AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment etre sur classé dans un hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:33

c'esy justement parce que c'est monnaie courant que c'est de plus en plus souvent refusé par les hôtels !

Si tu commande une chmabre normale tu paie une chambre normale. Si on t'offre la suite, et si tu as envie tu la prends, mais demander , non désolé, je trouve pas ça correct..

Mais chacun son point de vue et sa façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:40

avec mon bol, c'est pas à moi qu'on proposera c'est clair !
j'ai de mauvais souvenirs de ce genre de choses

nous ne sommes donc pas d'accord sur ce sujet car je ne vois pas l'incorrection à émettre un souhait si cela est possible, en restant cordiale et en étant tout à fait consciente du fait que c'est une gratification à titre exceptionnel et que rien ne nous est du
Revenir en haut Aller en bas
EpicSpip
Cast Member

Cast Member
EpicSpip

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 75001
Date d'inscription : 01/12/2011
J'aime J'aime : 0

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:49

Ayant travaillé au Santa Fe à la réception, je peux effectivement dire que par mails ou même directement au check-in nous recevons sans cesse ce genre de demandes : bien que rien n'est jamais sûr, les demandes vont du "j'ai vu sur internet que si je me plains je peux aller au NY, c'est vrai?" à "ça fait 20 fois que l'on vient, ça serait possible d'avoir une carte pour ma fille dans la chambre?"(déjà plus faisable) autrement dit, si vous choisissez de demander, il faut aussi faire attention à la façon de le faire Wink

Par exemple, j'ai un jour fait le check-in d'une dame Néerlandaise, et je vois sur son fichier client qu'une info est à lire : cela faisait son 30ème séjour!! Et bien je fais le check-in comme si de rien n'était, elle me raconte qu'elle adore, que dès qu'elle part elle veut revenir et qu'avec son mari ils viennent juste tous les 2, en famille, entre amis etc. Bref, elle ne demande rien de particulier et je lui propose de revenir après 15h pour chercher ses clés de chambre. Puis j'explique la situation à mon Team : quand la dame est revenue chercher ses clés, elle a eu la surprise d'apprendre que son séjour allait finalement se dérouler au NPBC! Alors ok, c'est pas le DLH mais elle était trop heureuse, ne s'y attendait pas du tout! J'étais super fière Smile

Bref, mon récit pour vous dire que bien sûr vous pouvez faire la demande à la réception ou même par mail, je pense que parfois cela doit pouvoir aboutir ^^ mais il faut aussi prendre en compte que la "Magie" Disney apparait surtout quand on ne s'y attends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:18

penseur J'aime la magie Disney EpicSpip
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:18

EpicSpip, je trouve le geste que tu as fais absolument magnifique ! et ça, c'est Disney dans toute sa splendeur ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:44

EpicSpip : C'est vraiment adorable ce que tu as fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:35

Voilà ce que j'ai reçu par courrier un truc de fou ma fille en n'a pleuré I love you
Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Sam_0510
Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Sam_0511

Je vais envoyé un courrier pour les remercier
Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Sam_0512
Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Sam_0513
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:02

waouh ! super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:08

Oh oui vraiment qu'elle belle surprise je ne m'attendais pas à cela.J'ai envoyé mon mail le 15 oct,je pense aussi que comme il était au courant que l'année passé mon séjour n'était pas super cela a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:24

Super le geste, et je suis d'accord avec Stef pour moi il ne faut rien demander et parfois la magie opére
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:26

Honte à moi alors Embarassed Enfin,j'ai fais comme la personne à la centrale de Disney m'a dis de faire.
Celui qui ne demande rien n'a rien.Je suis dans la vente depuis 12 ans maintenant et je sais un peu de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:40

Désolé je ne parlais pas de ton cas, toi c'est normal mais de certaines personnes qui demandent déjà avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:43

Pas de soucis Wink
Mais j'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi en vouloir à ceux qui demande?
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:48

C'est pas le fait d'essayer mais je crois que chez Mickey ils font tout pour que ce soit magique et il est possible de faire quelque chose il le font c'est vrai tout le monde espère un petit plus c'est logique. Moi personnellement il y a eu un petit souci lors de ma réservation pour le premier soir aurestaurant de l'hôtel et ils ont tout fait pour le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:14

Tout à fait a Disney tout est magique enfin pour moi ( je dis cela pour mon mari à coté de moi pas tout à fais d'accord ) Shocked
Il n'ai pas fan et me suivre est une bataille depuis tjs mur
Mais depuis le temps que je vais à Disney que j'économise chaque mois pour cela,je ne vois rien de mal,d'incorrecte de préciser le faite que je suis une fan assidue.Je ne le fessais pas avant ( cela ne me venais même pas à l'esprit ) mais une fois en réservant au téléphone la personne me l'a demandé et ma dis que je devais le dire à chaque fois cela ne couterai rien et n'engagerai à rien.
Bien sur je ne m'attend jamais à rien mais je ne vais pas faire semblant que cela ne me fais pas plaisir surtout pour ma fille.Dans ces yeux cela est encore plus magique.
Je travaille depuis longtemps dans la vente et lorsque quelqu'un me demande un geste commercial ou un plaisir (surtout pour les clientes habituels que j'adore) cela ne me dérange absolument pas.Je suis contente de pouvoir faire plaisir et que les clients revienne satisfait cela est la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:16

Mais je comprends ce que tu dis mais il y a toujours des personnes qui exagères et j'ai bien vu le personnel perdre patience et je peux les comprendre mais c'est normal de faire des plaisirs et d'en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:18

Bien sur d'ailleurs cela m'arrive aussi de perdre patience au boulot car certaines personnes exagères et sont irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:36

Angele, je vois que tu considère les choses de la même façon que moi.. Siou, je travaille aussi avec des clients ( je suis juriste dans un secrétariat social) et je peux te dire que je fais plus facilement une faveur à un client qui ne me demande rien mais qui est est toujours gentil et agréable plutôt qu'à celui qui me le demande ! mais ça c'est mon point de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:40

Bien sur chacun son point de vue mais je t'assure que suis gentille et très agréable meme trop certaines fois on dire de mes collègues et patronne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment etre sur classé dans un hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hotel première classe Torcy
» Disney jusque dans notre salle de classe :)
» Comment être informé des vente flash ?
» Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-