AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/11/2012

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:47

Merci!
Oui, on a pas pu faire tout ce qu'on voulait à cause du monde! Nous non plus, on ne s'attendait pas à une foule comme ca! Surtout qu'il y a 3 ans, à la même période c etait bcp plus calme! Mais il avait fait très froid, gel et tout et ici temps vraiment doux et pas de pluie, juste une fine bruine de temps en temps, brumeux donc j'imagine que ça joue ..

Je commence mon tr tantôt! amour
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:54

Aller je commence déjà un peu!

Mercredi 02 Janvier

Ca y est! C'est le grand jour! Je suis sur-excitée, pire que les enfants je crois! Je n'ai presque pas dormi, à peine quelques heures je pense! Le réveil à 6h30 est difficile mais on part chez Mickey alors je saute presque du lit! bounce

Mon fils avait voulu mettre aussi son petit réveil Cars reçu à noël à 6h30! I love you On habille les enfants, je prends vite une petite douche. Toutes les affaires sont déjà dans la voiture, on prends les dernières petites choses et vers 7h20, on démarre, enfin!
C est parti pour 310 km direction Marne la vallée! On passe rapidement à la pompe d'essence et acheter des petits pains au chocolat et croissants tout chaud et hop on monte sur l'autoroute!
Le trajet se passe bien! Il n'y a pas trop de monde sur la route. Mon homme joue avec les enfants dans la voiture : il leur donne un nom de personnage ou chante et ils doivent retrouver le dessin animé en question! Mon fils joue aussi avec son buzz l'éclair et ma fille regarde un livre de princesse! On se croirait déjà presque chez Mickey Wink
Les enfants s'endormiront aussi un petit peu pendant le trajet.

Il est environ 10h20 quand on apperçoit les premiers panneaux Disney! mickey
En arrivant, on va directement au parking du Disney Village.
Les panneaux en entrant nous annoncent que le niveau 0 et 1 sont remplis; on monte donc directement au niveau 2 qui est presque vide et on se gare. On se dit qu'il doit y avoir beaucoup de monde si les premiers niveaux sont déjà rempli!
Le temps de sortir du parking et de rejoindre le parc principal, il est déjà presque 11h.
On passe à droite de l'entrée principale pour regarder si le bureau de Donald est ouvert pour échanger nos contremarques et faire nos passeports définitifs mais non il est fermé, zut!
On admire l'entrée du DH et on entre par l'entrée juste à coté.
Il n'y a personne à cette entrée et la cm scanne rapidement nos contremarques.
Ca y est, nous y sommes, on rentre enfin dans le Parc Disney!

On admire les décos de Noël et le grand sapin de Noël! Ma fille est en admiration devant! Puis les magifiques vitrines des boutiques sur Main street! On avance vers le Chateau pour rejoindre le bureau des passeports annuels dont l'entrée se situe juste derrière buzz l'éclair.
Une cm à l'entrée nous dirige directement vers la file de gauche après avoir regarder nos contremarques. Il y a une petite file mais elle semble encore raisonnable! Et en effet, environ 20 minutes plus tards, nous entrons pour faire nos passeports.
Un gentil cm nous aide à les faire à la machine. Je fais le mien et puis celui de ma fille et mon homme fait le sien et puis celui de notre fils.
Il faut porter les enfants pour faire la photo car ils sont trop petits. Au moment de faire la photo pour ma fille, on se prend un énorme fous rire avec mon homme! La petite a les cheveux défait et elle sourit chaque fois à pleine dent pour faire les photos! Sa photo fait un peu sorcière et on doit s'y reprendre plusieurs fois pour sa photo car elle doit bien regarder la petite caméra et elle, elle regarde par terre! Je lui dis à la troisième photos, ferme tes dents, au lieu de ferme ta bouche lol et on est plié avec mon homme et la petite ne comprends rien!

Il est 11h30 et on a enfin nos passeports définitifs en poche! Mon fils veut faire buzz l'éclair! On est juste à coté, on y va et 45 minutes d'attente! Tampis, on y va et on attend! Le parc est rempli du côté de Discoveryland! En sortant de buzz, mon fils fait un peu la tête car sa petite seur a fait beaucoup plus de point que lui ..
On va autopia juste en face et 30 minutes de file environ. Ma fille est toute contente de pouvoir conduire! Je prends place avec elle dans une voiture et mon homme avec mon fils!
Ma fille rigole bien dans autopia et se débrouille très bien pour tourner je trouve! Je l'aide à peine! Elle rigole car son papa et son frère sont juste derrière en voiture et font mine de la poursuivre!
En sortant d'autopia, on entend de la musique et on se dépêche d'aller voir. C'est la cavalcade de noël! Il n'y a pas trop de monde et on s'approche des barrières sur le coté du chateau pour la voir passer! On en verra les 3/4! On a juste un peu raté le début!
On prend des photos. Les enfants sont émerveillés! La cavalcade est courte mais très belle! Les enfants me montrent chaque fois les personnages quand ils passent! (Le père noël, Buzz et Woody, Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Tic et Tac, Plutot, ..)! La cavalcade est vraiment jolie!
Les enfants ont faim et on décide d'aller manger au Disney village, au Earl of sandwich, qu'on a jamais testé!
Il y a un peu de monde mais on est servi encore assez rapidement!
Je prends un Chiken Barbecue et mon homme un Earls club. Les enfants se partagent aussi un Earls club. Les sandwichs sont très bons et assez copieux! Les enfants terminent tout et trouvent ça délicieux! Je n'ai juste pas aimé les ananas qui sont un peu jaune fluo et pas très bon!
En sortant, mon fils admire les vitrines des boutiques du disney village avec buzz l'éclair et une vitrine de Cars!
Il est déjà 14h bien passé et on décide de récupérer la voiture au parking et de passer à l'hôtel récupérer la clef et déposer les bagages.
On a réservé 3 nuits au nouvel hôtel hipark serris.
En arrivant au parking, on essaie de l'avoir à 2 euro. Mon homme présente son passeport annuel au Monsieur dans le petit bureau (normalement il faut présenter son passeport en arrivant et pas en sortant mais comme on avait pas encore nos pass définitifs en arrivant, on essaie quand même lol). Et le monsieur très gentil nous donne le ticket pour le parking à 2 euro! Il nous informe simplement que normalement c est à l'arrivée! On en prend note pour la prochaine fois lol Wink
On règle le gps pour l'hôtel, il n'est qu'à environ 3 km selon le gps (nous verrons plus tard qu'il y a encore plus court pour aller à l'hôtel en passant par une nouvelle rue, 2km seulement)!
L'hôtel est vraiment tout près!
On arrive dans la rue de l'hôtel et on trouve une place sans difficulté dans la rue.
L'Hôtel est tout neuf et moderne de l'extérieur! On rentre dans le hall de l'hôtel avec la réception et on attend environ 10 minutes pour le chek in! Le hall est très beau, tout neuf, moderne, très classe!
La dame à la réception qui nous acceuille est très gentille. Elle nous explique un peu et nous remet le badge pour la chambre. Nous avons la chambre (suite normale) 225 au 2e étage.


Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 15410
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:58

photos de cette première partie et suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:13

bon début dommage pour le monde mais vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:47

très beau récit pour se début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:49

merci! La suite ce soir Wink
Comment je peux faire pour modifier le titre du post ? Merci
Edit, j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:16

Géniale ce début de TR j' aime beaucoup ta façon de raconter il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:32

C'est un super début, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:16

très beau début de TR

hâte de découvrir les photos

Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:33

Super cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:39


Quelques photos de la première partie de mon tr :



Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 14310

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 01710

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 02110

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 00110

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 00410

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 00810

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 00710

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 01010

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 01310

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 15210


Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:53

Suite de mon tr:

L'Hôtel est tout neuf et moderne de l'extérieur! On rentre dans le hall de l'hôtel avec la réception et on attend environ 10 minutes pour le chek in. Le hall est très beau, tout neuf, moderne, très classe!
La dame à la réception qui nous acceuille est très gentille. Elle nous explique un peu et nous remet le badge pour la chambre. Nous avons la chambre (suite normale) 225 au 2e étage.
En entrant dans la chambre, il y a un petit hall avec un grand placard de rangement et un miroir en face ainsi qu'une toilette! Ensuite la piece principale avec une petite cuisine toute neuve (2 taques, 1 petit frigo, une hotte, un évier, des armoires avec de la vaiselle, toaster, ..). La cuisine est très classe! Ensuite une petite table ronde et 4 chaises. Un canapé (lit) avec une petite table ronde et un petit fauteuil en plus et en face un grand bureau et une chaise et au mur, un écran télé hd. Ensuite, une grande chambre avec un très grand lit double et à l'arrière une sdb, très belle aussi! Tout est neuf et assez classe!
On s'installe un peu, je range les affaires et on se repose un tout petit peu. Les enfants mangent un petit goûter et puis on décide de retourner au parc. Il est environ 16h30.

On retourne dans le Parking du Disney village qui est toujours bien rempli!
En arrivant au Parc, j'avais très envie de faire it's a small world que j'adore mais grosse file. On y va quand même et environ 45 minutes d'attente mais c'était magnifique comme chaque fois! Ma fille était en admiration aussi Wink.

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 05610

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 06010

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 06210

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 06510

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 06610

On a ensuite fait les tasses qui étaient moins rempli (20 minutes environ). Mon homme nous a attendu car il n'aime pas cette attraction, il n'aime pas quand ça tourne en rond lol!
En sortant, on s'est promené dans Fantasyland, il y avait du monde partout, c'était la folie!
80 minutes à peter pan, 60 minutes pour dumbo au moins et pareil pour blanche neige et pinocchio!! Les enfants étaient un peu déçu et nous aussi d'ailleurs!
On est repassé par le chateau et fait un tour dans les magasins!
Les enfants voulaient une boîte à remplir de Monsieur et Madame Patate, on est donc rentré dans la boutique Disney et Co en passant par liberty arcade je pense et les enfants se sont amusés à construire des patates !
J'ai pris une boîte et j'ai commencé à bien remplir une patate d'accessoires en tout genre (noeud de Minnie, oreille et chapeaux de Mickey, mains, yeux de pirates, ..) et puis la boîte avec costume de buzz etc .. La boite était bien bourrée lol et fermait à peine mais je me suis ,dit, on va essayé et on verra bien à la caisse (17,99 euro la boite tout de même, les prix ont augmentés!).
On passe à la caisse et là, une gentille cm prend ma boîte et me dit: pas de soucis, elle ferme plus ou moins (avec un clin d'oeil) et c'était bon! Les enfants étaient contents lol et moi aussi! Elle était vraiment bien remplie cette boite!
La cm était vraiment bien sympa et on a parlé quelques minutes!

Il était déjà presque 19h en sortant de Main street et on était tous un peu fatigués surtout les enfants qui étaient debout depuis 6h30 !
On s'est dit qu'on allait s'acheter un petit truc et manger à l'hôtel (on est pas fan des restos sur les parcs, je trouve qu'on mange assez mal et c est très cher, un sacré budget quand même pour 4 surtout pour 4 jours et les restos tous les jours avec des petits, c est pas toujours évident le soir quand ils sont fatigués d'une longue journée sur les parcs)! On avait aussi réserver un hôtel avec une petite cuisine pour ça!
On pensait se faire des pâtes avec une sauce tomate, olives, petits lardons et crème mais petite surprise en arrivant à l'hôtel ! Il était presque 20h et les enfants avaient faim!
Mon homme décide de leur donner un petit bain et les mettre en pyjama rapidement pendant que je prépare les pâtes mais surprise après plusieurs essais, les taques de la cuisine ne marche pas! Mon homme appelle la réception et demande le fonctionnement des taques en expliquant le souci et la dame lui explique et lui demande de réessayer. On réessaye mais ça ne fonctionne toujours pas! Mon homme rappelle et un Monsieur vient voir.
En effet, les taques, toutes neuves, ne fonctionnent pas! Il est 21h et on nous propose de changer de chambre!
On nous donne la 214 au même étage! On avait pas encore tout déballé heureusement lol.
Le même Monsieur insiste pour transférer tout seul tous nos bagages! Il est très gentil!
Les enfants sont fatigués et ont faim! Ils mangeront finalement de la soupe et des tartines grillées (toasts).
On décide de les installer dans la chambre, comme nous n'avons pas encore manger et que nous aimerions également nous laver avant le dodo!
Ils s'endorment presque immédiatement Smile
La configuration de cette chambre est différente et plus petite que l'autre mais tampis, ce sera très bien pour 3 nuits!
En entrant dans le hall, il y a directement la sdb et la piece principale est plus petite, le bureau est la moitié de l'autre dans la première chambre et la chambre, plus petite aussi, avec un lit double plus petit et le wc est dans la sdb et non séparé comme dans la première chambre!
Je pense que nous avons été sur-classé dans la première chambre, c'était une suite exécutive pour 4 personnes et ici nous avons une suite normale, mais c est quand même très bien!

On se prépare des pâtes avec mon homme, on se lave et on s'endort devant un film!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:29

C'est vraiment dommage pour tout ce monde, heureusement y a pas que les attractions qui occupent !
Pour une chambre neuve ça le fait pas que les plaques ne marchent pas, heureusement vous n'aviez pas déballé toutes vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:31

Période de vacances scolaires donc foule innombrable surtout les derniers jours avant la rentrée hélas ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:41

C'est malheureusement la rançon de la gloire pour disney un parc plein pendant les fêtes mais du coup beaucoup beaucoup de monde dans les files....

pas cool pour les plaques de la chambre dommage en effet
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:58

Oh lala ce monde. impossible de faire la queue avec des enfants.

Tu as des photos de votre suite ? C'était dans quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:02

Zute de zute pour la chambre ! Mince pour le monde MAIS merci pour tes photos superbes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:35

Merci! He oui bcp de monde! On espere qu'en février ce sera plus calme! Louky, c était le nouvel hôtel hipark serris mais je n'ai pas de photo de l'intérieur désolée!
Les chambres sont très bien avec petite cuisine et tout est neuf!
La suite du tr tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:33

bebewom a écrit:
Merci! He oui bcp de monde! On espere qu'en février ce sera plus calme!

Tu pars combien de temps en février ? on va ce croiser peut être Wink nous on arrive le 11 février Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:53

Dommage pour le monde en tout cas les photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:34

Super suite malgré le monde et le problème avec les plaques à l'hôtel ! Belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:28

bravo pour ce TR.

Dis moi je pensais à une chose peut être que cette année il y avait plus de monde que d'habitude tout simplement pour le NOEL des 20ans du parc.
Non vous pensez pas que cela à de l'influence??????
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:34

Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de continuer le tr! Je m'y met demain promis!
NADLOUNA oui peut être que ça a une influence les 20 ans et le temps aussi je pense, il a fait vraiment doux et pas froid je trouve! Pas de grosses pluies ou averses non plus! Temps humide, brumeux, une fine bruine par moment mais qui ne mouillait pas! Une toute toute petite pluie par moment! On a eu bcp de chances, quand on voit ce qui est tombé ces dernières semaines! Ca a du jouer également ce temps clément!
Il y a 3 ans, à la même période, il y avait nettement moins de monde, mais ce n'était pas les 20 ans, Dream doit attirer du monde je pense et aussi il avait fait très froid, gelée..
Maintenant, je pense que tu dois t'attendre à avoir beaucoup beaucoup de monde à cette période!
Prévois peut être de faire les emh et d'être à l'ouverture déjà dans le parc comme ça et peut être faire une pause dans l'aprem (forte affluence) et revenir et rester plus tard le soir (le parc ouvrant jusqu'à 22h à cette période! Il y a un peu moins de monde après 20h je pense!
Note que Fantasyland, la pluparts des attractions ferme plus tôt j'ai vu que 22h (20h-20h30 je ne sais plus exactement).
Pirates c est plus calme en fermeture et it's a small world aussi!
Penses au fastpass aussi (mais bon on ne sait jamais quand ils seront distribués lol, on a eu 3 fois de la chance à btm et buzz pour les fast pass mais avec le monde, tu peux vite les rater aussi!
Aussi pendant la grosse parade à 16h, le parc se donne rdv à la parade lol, tout d'un coup les attractions se vident, un bon plan pour faire les plus demandées pendant la parade!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:00

merci pour tout ces bons conseils bebwom c'est super sympa :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:34

Très beau début de tr,mais dommage pour le monde.
C'est vrai que ça "gâche" un peu la magie et la possibilité de faire certaines attractions!

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7   Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» TR de mon futur séjour magique !
» Séjour magique du 24 au 26 mai 2013
» Notre séjour du 30 et 31 Janvier 2013
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-