AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trip séjour a New York :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:17

nous voila rentré depuis lundi soir !! superbe séjour, superbe ville, les gens sont hyper sympa !! cheers
C'est tout comme dans les films mdr!! penseur

Jeudi 23 août départ a 10h05 avec le TGV Rennes-Roissy Charles de Gaules bien stressée car passer la douane aux USA on appréhende toujours un peu !! on arrive a 13h et quelques a l'aéroport pour décoller a 19h30 il faut au moins être 3h en avance pour les vols international. a 16h30 on s'enregistre !! yeahh trop hâte !! 19h30 /45 on décolle 1ere fois pour moi !!
Trip séjour a New York  :) Img_3910
8h d'avion doncTrip séjour a New York  :) Img_3911 !! très long impossible de dormir car trop excitée lol !! on arrive donc a 21h45 heure américaine sur leur sol, hophop on passe tous nikel... Laughing même avec les bouteilles d'alcool dans la valise en soute pour nos hôtes qui sont un couple de 35 ans environs c'est la cousine a mon homme et son ami!! donc chouette pas de logement a payer c'est THE GOOD PLAN !!

23h et quelques on prend un " Yellow Cab " taxi jaune Smile direction l'Upper West Side à côté de l'université de Columbia !! a 00h heure local dodo ( 6h en france !!) donc fatigué !! nos hôtes travaillent pendant notre séjour Sad dommage !

Le lendemain réveil a 8h ( je parlerai toujours en heure local!!)Trip séjour a New York  :) Img_39121ere vision de la journée la vue de l'appart !!

9h nous ne perdons pas de temps, on part a pied on traverse l'Upper West side on vois déjà la Splendide Columbia University !! déjà l'architecture est wouahh bon une des plus cher des Etats Unis aussi !!
Trip séjour a New York  :) Img_3913

Trip séjour a New York  :) Img_4010
On continue toujours notre chemin on prends déjà beaucoup de photos j'ai les yeux partout, y'a des sirènes de pompier, police sens arrête !! lol au début on se retourne tout le temps d'ailleurs entre ça et notre appareil photos on est griller tout suite vive les touristes mdr !!
Trip séjour a New York  :) Img_4011
Trip séjour a New York  :) Img_4012
Trip séjour a New York  :) Img_4014
Je suis éboulis les rues sont superbes ! j'adore l'architecture là bas !!
Trip séjour a New York  :) Img_4013
On quitte un peu L'U.W.S, Directe on passe par CENTRAL PARK !! super parc convivial, ou l'on peu pratiquer pleins de sports !! très sécurisé ( fermé la nuit!)
Trip séjour a New York  :) Img_4015
Trip séjour a New York  :) Img_4016
Trip séjour a New York  :) Img_4017

Une petite anecdote a central park on peut acheter un banc, je m'explique, on peu y mettre une plaque avec ce que l'on veut dessus, déclaration d'amour ... je crois que c'est 2000 dollars environ ce qui permet l'entretient de celui si et des autres! Smile

Trip séjour a New York  :) Img_4018


Voila pour ce soir la suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:49

super ce début de Tr ! j'adore vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:09

merci pour ce début, ça donne vraiment envie d'aller aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:18

Owiii je vais enfin pouvoir te harceler de questions et passer mes soirées sur ton TR.. Je pars le 29 Octobre Laughing

J'adore cette ville, tes photos me donnent envie! Je sens que je vais aussi faire griller mon nouveau bridge Razz

Mais sinon en arrivant a NYC enfin l'aéroport t'as attendu longtemps pour en sortir? Et niveau douane? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:26

Wouahhh génial un trip sur NY cheers cheers , je vais suivre attentivement ton TR, met nous pleins de photos et pleins d'infos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:54

I love NY !!! Super ce début de TR je vais le suivre attentivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:08

une petite suite alors pour ce soir Wink

On sort de Central Park pour faire l' American museum of natural history avec le New York City Pass( un pass pour 72 Dollars ( acheté sur internet) pour faire les 5 attractions les plus connues de Manhattan)
Trip séjour a New York  :) Img_4020
Trip séjour a New York  :) Img_4021

Ensuite il est quasi 14h30 on souhaite manger comme même!!direction le Shak Shack un des meilleurs humbergeur de New York!!
Trip séjour a New York  :) Img_4112
Trip séjour a New York  :) Img_4113

Après on retourne le long de Central Park West la tête toujours en l'air Razz
Trip séjour a New York  :) Img_4022
Trip séjour a New York  :) Img_4023
Trip séjour a New York  :) Img_4114

On arrive au Columbus Circle ! a l'angle sud-ouest de Central Park donc déjà une belle trotte !! c'est un rond point assez grand! nous serons accosté beaucoup beaucoup de fois par des gens qui veulent nous faire faire des tours de calèche/vélo dans le parc mais c'est pas donné !! hihi
Trip séjour a New York  :) Img_4115
Trip séjour a New York  :) Img_4116
Trip séjour a New York  :) Img_4117

En fin d'aprèm on se repose dans le Park car trop crevé déjà !! No avec le décalage horaire !
Trip séjour a New York  :) Img_4118
Un papa et son fils, on reverra ça souvent lors de notre séjour !! un des sports favoris
Trip séjour a New York  :) Img_4119
Un petit verre pour se désaltérer car il fait hyper hyper lourd !! donc n'oublier pas a New York il faut laisser des pourboires des "TIPS" 15a %20 % DE LA NOTE !! et oui ça peut revenir a cher !!
Trip séjour a New York  :) Img_4121
donc petit verre en face de ça super !!

Trip séjour a New York  :) Img_4120

Hop hop hop on repart car le temps passe...avec pleins de choses a voir dans cet immense parc de verdure !!
Trip séjour a New York  :) Img_4122
Trip séjour a New York  :) Img_4123

On prends le metro pour la première fois !! on a essayer de baragouiné avec la dame dans la cabine pour avoir des Metro cards, donc nous on a pris un pass illimité pour 7 jours à 29 dollars (mais on devra rajouter un peu plus en fin de voyage)elle nous a donnée une carte qui nous aura bien servie !! Very Happy donc comme on a le don d'attirer les Français on est tombé sur de jeunes français vivant a New Yorkais qui nous on un peu aider a nous y retrouver dans la jungle du metro New Yorkais car faut bien le dire c'est la jungle car il y fait chaud , il est bruyant, très rapide et il est énorme !! donc voila on descend a la 123 eme West, un peu plus loin que prévus donc on arrive a Harlem !! même pas peur car malgré la réputation on y est en sécurité a aucun moment je me suis sentie mal, bon après c'était la tombé de la nuit on a pas traîner comme même mdr mais bon !
Une caserne de pompier a Harlem :
Trip séjour a New York  :) Img_4124

Puis nous voila a la 120 West chez nous !! une petite soirée pizza avec nos supers hôtes et a 22h dodo et oui 22h !! mais pour tenir pour la suite c'est le minimum !
Trip séjour a New York  :) Img_4125

et voila Bonne nuit les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:24

ChloeyDisney on est arrivé en fin de soirée peut être que sa y fait mais y'avais pas grand monde en faite arrivée a JFK,compte 1h comme même! sinon c'est surtout a l’aéroport a Paris avant de partir qu'on est fouiller fin on met dans les bacs nos sacs a mains,a dos,on enlevé les chaussures, ceintures... ON PASSE LES PORTIQUES je peux te dire ils rigolent pas . sinon a JFK on passe avec une personne qui nous demande pourquoi on vient, chez qui, combien de temps...et nous pas de bol on est tomber sur un mec qui racontait sa vie alors qu'a côté y'en avais 10 de passés !! donc comme il était déjà assez tard on est passer a côté ^^zut alors !! ensuite tu récupères tes bagages après tu passes plus ou moins devant des policiers puis tu rejoins la sortie/l'entrée de l’aéroport et nous avons pris une queue pour prendre un taxi c'est 45 dollars ( un forfait jfk- Manhattan)plus les Tips 5 ou 9 dollars c'est selon ton envie et bien prendre les taxi jaune!!! Ne pas oublier les tips pour chaque service se ce genre ! voila j’espère être clair !! Wink

j'ai fais 15go de photos environs 2300 je me suis résonné car sinon tu profites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:27

Ah suuuuuuper, je compte aussi faire le Muséum d'Histoire Naturelle il m'a l'air géant puis bon.. Une nuit au musée Razz

Au final on va prendre le taxi, ou le City Bus la pour les touristes qui nous arretent à des endroits stratégiques ! Pour l'aéroport mes parents ont réservés un espèce de taxi/voiture Laughing

Le Shak Shack on comptait aussi y aller, réputé pour être les meilleurs hamburgers mais aussi des fois c'est bondé.. T'as eu du monde ?

En tout cas j'adore tes photos Very Happy

Ah oui c'est sur qu'ils rigolent pas.. Faut pas s'énerver, pas parler de bombe meme pour rire mais bon je comprends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:39

Forcement on a envie d'aller voir les scènes de film !! il est énorme mais comme tous les musées de New York le Moma, le Met...

Oui le bus on en voit plein qui promènes les touristes lol !!

Tu pars combien de temps?? Nous c'était 10 jours .

Le bon plan c'est d'aller au Shake Shack non loin du musée d'his' Nat' c'est le moins bondé, en même temps là bas, ils mangent a n'importe quelle heure!! ce qui ma choqué a un moment il est 16h30 on se prends un grand sunday ( oui grandddd !) normal c'est l'heure du goûter et a côté une famille qui se fait carrément un menu complet!! avec des enfants !! Shocked NORMAL C'EST L'AMERIQUE !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:42

Je pars seulement 5 jours Sad Vu que c'est Halloween c'est pas mal cher, après je pense qu'on y retournera

Oui c'est celui que mon père avait vu qui avait le moins de monde même si on sait que y'en aura a toute heure ! Ouuuh grand vous l'avez fini? Razz
Ah bah oui 16h c'est l'heure du MacDo pour les gosses mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:54

oui !!! z'aiii tout mangée Cool finnnn 16h pour un sunday oui !!!

ah ok 5 jours ! tu pourras pas tout faire de fond en comble mais bon tu auras de quoi faire !

TIENS UN SITE TRES BIEN POUR T'ORGANISER !
http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/le-forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 0:00

Trop forte Cool
Ah merci ça aidera, en attendant ta suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 7:25

Jeny : pour toi 10 jours c'est correct ? Tu as vu le principal ?

(on pense y faire notre voyage de noce)

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 9:58

sympa ce tour merci
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 10:21

vraiment trop bien ton tr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:21

ça fait quand même rêvé tout ça penseur
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:33

Louky a écrit:
Jeny : pour toi 10 jours c'est correct ? Tu as vu le principal ?

(on pense y faire notre voyage de noce)

Merci pour le lien.

alors je te dirais oui mais en fessant 9h/20h voir plus lol hihihi après j'ai voulu optimiser au maxxxx ! Wink

Merci les amis amour c'est pour ce voyage que j'ai du mettre entre parenthèse ma passion pour disney Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:37

mais sa fait plaisir, je mettrais entre parenthèse ma passion pour un beau voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:40

pas le choix financièrement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:52

ha ok
ben bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:54

Oui y'a intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:52

jeny35 a écrit:
Louky a écrit:
Jeny : pour toi 10 jours c'est correct ? Tu as vu le principal ?

(on pense y faire notre voyage de noce)

Merci pour le lien.

alors je te dirais oui mais en fessant 9h/20h voir plus lol hihihi après j'ai voulu optimiser au maxxxx ! Wink

Merci les amis amour c'est pour ce voyage que j'ai du mettre entre parenthèse ma passion pour disney Embarassed

Personnellement je pense que 10 jours c'est "parfait" pour du NY histoire de bien visiter et tout, mais c'est vrai que tout est couteux alors ayant fait en moins d'un an : Thailande, Londres, Disney & encore Disney bientot j'espère mes parents n'ont pas pu prendre plus de 5 jours, mais bon on passe le 31 octobre la bas Very Happy

Du coup nous ça sera pas 9h/20h.. Mais 7h/23h et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:58

Bon gros beg du pc obliger de recommencer snifffff

Donc 2eme journée samedi 25 août !! trop dure le réveil j'ai mal dans le bas du corps tellement j'ai pas l'habitude de marcher autant sniifff ! on aurait dit une grand mère !! et ça pendant 2 jours !!

Il est 9h15, on part prendre le métro a côté de l'appart, direction Battery Park
Trip séjour a New York  :) Img_3915

Et qu'es ce qu'il y' a Battery Park !! le ferry pour aller a Liberty Island et Ellis Island ( musée de l’immigration !) on prends quelques photos en attendant de monter dans le ferry, on passe un peu plus vite avec notre NEW YORK CITY PASS !
Trip séjour a New York  :) Img_4127


hop hop 10h30 embarquement immédiat ! sur les photos il semble qu'il n'a pas de soleil mais si si !! sunny
Trip séjour a New York  :) Img_4215
Trip séjour a New York  :) Img_4216
Trip séjour a New York  :) Img_4217
Trip séjour a New York  :) Img_4218
Trip séjour a New York  :) Img_4219
Alors 1er arrêt sur l'île de La statue de la Liberté, superbe , magnifique , impressionnante ! en faite on peut faire le tour c'est chouette !
Trip séjour a New York  :) Img_4220
vue magnifique sur la skyline !
Trip séjour a New York  :) Img_4221
Trip séjour a New York  :) Img_4222
Trip séjour a New York  :) Img_4223
Trip séjour a New York  :) Img_4224
Trip séjour a New York  :) Img_4225


Voila pour aujourd'hui car avec le beau temps on va aller ce balader !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) EmptySam 8 Sep 2012 - 14:28

Merci pour ce beau début de TR, tes photos sont chouettes,vous êtes mignons, les bâtiments sont beaux et la statue wahou, tu as du être impressionnée d'être là !

Vivement ta suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trip séjour a New York  :) Empty
MessageSujet: Re: Trip séjour a New York :)   Trip séjour a New York  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip séjour a New York :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]
» New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-