AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 personnes passant avant lors des files dattente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:05

un sujet qui minspire aussi est ce que comme moi il vous ai deja arrive de voir des personnes ne pas faire la queue car ils sont en fauteuil roulant?,attention je en parle pas des personnes handicapés mais des personnes qusont en fauteuil roulant parce quils ont une jambe cassé moi je trouve ca pas normall!!jai deja vu plusieurs personnes arrives en fauteuil roulant ave cun platre mais qui pour aller faire la photo marche sur leur platre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:12

perso je ne trouve pas cela gênant car même avec une jambe dans le platre ils ne peuvent pas rester longtemps debout c'est embêtant ...
si cela t'arrivait (ce que je ne te souhaite pas ) tu serais peut être content de pouvoir ne pas trop attendre dans une file d'attente pour faire quelque chose...
ce n'est pas évident d'avoir par exemple un platre dans un parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:28

ou mais moi je trouve pas trop ca normal de passer devant tout le monde quand on a une jambe dans le platre !!si on fait passer les gens qui ont une jambe dans le platre pourquoi ne fait ton pas passer le senfants qui sont dans une poussette!et je parle surtout pour le sphotos locations pas les attractions
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:30

Il y a pas de comparaison desole,,,celui qui se trouve dans le plâtre peu rien faire et celui qui se trouve dans une poussette peu se leve,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:31

un "handicap" peu être momentané donc ... pour moi rien de bien grave là
je préfère raler sur ceux qui te passent devant simplement parce qu'ils croient en avoir le droit après avoir payer leurs entrées
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:44

Surtout que tu fais l'amalgame entre des personnes assises qui souffrent et d'autres qui sont enfants en parfaite santé!

Un enfant peut patienter, au contraire, mon fils est 1000 fois plus patient assis dans une poussette que debout, alors qu'un mec qui a une jambe dans le plâtre n'a qu'une jambe (probablement fatiguée en plus) pour se tenir et des douleurs aux bras. As tu déjà eu des béquilles et été obligé de stationner debout 1h...?
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:03

je parle pas des gnes debout mais ceux avec une jambe dans le platre qui sont en fauteuil roulant et qui ont la place dans les files dattente apres c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:40

tu as le droit a ton opinion mais je reste ok avec tous cela n'est pas dérangeant outre mesure
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:00

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup la.
Le plâtre reste handicapant malgré tout. Et de tte façon le "coupe file" n'est pas attribué sans raison valable

Pour les poussettes c'est différent
La fille à 12 mois faisait le transfert poussette/porte bébé pendant les files d'attente
Ça ne posait aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:16

je trouve qu'être en fauteuil dans les files d'attentes n'est pas pratique du tout, tu as vu les virages et autres pour faire patienter ? parfois il faut monter des marches, il faut rester courtois, avoir un enfant en bas âge ne suffi pas à passer en priorité, meme si je reconnais que c'est très long pour les petits, leur patience est mise à très rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:43

Ouai, je suis pas trop trop d.accord avec toi. Si ils sont en fauteuils roulants, c'est qu'ils ont une bonne raison et qu'ils ne peuvent ou on du mal à rester debout. C'est comme un handicapé donc c'est tout a fait normal qu'il passe devant tout le monde. Bon, après, on pourrait leur faire prendre le fast-pass ! Bon, après, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:33

je aprlais plutot des gens qui passent devant lors des files dattente pour une photo ave cun personnage!!perso jai deja vu une personne arrivé en fauteuil roulant sans platre courir jusqua personnage rester 5 a min facilemnt et repartir sasseoir ensuite sans avoir lair de boiter
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:59

Des resquilleur et des gens peut honnêtes, il y en a partout !

Tu as vu une personne faire ça, ben oui, cette personne a peut-être des difficultés temporaires / définitives, qui sait ?
Mais, je ne pense pas que sur les parcs, tous les gens en fauteuil roulant soient à mettre dans le même panier !

Cela ne doit pas être facile tous les jours pour ces personnes, alors, si une fois, on peut leurs faciliter les choses, et bien, je suis pour les laisser passer devant les gens valides.
J'y perds quoi, 5 minutes... qu'est-ce que c'est 5 minutes en comparaison d'une vie en fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:11

rud80210 a écrit:
je aprlais plutot des gens qui passent devant lors des files dattente pour une photo ave cun personnage!!perso jai deja vu une personne arrivé en fauteuil roulant sans platre courir jusqua personnage rester 5 a min facilemnt et repartir sasseoir ensuite sans avoir lair de boiter

Peut-être était ce un personne atteinte d'un maladie mentale !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:35

De toute façon cela reste un dialogue de sourd,,,,,il y a toujours une personne qui trichera dans n importe qu elle situation ,,maintenant oui peut etre une personne qui a une maladie et pas forcement physique,,,et qui se fatigue vite sans se voir a l œil nu,,,

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:37

Mais ôtez moi d'un doute? Ok n'importe qui peut louer un fauteuil roulant, mais il faut pas un genre de carte ou un pass pour passer devant les gens et être accepté par les cast?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:41

Normalement si,,,mais tu passe pas comme ça non plus t inquiète pas,,,tu dois avoir une carte spéciale ,forcement et aussi te faire délivre au city hall donner une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:46

oui comme le dit bien palou il te faut une carte prioritaire et elle est donnée seulement sur justificatif bien précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:02

Ah bon ben voila, le problème est reglé lol! Si les personnes passent c'est qu'elles ont pu prouver avec un certificat médical qu'elles en avaient le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:05

oui tout a fait et heureusement
il ne reste que les resquilleurs qui eux sont pas très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:16

Ca ne m'est jamais arrivé de voir quelqu'un me passer devant et j'espère que cela ne m'arriveras jamais parce-que je pars au quart de tour!! Oui, je suis du sud lol...déjà à la caisse j'ai failli pulveriser une petite vieille alors un jeune ne me pose aucun problème de conscience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:23

lol! pulveriser Shocked joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:45

Ben oui merde! Sous pretexte qu'ils sont âgés, ils passent mais alors vraiment tranquiiiiiiille, ils posent leurs trucs sur le tapis!! Ils ont raison d'essayer, si ça marche! Personne n'ose engueuler une petite vieille hein...sauf moi lol!! Et le pire c'est qu'ils te regardent derrière leurs lunettes triple foyer et ose te dire "ah ben j'avais pas vu" ben tu crois que je fais le tapin devant la caisse peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:52

c sur que doubler ca set aquoi serieux!!moi la derniere fois je faisais la queue et arrive 5 personnes qui me disent je peux passer pour rejoindre des amis devant je leur dit pourquoi vos amis vous attendent pas au lieu que vous vous doubliez tout le monde!!
et quadn on voit que des personnes dans un autre parc on pris 10 mois de prison avec sursis car ils se sont battus sur parking car des gens voulaient pas les laisser passer c grave den arriver la
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:39

pareil que toi rud80210, la dernière fois que je suis montée à Disneyland, j'ai un troupeau de jeune qui sont passés devant tout le monde à SM en disant: excusez moi j'ai mes amis devant ... pareil à BTM (c'était le même groupe). Heureusement un CM a tout vu: il les a laissés faire la queue (car un moment donné il fallait bien qu'il fasse "style" de faire la queue jusqu'au bout donc au niveau des wagons) et il leur a dit de repartir dehors faire la queue comme tout le monde ! il y avait à ce moment là environ comme d'habitude 90 mn de queue, ils n'ont pas cherché à négocier et sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




personnes passant avant  lors des files dattente Empty
MessageSujet: Re: personnes passant avant lors des files dattente   personnes passant avant  lors des files dattente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

personnes passant avant lors des files dattente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... je suis toujours dans le coin ... même si pas souvent sur le forum !
» Avoir un sac a dos , lors d'une journée au parc
» Astuce : Gagner du temps à Disneyland Paris - Les files Fastpass
» En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...
» désagrément lors de notre séjour au gfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-