AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 12/06/2012

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:35

génial Sebichou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:00

vraiment sa arrive bientôt a la fin de la construction en elle même ^^ les murs seront donc bientôt terminer dans le gros oeuvre ( scratch quoi que il reste encore un bon étage celui des toitures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:48

je suis pas super excité par cette nouvelle partie....j'aurais preféré le roi lion ou meme raiponse ! j'ai pas trop aimé ratatouille Embarassed

(ne me tapez pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:30

le Roi Lion aurait plus sa place du coté deu Disnayland parc si cela devait se faire ke pense ... et Raiponce tout autant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:22

bonne raiponce du roi Pat !!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:36

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:03

Ahhh merci Seb pour l'image !!!! J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:11

Et du côté backstage on peut voir ce qui se passe à l'intérieur, ça a pas mal changé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:59

Ah top ! Ca avance bien, j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau quartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:44

glopglop a écrit:
bonne raiponce du roi Pat !!!! ; )

et je n'est pas eut la fève dans la galette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:44

J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau land cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:11

oui, moi aussi j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:47

Travaux du coté "Rue de Paris"

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603010
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603210
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603310
vue coté "baril"
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603410
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603510
les travaux du bâtiment
le chantier en lui même
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603110
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603810
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603910
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603710
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6603610
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6604010
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 6604110
voilà pour l'instant en attendant nos reporters ^^
sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-affiches-potc-noel-pa-edsca-concours-news-news-1149.html
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:20

Sa avance bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:29

Ohlala je veux voir je veux vooooir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:06

Je confirme, ça avance très bien !

D'ailleurs à ce que j'ai pu entendre, les travaux avancent tellement vite que l'attraction et le restaurant pourraient ouvrir avant la période initialement prévue... Wait and see comme on dit !
Pour information, sachez que pas moins de 18 castmembers seront nécessaires pour faire tourner l'attraction avec toutes les positions de sécurité !
En quelques sortes LE BTM des Studios !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:57

? houla ? si c'est le cas il font fort cette fois Shocked mais cela serait bien ^^ croisons les doigts pour que sa dure ^^
ha oui tout de même 18 casts sa fait beaucoup pour une attraction (je ne savais même pas qu'il y en avait autant à BTM )
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:20

Merci pour ces nouvelles photos !
Oui il faut esperer que ça continu à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:54

oh que j'ai hâte de voir ça ! normalement mon prochain voyage sera pour 2014.. en juillet ou août... en espérant que ça soit déjà fini..
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:21

J'engage un pronostique perso... je dirais avril 2014... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:14

merci pour toute ces infos tinker-belle et comme ti'biscuit avril-mai pour l'inauguration !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:41

Moi je dirais , fin de cette année pour la saison de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:45

un peu tôt sa non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:41

Trop cool ! Merci pour les infos et les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:49

C'est quoi exactement comme type d'attraction? Un BTM sur ratatouille? Ou alors un type peter pan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:37

plutôt un type Pan que BTM un ride cool quoi, une grande aventaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
» magnet rémy ratatouille
» Remy8038 (remy mais pas celui de ratatouille=))
» Rémy, le rat de Ratatouille, dans les cuisines de Paul Bocuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-