AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2013

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:57

Moi aussi j'aimerais une profession lol...
C'est pas gagné ... J'ai fait plusieurs entretiens et tous se sont terminés avec une réponse négative a la fin. Pourtant, je faisais partie de la short list, mais l'autre candidat avait finalement LE diplôme que l'entreprise voulait ou LA langue qui ajoutait un plus... Ça n'empêchait que 'nous avons eu un très bon entretien madame, nous vous souhaitons de trouver rapidement, vous avez un très bon profil' ... MERCI ! Embauchez moi alors !!! Pff...

Ce matin, je pars pour un entretien sur un poste en intérim, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:03

Quelle est votre profession? - Page 7 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:19

ALORS M***************Picsaile on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:27

merci ^^
on est nombreux a espérer ^^ hélas sauf que pour m'a part je deviens trop vieux pour les entrepreneurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (trop jeune sa va pas, trop vieux non plus .... c'est quoi l'intermédiaire ? ^^)
on croise les doigts pour toi Picsaile
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:51

On croise les doigts pour vous Piscaile et Pat Very Happy (Et pour tous les autres du DFC qui n'en n'ont pas encore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:53

on aimerait que tous le monde est un travail, que tous le monde puisse en vivre correctement et que de plus tous puissent s'offrirent un séjour dans notre parc préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:33

+1000000 pat je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:29

Bonne nouvelle que j'indique tardivement...
Suite à mon entretien vendredi matin, mon ancien responsable de l'agence où j'avais travaillé durant mon stage de fin d'études m'a indiqué qu'il avait l'accord de sa direction pour me prendre en CDD dans le cadre des congés maternité au sein du bureau Smile Et oui, le fait que j'ai cumulé plusieurs entretiens ces derniers temps a fait que la procédure de leur côté est allé plus vite ! (ils tenaient à m'embaucher moi pour ce poste Very Happy ) Du coup, je me trouve avec la profession qui m'intéresse, c'est-à-dire : Chargée de recrutement !! Youhou ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Invité
Invité



Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:07

cool c'est bien pour toi sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:15

J'ai ouvert il y a 6 mois une agence de communication (site internet, impression et graphisme) voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Invité
Invité



Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:18

ha sympa Wink on espère que sa va fonctionner au mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:31

Cool Picsaile!!!

Bon chance à toi et que ca continue iboyz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:33

Bonne nouvelle Picsaile !

Iboyz bon courage avec ton agence Smile (ça m'intéresse en plus vu que je veux travailler dans la com)
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:12

bravo Picsaile
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:36

Merci de votre soutien ^___^

Bravo iboyz, tu as du courage car c'est difficile d'avoir sa propre affaire en ces temps. Je te souhaite que ton entreprise tourne à fond ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:41

Félicitations Picsaille cheers

Iboyz, c'est cool d'être à son compte !

Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:09

Picsaile a écrit:
Moi aussi j'aimerais une profession lol...
C'est pas gagné ... J'ai fait plusieurs entretiens et tous se sont terminés avec une réponse négative a la fin. Pourtant, je faisais partie de la short list, mais l'autre candidat avait finalement LE diplôme que l'entreprise voulait ou LA langue qui ajoutait un plus... Ça n'empêchait que 'nous avons eu un très bon entretien madame, nous vous souhaitons de trouver rapidement, vous avez un très bon profil' ... MERCI ! Embauchez moi alors !!! Pff...

Ce matin, je pars pour un entretien sur un poste en intérim, on croise les doigts !

J'espère que ton entretien s'est bien passé. Chômeur est un vrai métier d'avenir... Moi perso je suis intérimaire et ça marche plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:45

peter banning a écrit:
Picsaile a écrit:
Moi aussi j'aimerais une profession lol...
C'est pas gagné ... J'ai fait plusieurs entretiens et tous se sont terminés avec une réponse négative a la fin. Pourtant, je faisais partie de la short list, mais l'autre candidat avait finalement LE diplôme que l'entreprise voulait ou LA langue qui ajoutait un plus... Ça n'empêchait que 'nous avons eu un très bon entretien madame, nous vous souhaitons de trouver rapidement, vous avez un très bon profil' ... MERCI ! Embauchez moi alors !!! Pff...

Ce matin, je pars pour un entretien sur un poste en intérim, on croise les doigts !

J'espère que ton entretien s'est bien passé. Chômeur est un vrai métier d'avenir... Moi perso je suis intérimaire et ça marche plutôt pas mal.

Picsaile a écrit:
Bonne nouvelle que j'indique tardivement...
Suite à mon entretien vendredi matin, mon ancien responsable de l'agence où j'avais travaillé durant mon stage de fin d'études m'a indiqué qu'il avait l'accord de sa direction pour me prendre en CDD dans le cadre des congés maternité au sein du bureau Smile Et oui, le fait que j'ai cumulé plusieurs entretiens ces derniers temps a fait que la procédure de leur côté est allé plus vite ! (ils tenaient à m'embaucher moi pour ce poste Very Happy ) Du coup, je me trouve avec la profession qui m'intéresse, c'est-à-dire : Chargée de recrutement !! Youhou ! ^o^

Merci Peter Smile
J'espère ne jamais avoir à être longtemps au chômage. J'ai besoin de travailler, de quelconque façon que ce soit (intérim, CDD peu m'importe), du moment que je bosse ! Et en effet, travailler en intérim présente de nombreux avantages. S tu y as trouver un bon rythme et que ça te convient et bien tant mieux ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:57

Eh bien, plein de beaux boulots ! Je vois que l'on est plusieurs à travailler pour la plus grande entreprise de France... Pôle emploi... Pour l'instant je donne des cours via Acadomia histoire d'avoir deux/trois sous mais je repasse début Juin mon concours pour être professeur des écoles.

En tout cas bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:07

courage a toi Chlo33
et oui la plus grande entreprise ^^ de France recrute a tour de bras ses derniers mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:48

Courage Chlo amour

Et courage à tous ceux qui recherche un emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:37

Merci Pat et Elorri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:45

oui le chômage c'est dur avant de crée mon entreprise j'y suis resté plus de 9 mois c'est long, très long
Elorri64 si tu veut des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:16

Bon à part Birdyz et iboyz, je suis enfin dans un environnement sans geeks et informaticiens ! Ben oui parceque mon travail c'est chef de projet internet. Je peux pas dire que c'est une passion, parceque ma passion c'est la musique, mais c'est super intéressant.


Et puis j'ai aussi eu une entreprise de communication, donc ceux qui veulent des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:38

Hey tt le monde ! alors j'ai été un bon petit bout de temps animatrice colonie de vacances et classe découverte dans une abbaye avant de décrocher mon job actuel: Directrice de centre d'hébergement.

Donc si vous avez envie de séjourner à proximité des chateaux de la loire et de les visiter, n'hésitez pas Wink

Bon courage a ceux qui recherche un emploi ! gardez bien les yeux et oreilles ouverts, une opportunité peut se cacher à un coin de rue (comme fut mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre profession? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession?   Quelle est votre profession? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre profession?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Savoir vers quelle profession se diriger à 15 ans
» quelle est votre parade préférée ?
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» votre conjoint(e) et votre passion disney
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-