câbles, telle une araignée le ferait pour sa proie entoilée. Elle avait les traits d'une femme et elle pointa ses mains griffues en direction des captifs.


- Idee : Qui est-ce ?

- Domo : C'est le Chef Suprême.

- Hooter : Hey ! Je te parle vieille bourique...

Cette Reine, prit la parole dans une voix rauque.

- Suprême : Silence ! Imprudents !

- Hooter : Imprudents ?

- Suprême : Vous avez brisé mon monde avec votre carcasse...trêve de bavardage. Enfermez-les !

Hooter prit peur mais le Major Domo l’empêcha de s'enfuir.

- Suprême (s'adressa à ses garde pour le sort d'EO) : Et pour lui, cent ans de torture, dans mon plus profond donjon.

Le Capitaine fit un pas vers elle.

- EO : Votre Altesse, mes compagnons et moi-même acceptons votre sentence.

- Hooter : Vraiment ?

- Idee : Bien-sûr qu'il faut écouter le Capitaine.

- Hooter : Hors de question !

- EO : Mais laissez-moi vous éloigner de l'obscurité.

- Suprême : Vous ne me ferez rien du tout...balivernes ! Pourquoi êtes-vous venus ?

- EO : Pour vous apporter quelque chose votre Altesse, car vous êtes magnifique.

- Suprême : Vous me trouvez magnifique ?

Elle jubila comme un serpent trouvant une source de chaleur humaine.

- EO : Oui et même bien plus, ce que je vous apporte est un cadeau pour vous.

- Suprême : Alors, faites-moi voir ce cadeau !

- EO : Vous ne pouvez le voir votre Altesse, mais l'entendre.

A ce moment précis, le petit robot Geex se transforma au son d'une musique entrainante en orgue du futur. Domo quand à lui, lança sa jambe droite en l'air pour en faire une guitare électrique, puis le reste de son corps devint une batterie. Les instruments étaient en place, EO regagna le centre de la salle et retira sa cape.

- EO : On y est !

- Idee : Allez Hooter, viens prendre place.

Mais l'éléphant se prit les pieds dans la cape et glissa jusqu'à l'orgue, le détruisant par la même occasion...la musique s'arrêta subitement et la maléfique Reine exprima sa colère.

- Suprême : Ca suffit ! Vous allez avoir affaire à mes troupes.

En effet, plusieurs gardes apparurent et finirent par encercler EO ; ce dernier ordonna a Hooter de réparer son instrument au plus vite. Les gardes commencèrent à lui donner des coups de lance.

- Suprême : Envoyez-le dans mon donjon !

La fin était proche pour notre héros, qui appela dans un dernier effort le musicien. Geex fut réactivé et le pianiste en profita pour appuyer avec vigueur sur les touches. L'armure du Capitaine s'illumina et il en profita pour envoyer une onde de choc musicale sur ses assaillants. Ils furent étourdis un bref instant et EO en profita pour leur donner une apparence plus joyeuse aux couleurs jaune, orange et rouge et ainsi les rallier à sa noble cause. Ce qui rendit encore plus furieuse l'ennemi perché.

Tout le monde se mit en place derrière EO pour débuter une chorégraphie entrainante, puis le meneur se mit à chanter.


We're on a mission
In the everlasting light that shines
A revelation
Of the truth in chapters of our minds

So long, bad times
We're gonna shake it up and break it up
We're sharing light brighter than the sun
Hello , good times
We're here to stimulate, eliminate
An' congregate, illuminate


(We are here to change the world)
Gonna change the world, Hee
(We are here to change the world)
Gonna change the world, Ooo

La troupe frappa des mains et revint en arrière, pour se retourner de nouveau face à la Reine tout en faisant parler les pieds et en avançant.

So do surrender
'Cause the power's deep inside my soul
Sing it

(We are here to change the world)
Gonna change the world, Sing it
(We are here to change the world)
Hee, Gonna change the world, Ooo


A ce stade, le Chef Suprême redoubla de colère et ordonna à sa garde d'élite de sortir des colonnes qui la soutiennent. Deux êtres en armure sombre, équipés d'un fouet et d'un bouclier, firent leur apparition. EO leur balança son pouvoir, mais les bouclier absorbèrent. ; puis, il esquiva quelques coups avant de se faire attraper par l'un d'eux.

- Suprême : Détruisez-le !

Et comme par magie, le Capitaine réussit à saisir le fouet de chacun et à y canaliser son énergie, les paralysant pendant un instant...avant que les gardes retournèrent son pouvoir contre lui dans des éclairs verdâtres. La Reine ricana. EO lâcha prise et couru vers la sortie, mais la herse s'abaissa devant lui, il était pris au piège désormais. L'élite s'avança vers lui en claquant du fouet, alors Fuzzball eut une idée de génie, il se glissa à leur insu et fit un nœud avec les fouets, avant de retourner à son poste. Les gardes levèrent leur arme et se retrouvèrent subitement ligotés entre eux, sous les yeux stupéfaits de leur souveraine. EO en profita pour les convertir et revenir avec eux vers le centre de la salle ; il libéra également trois personnes prisonnières des colonnes. Tous les cinq entamèrent un enchainement de chorégraphie dont le meneur vêtu de blanc y déposa sa marque de fabrique : un moonwalk, avant de revenir au centre en reprenant de refrain de la chanson.

Ooo
(We are here to change the world)
We're gonna change the world, girl
(We are here to change the world)
My brothers my brother Na
We're gonna change the world
(We are here to change the world)
Hee, Deep down in my body,
Deep down in my soul, Baby
(We are here to change the world)
Hee, We're gonna change the world,
Ooo

EO s'éleva tel un ange dans les airs face à une reine affaiblit par la musique. Il lui envoya tout son pouvoir, afin de lui rendre sa véritable apparence ; puis il en fit de même avec la salle de trône. Tout devint un endroit paradisiaque aux mille couleurs. Tous s'agenouillèrent, non pas devant un monstre, mais devant une très belle femme vêtue de sa robe arc-en-ciel. Son sauveur se releva et lui fit un baise-main. Notre équipage pris alors le chemin de la sortie, sur un air musical. Tout le monde dansait, la splendide Rein salua très majestueusement les voyageurs et notre Capitaine se remit à chanter.


We're Sendin' Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
(Message To You)
The Planets Are Linin' Up
We're Bringin' Brighter Days
They're All In Line
Waitin' For You
Can't You See . . .?
You're Just Another Part Of Me . .


Yeeeheee
Ooo
Another Part Of Me...

L'équipa regagna le vaisseau réparé et décolla dans l'espace infini.

We're Takin' Over
We Have The Truth
This Is The Mission
To See It Through

Don't Point Your Finger
Not Dangerous
This Is Our Planet
You're One Of Us

And This Is Our
Message To You
(Message To You)
The Planets Are Linin' Up
We're Bringin' Brighter Days
They're All In Line
Waitin' For You
Can't You See . . .?
You're Just Another Part Of Me . .

Yeeheee
Ooo


Il est temps pour nous de fermer ce livre, l'histoire de Discoveryland s'arrête ici. J'espère que ça vous a plu ! Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont un fin...ou presque ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:34

bravo enfin cela dis moi j'attends toujours le bouquin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:04

Bravo ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:58

bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:48

bravo
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:03

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:10

Top Top Top !!!!! Très belle traduction en plus !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:55

Merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginastories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginastories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-