AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partir une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:27

Qui est déjà partie une semaine à Disney???
Marre des séjours de trois jours où nous avons pas le temps de tout faire!!!Je pense économiser (beaucoup ! a mon avis ça doit être un sacré budget Rolling Eyes ) et enfin profiter de l'hôtel!!!
Est-ce qu'on se lasse apres quelques jours??? perso j'en doute fort mais bon je veux avoir vos avis :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:39

Palou le faisait il y a encore peu ... il pourra certainement t'en dire plus ... mais perso je ne pense pas qu'on se lasse, on prend plus simplement le temps, le temps debalades, d'attractions et de errer sur le site

je transfert en aide et suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:43

nous on va tester cette année Very Happy
on part dimanche pour une semaine donc je te dirais apres
on le fait pour bien profiter de tout et prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:47

Salut,,oui une semaine déjà fait,,,et non on se lasse pas des parcs et hôtel au contraire idéal pour prendre le temps de tout faire,,,parcs,et hôtel,,, amour ,,perso a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:19

Jamais fait mais ça doit être vraiment sympa de pas se presser et prendre le temps de profiter de tout penseur Si un jour j'ai les moyens je le ferais ! Alors j'espère qu'un jour tu pourras te l'offrir bibishop Smile !

Et Mixel la chance Very Happy ! Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:45

Personnellement une fois j'y suis allé 4 jours ( promo 3 jours/1 jour gratuit) dimanche,lundi,mardi comme d'hab et mercredi je n'ai fais que tourné en rond j'ai trainé dans les magasins pas terrible quoi.Mais je tiens à préciser que j'étais avec mes parents et mon mari pas du tout fan et sans oublier qu'il y avait un monde de Fou le mercredi!!!
Mais du coup sa ma coupé l'envie de resté plus de jours mais ce n'est que mon avis et mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:58

siou a écrit:
Personnellement une fois j'y suis allé 4 jours ( promo 3 jours/1 jour gratuit) dimanche,lundi,mardi comme d'hab et mercredi je n'ai fais que tourné en rond j'ai trainé dans les magasins pas terrible quoi.Mais je tiens à préciser que j'étais avec mes parents et mon mari pas du tout fan et sans oublier qu'il y avait un monde de Fou le mercredi!!!
Mais du coup sa ma coupé l'envie de resté plus de jours mais ce n'est que mon avis et mon expérience.

Tu avais eu le temps de faire tout les manèges?
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:09

Oui ce qui est souvent le cas à la période ou je pars le dimanche j'ai du monde donc j'en profite pour faire parade,spectacle et certaines attractions en fonction du temps d'attende.
Le lundi je vais au parc a 8h et je fais les tasses,peter pan,buzz ...enfin celle qui sont ouverte à cette heure là après direction studio ou j'ai largement le temps de tout faire d'ailleurs vu qu'il ferme plus tôt ce jour là nous profitons le soir pour faire le café mickey ou allé à la piscine de l’hôtel.
Le mardi nous retournons au parc disney ou je fais les autres attractions et du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:10

Elorri64 a écrit:
Jamais fait mais ça doit être vraiment sympa de pas se presser et prendre le temps de profiter de tout penseur Si un jour j'ai les moyens je le ferais ! Alors j'espère qu'un jour tu pourras te l'offrir bibishop Smile !

Et Mixel la chance Very Happy ! Bon séjour !

Merci beaucoup,je l'espère aussi! penseur

Mais serais-je assez patiente pour tenir un an sans y aller???je pense qu'un an sera assez pour économiser surtout qu'on veux s'offrir la totale pour une fois!(tant qu'à faire! lol! ) un bel hôtel,la légende de buffalo,les resto oui parce que les snacks c'est bien pour dépanner mais on trouve ça plutôt bof bof puis c'est pas donner non plus alors mieux vaut rajouter un peu plus et se faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:11

Nous avons fait au moins 3 fois des séjours de 6 nuits, soi dans le même hôtel, soi en changeant d'hôtel.
1 séjour 4j/3n au Sequoia, suivi d'un autre au New Port
1 séjour 4j/3n au New Port enchaîné avec 3j/2n au New York
1 séjour 3j/2n au New York suivi de la même chose au DLH.

Durant de longs séjours, comme ceux la, on prends le temps !
On flânent, on prends le temps de découvrir les parcs, tous ces petits détails que l'on ne voit pas habituellement. On passe du temps dans les boutiques et pas seulement pour acheter, mais pour découvrir des lieux superbement décorés.
Le plus, c'est de ne pas subir la foule... il y a du monde à une attraction, pas grave, on reviendra, on a le temps.
Et quoi de mieux de pouvoir profiter de la piscine de l'hôtel et de tous les services proposés... les attractions, oui, après, ne t'inquiètes pas, on a le temps !
Bref, on se relaxe 2 fois plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:15

Ok mais il est vrai qu'avec les enfants on fait un peu moins vite,il y a le moment de la sieste,du gouter,sortir d'une boutique peu prendre des heures lol,envie de pipi et popo toute les heures...c'est clair que pour nous on a pas le temps de s'ennuyer joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:19

Je fais souvent 2 fois une semaine par/an,,,largement le temps de tout faire et refaire,,,
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:20

Pourtant ma fille avait 5ans mais ce n'est que mon expérience peut etre que si j'avais l'occasion de le refaire j'adorerai
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:15

Ah lala qu'est ce que j'aimerais pouvoir y aller une semaine histoire de bien profiter de tout et de prendre le temps !! ça doit être quand même vachement agréable, tu ne te prend pas la tête en te disnant " vite le temps presse, trop de monde, pas le temps " là tu peux profiter de tout, de l'hôtel, du parc, des restaurants, des animations à Disney Village etc.... moi j'aimerais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:27

siou a écrit:
Pourtant ma fille avait 5ans mais ce n'est que mon expérience peut etre que si j'avais l'occasion de le refaire j'adorerai

les trois fois qu'on y a été mon dernier avait 2 ans et bien j'ai le souvenir que c'etait rude surtout de les lever tot le matin et de les coucher tard le soir,par peur de manque de temps et surtout pour ne rien rater.A chaque séjours ils nous faut 1 semaine pour récuperer la fatigue mdr
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:56

Oh moi tjs maintenant lorsque je pars je prend le lendemain de mon retour congé mais la fin de semaine est dur tellement je suis fatiguée et ma fille aussi.Mais sa vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptySam 13 Oct 2012 - 7:36

Oui j'essaye aussi surtout que le lendemain en plus de la fatigue,faut s'occuper de la valise Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptySam 13 Oct 2012 - 21:00

Moi je n'y ai été que 2 jours à chaque fois. La première fois on a pas eu le temps de tout faire et j'étais très déçu. Alors que cet été, en 2 jours à peine, on a tout fait, on est même parti du parc à 16h30 tellement on était crevé et avait mal aux pieds ! L'année prochaine j'irais 3 jours et je pense que c'est largement suffisant pour tout faire sans se presser ! Déjà dès la fin de la première journée j'ai mal aux pieds alors j'imagine pas une semaine... Et la fatigue aussi, surtout pour les enfants. Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:29

Pour notre Voyage de Noces, on est resté 6 jours au Newport Bay Club en Suite Honeymoon penseur, nous avons pu profiter au maximum de tout en prenant notre temps.
Faire la Grasse Mat' à Disney est un luxe que j'ai sacrément appréciée !
C'était vraiment super.

Nous avons fait l'expérience 1 fois de faire 4 jours pendant la période de Noël juste avant le réveillon, et bien plus jamais, on pensait pouvoir profiter et bien pas du tout, il y avait un monde pas possible pendant les 4 jours, et donc on a pas su tout faire et même dans l' hôtel c'était la cohue enfin plus jamais aussi prés du réveillon de Noël ! Mts ce n'est que mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:55

c sur que pour les enfants c fatiguant on en fait de skilometres par jour!!moi je sais que ma fille est quand meme fatigué au bout de deux jours!!car deja rien que de marcher du aprking a lentree il ya de la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partir une semaine Empty
MessageSujet: Re: Partir une semaine   Partir une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A partir de quel âge ....
» Partir a disney floride?
» Vente Flash à partir de 12h ce 14/02
» TR des 22 et 23 juin (à partir de la page 3)
» Ancienne offre: Vente Flash DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-