AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Characters-Central-Club
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Dans la loire
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 0

Un ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau!   Un ptit nouveau! EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:47

Hello,j''ai 12 ans, j'habite en France,à quelques kilomètres du resort... quand même plus de 130km! Fan de Disney depuis l'enfance, et plus particulierment des Personnages Disney, surout de Donald, Tic et Tac, cette passion s'est amplifiée il y a quelques années...Je me rends sur le parc le plus possible... Si vous me croisez, n'hésitez pas a m'aborder car ce n'est certainement pas moi qui le ferais ... je suis content d'integrer DFC.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah oui, je fais un peu de pub pour mon site '' Characters Central Club '', a partir de la saison d'halloween a DLP ( 1 octobre ) le site sera ouvert et vous pourrez y découvrir la plupart des personnages disney présent sur le resort parisien!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptit nouveau
» Présentation d'un ptit nouveau ;)
» un ptit nouveaux
» Présentation de Ptit' Stitch
» un ptit nouvau : darktirak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-