AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:16

Merci, et il est vrai que sous angle de vue, les murs cachent beaucoup l'avancé des travaux intérieur, mais, on se doutait bien que cela arriverait un jour... DLP ne va pas faire une construction à ciel ouvert pour le plaisir des fans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:18

DLP va bien nous caché les constructions et décorations intérieures pour notre plus grande surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:20

Oh, que oui, là, de ce c^té, je leur fait entièrement confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:32

merci pat

ça avance bien pour l'extérieur et pour l'intérieur on va patienter bien gentiment à moins que nos reporters ne se transforment en souris...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:05

Tu veux dire en Rat... pour déambuler, ni vu ni connu, dans la cuisine... en construction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:19

ouiiiiiiiiiiiii oragnisons donc une invasion de rats avec mini-caméras implantées cheers
malade
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:24

Je suis volontaire pour faire le rat !!!!
Puis vu ma mini taille, ça peut peut-être le faire...

* Ok la sortie c'est par là Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:26

Merci pour les nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:36

oui en rat cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:13

ça avance bien dis donc !!! Il faudra maintenant s'armer de patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:25

Merci pour les photos ça avance pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:12

Merci pour les photos. Ca c'est sûr l'effet de surprise sera garantie jusqu'au bout et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:55

Pas de news et de photos ? Hello nos reporters :hh:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:40

Je pense qu'il y en aura de moins en moins, car la construction de la structure extérieure empêche de voir les évolutions intérieures.
Mais, bon, l'évolution, les changements et les aménagements à l’extérieure sont tout aussi intéressants à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:20

voici des photos toutes fraîches de cet après midi ^^

comme vous pouvez le voir les murs avance rapidement ^^

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 711518DSC1222border

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 938529DSC1226border

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 507327DSC1230border

vu du sol la hauteur des mur est tout de même impressionnante

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 845327DSC1232border

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 429440DSC1237border

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 148588DSC1239border
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:25

Merci Seb pour les photos... les façades sont effectivement bien imposantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:02

merci seb pour les photos

ça avance ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:06

Trop bien sa avance vraiment bien et les contours se dessinent de plus en plus
Merci Seb cheers

retour sur ce que cela devrait être

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Ratato15
sur ce plan et en regardant les photos de Seb on vois mieux les contours
Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Ratato16

si cela se poursuit ainsi ^^ bientôt nous arriverons vraiment a voir a quoi ressemblera réellement la façade
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:16

Merci pour les photos ^^

L'avancement du projet me réjouis toujours autant, même si cela commence à se dessiner tout doucement vivement que l'on puisse mieux déterminer à quoi sa ressemblera au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:59

Le complex ma l'air vraiment imposant.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43

C'est que ça avance bien bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:38

Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:42

Merciiii , le fait de rajouter les plans en plus nous permets vraiment de percevoir le travail effectué encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:24

la classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:24

N'oubliez pas que c'est certes imposant, mais qu'il y aura un restaurant service à table ET une superbe attraction Wink

En interne nous avons eu d'autres informations (vu que Ratatouille fera partie de la zone "production 3", qui est actuellement "ma zone" Razz ) : pas moins de 18 castmembers en position seront nécessaires pour que l'attraction ouvre !
4 files d'attentes différentes (File d'attente normale, file d'attente fastpass, file d'attente single rider et file d'attente visiteurs handicapés) avec à chaque fois distribution de lunettes 3D !!
Une grosse attraction qui va reprendre le principe de l'attraction Spider-Man d'Universal (allez voir sur youtube Wink ).

J'ai hâte !!

Si je suis encore sur production 3 d'ici là, j'espère de tout coeur y être formée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:36

Merci Tinker-belle pour ces infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014   Construction du Dark Ride  "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
» magnet rémy ratatouille
» Remy8038 (remy mais pas celui de ratatouille=))
» Rémy, le rat de Ratatouille, dans les cuisines de Paul Bocuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-