AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:55

oui je pense aussi que de tomber sur des cms pas très pro peuvent nous gacher le séjour mais je pense que sa reste une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:23

Je vais tenter de décortiquer avec mon point de vue sur ce qui est dit dans le message que tu as poster en espérant rester ouvert

" je ne suis pas loin de penser que le parc Disneyland est le pire parc Disney au monde au niveau de sa gestion opérationnelle "

Oui hélas beaucoup de visiteurs et de fans pensent ceci ... c'est triste d'en arriver là mais il faut voir tous les aspects de la chose pour en juger correctement. Cela peu paraitre extrême mais cela ouvre la discutions

" CM: C'est bien de croire au père Noël, il faut toujours réserver ici "
ce genre de réponse n'est pas professionnel et sincèrement j'aurais pris la mouche et certainement que je me serais fâcher

pour ce qui est des fermetures et réhab il est certains que cela fait beaucoup surtout pour les gens qui viennent pour la première fois mais il faut bien faire des entretiens, bien que cela puisse être fait différemment
il est vraie qu'ils pourraient, lors d'une panne conséquente laisser refaire un tour a ceux qui y sont été bloquer, sa serait bien sympa et ferait oublier ce moment

" cms de la maintenance arrivent vite et parlent fort "p*tain elle part en lambeaux cette attraction, quel bordel" "
whouaw ben dit donc ^^ on parle mais entre nous s'en se fair entendre des guests rolala c'est vraiment pas terrible d'entendre ce genre de chose

Je comprend totalement son " désappointement " j'en serais au même cas si j'y allais avec un enfant et que tous ceci viendrait gâcher une journée que l'on souhaite inoubliable pour les enfants

Nous avons a faire a un guest qui donc viendrait souvent sur les parcs et donc connaitrait les trucs et astuces de ceux-ci pour en faire un maximum et voir le tout... juste une critique donc si il connait les parcs comment se fait-il qu'il ne sache pas prévoir les soucis qui en découlent ? Mais je comprend, une fois encore dit, sa grande déception car tout se soucis ajouter les uns derrière les autres sa fait un peu beaucoup
Quant au casts hélas cela ne relève pas ni n'améliore pas la vision qu'on doit en garder. Ce genre de cast ne relève pas le niveau et descend les efforts que d'autres font très bien. Il faut laisser tout de même que certains casts ont en eux ce plaisir de faire plaisir et heureusement qu'ils sont là... Juste donc dommage d'embaucher des gens qui ne viennent que pour "travailler" et ne s’investissent pas dans la magie, alors que tant d'autres personnes souhaiteraient fortement y bosser en y apportant leur vision de la magie qu'ils aiment. Il faudrait peut être revoir le système d'embauche vue que la demande est forte de gens qui souhaiteraient en faire partie.

Mon grand c'est bien de nous avoir mis ceci cela ouvre le débat, même si j'en suis désolé cela se passe sur ton superbe sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:46

Je trouve également étrange que ce guest qui viendrait régulièrement ne soit pas au courant un minimum que les réhab existent (surtout entre janvier et mars), et surtout qu'il ne sache pas que pour le café mickey il faille réserver...bon après la façon dont a répondu le cast est franchement navrante.

Person en août l'année dernière il n'y a eu qu'une seule cast désagréable au niveau de blanche neige mais elle ne m'a pas gâché le séjour

en revanche pour les techniciens qui interviennent et qui parle comme s'ils étaient tout seul c'est un peu dommage qu'ils ne pensent que boulot et pas magie pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:22

Pour ce qui est des CM, je pense que certains font ça parce qu'ils n'ont rien trouvé d'autre comme boulot, les temps sont durs pour tout le monde. Peut être qu'avant, les gens qui postulaient étaient un peu plus concernés voir même passionnés, et faisaient leur travail avec tout le respect nécessaire. Mais voilà, maintenant beaucoup doivent faire ça pour avoir un salaire à la fin du mois, et clairement ça les fait chier.. Pour moi la magie fonctionne toujours, même si en effet j'ai vu certains CM pas plaisants (j'ai le souvenir d'un mec en caisse au resto "en coulisses" des Studios notamment). Mais faut reconnaître que la réflexion qu'à eu la personne au café Mickey n'est pas acceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:35

Thomauga a écrit:
Pour ce qui est des CM, je pense que certains font ça parce qu'ils n'ont rien trouvé d'autre comme boulot, les temps sont durs pour tout le monde.
Certes mais bon...j'ai travaillé 3 ans en supermarché, j'ai été balancée dans tous les rayons possibles! Les clients sont très cons et pour autant mon éducation m'a appris à rester polie avec les gens (même quand j'avais envie de leur éclater la tête dans les fruits et légumes lol! ) et même quand j'étais de mauvaise humeur! Parce-que les gens qui sont la pour faire leurs courses ne sont pas à l'origine de la vie que j'ai à ce moment la!! Il devrait en être de même partout mais bon, on connait tous des abrutis qui font chier le monde quand ils les ont à l'envers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:53

c'est un métier ou tu sais qu'en y allant tu devra faire avec tous les jours, les guests chiants ou pas ^^ les répétitions toutes les cinq minutes etc... on ne s'engage pas dans un boulot s'en savoir. Je comprend très bien qu'il faille bosser et donc on prend ce qui vient mais là ils mériteraient tous d'aller voir dans les coulisses ou réalimenter les rayons car le minimum dans les relations avec le publique c'est un "bonjour" "merci" au revoir" le tout agrémenter d'un sourire... Politesse (pour tout dire je prends cela très au sérieux, mes grands parents et mes parents étaient commerçants, cafetier donc ... et j'ai vécu les désagrément mais aussi les joies mais toujours avec le sourire et politesse... Ma grand mère disait toujours "le client est roi" c'est lui qui te nourri, bon c'est un peu exagérer faut tout de même pas se laisser marcher dessus mais on en est pas loin ^^)

mon pauvre Bastia ton tour prend une forme totalement différente là ^^ Wink allez t'a encore des photos pour nous ?


Dernière édition par pat57 le Jeu 28 Mar 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:55

Je suis entièrement d'accord, la politesse pour moi est fondamentale. Je viens de relire mon post, je pense que j'ai mal formulé ce que je voulais dire (désolé je me lève lol je travaille de nuit). Je voulais dire que sous prétexte que c'est un boulot qui leur plait pas forcément, ils sont pas agréables envers les guests. Mais ça ne devrait pas être le cas, et puis il y a sans doute un dysfonctionnement plus haut dans la hiérarchie, voir même au recrutement, pour en arriver là !

Pat tu as posté quand j'écrivais, et oui je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis ! Ça va pas leur "écorcher la tronche" de dire bonjour ou merci ou alors de ne pas souffler quand on demande de répéter (cf mon CM de "en coulisses")

Allez Bastia place aux photos !! cheers


Dernière édition par Thomauga le Jeu 28 Mar 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:56

oui j'avais compris mais je mettais tout de même mon grain de sel Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:17

Bon je vais apporter ma petite pierre au jardin des souvenirs Very Happy . je pense avoir aimé EDLP au delà de la raison , depuis 92 les séjours ont étés nombreux et réguliers de 1 à 4 par an.J'ai dépensé sans compter en famille avec mes enfants des amis et en solo , mais un jour le ressort à casser bêtement stupidement meme , simplement en ouvrant les yeux en écoutant aux AG les mensonges et promesses des dirigeants, en voyant le parc partir en live , les prix flambés pour une offre misérable , des CM peu ou plus concernés par leur boulot préférant regarder leur portable ou parler entre eux ..... c'est sur que bosser à DLP c'est dur , non mais faut pas non plus déconner c'est pas le bagne , ils ont qu'a faire leur boulot comme en 92 et nous serions deja plus dans la magie Twisted Evil La parfois souvent tu as l'impression de les faire chier , enfin pas tous mais bon pour moi le CM ne sont pas tous incompétents, mais pas formés pas concernés par Disney ou tres peu .
Moi quand je vais au restaurant si je paye 80e ou 20e je veux en avoir pour mon argent, sinon je reviens plus.La entre les trucs fermés en panne en rehab la moitié des attractions ne fonctionnaient pas ( Crush, Toys story para, STT, dumbo , pinocchio blanche neige ,BTM, Indy,It's small world ,Le train autour du parc....Casey junior etc etc) et pourtant personne nous a dit bon la moitié du parc est fermé on vous offre un repas ou un truc comme ca , bon en meme temps pour les restaurants c'est pareil la plus part fermés et ceux ouverts sont tres chers et on mange mal sauf l'Agrabah....
Donc au final on a un parc Disney qui n'a de Disney que le nom est qui offre tout sauf du Disney à un prix qui défie toute concurrence....( environ 700e 3jrs/2Nuits).
Apres chacun voit DLP et son argent et fait c'est la démocratie ce qu'il veut moi je peux plus , je rêve plus et etre pris pour un dindon ben non je veux plus .
Bon voila plus fada de Disney je sais pas si c'est possible mais jusqu'a une certaine limite, enfin pour moi .
bon si j'ai d'autres reflexions en fonction de mes souvenirs je vous en ferai part... Et je vous en veux pas de vider votre sac sur mon topic , j'ai aussi defendu DLP pendant des années. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:18

je vous mets la suite ce soir mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:42

je te comprends très bien bastia Wink doucement hélas j'en arrive au même point de vue hélas et encore hélas
Dire qu'au début l'encadrement "américain" donnait des directives bien spécifiques pour garder la magie de Disney, sa allait même jusqu'au entreprise, mon père a bosser dans le nettoyage de tuyauterie et a fait des nettoyage sur Disneyland des automates et autres trucs hydrauliques, et bien il était surveiller par des américains qui lui demandait de faire proprement sont travail, s'en déranger les casts et les guests etc... très strict ... d'ailleurs une fois un tuyau a péter et de l'huile c'est verser sur le sol "c'était en backstage" et un cast personnage a glisser dessus et l'entreprise a due faire des pieds et des mains pour poursuivre son travail car ils ne voulaient plus la garder a cause de cela ^^ sa montre bien le tempérament qu'il y avait au début pour tout faire pour que la magie soit dans ce parc ... sa devait être de même sur le parc lui même ^^
tout ceci montre qu'hélas quelque chose c'est casser dans l'ambiance et le climat de notre parc
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:50

Pat , un jour je te dirai un truc sur la vision des CM de WDW vis à vis de leurs homologues de DLP, c'est decoiffant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:34

Nan mais on va pas dans le même parc c'est pas possible... A chaque fois que j'y vais :

- Les CM sont supers sympas. Il y en a parfois un peu moins agréables, mais c'est franchement rare et c'est rien à côté d'un serveur lambda dans un bar lambda. A chaque fois que j'y vais je me dis qu'ils sont vraiment forts parce que ça doit être dur, mais qu'ils gardent la pêche.
- Je verse une larme devant la parade, les spectacles ou les feux d'artifices.
- Je trouve l'immersion géniale, totale
- Une seule attraction ou deux est fermée, mais il y a tellement à faire !

J'y suis allé en 92, j'avais 16 ans, donc je me souviens très bien de mon séjour. Et bien la magie est encore plus forte aujourd'hui. Parceque j'y suis allé avec ma femme depuis, et que bientôt j'irai avec ma fille.

Le seul point sur lequel je vous rejoins, mais qui à mon avis est inhérent à la stabilité du parc (malheureusement), c'est le prix. J'aimerai que ce rêve soit accessible à tous, et surtout à ceux qui ont le plus besoin de s'évader, les plus démunis. Après c'est sûr qu'il faut éviter les hôtels Disney !

En tout cas il faut que le rêve Disney perdure et survive. Parce que même si partir au WDW ca revient moins cher sur une semaine, qui pourra dire 'tiens, si on partait un week-end au WDW" ? Le rêve est à côté de chez nous, là, tout prêt ! Et même s'il n'est plus le rêve de nos souvenirs, il est 1000 fois plus doux qu'un week-end à Vesoul, ou Dunkerque (bon c'est juste pour l'image hein, j'adore ces 2 villes)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:45

Mais personne ne rêve à DLP ou quasiment personne faut pas exagérer non plus 700e 3jours je rêve pas c'est ce que me demande DLP , pour un parc à demi ouvert et des CM qui sont pas concernés par leur boulot, qui se tapent de tout , les guests fument , doublent , se mettent sur les pelouses pendant Dreams devant le CM qui s'en tapent donc non je ne vais plus foutre du fric en l'air pour une prestation médiocre voir tres mauvaise , maintenant si toi tu peux et tu rêves c'est le plus important moi j'ai choisis d'aller voir ailleurs et je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:14

Bien reprenons le tr de DLP sous la neige , en attendant l'heure du repas nous faisons un petit tour dans Fantasyland.

L'impensable retour à DLP. - Page 15 325794ndlp2013104

L'impensable retour à DLP. - Page 15 144175ndlp2013105

L'impensable retour à DLP. - Page 15 849299ndlp2013106

nous passons notre temps comme nous pouvons , le nombre d'attractions en pannes fermées, en réhab font peur , enfin je dis rien mais j'en pense pas moins Razz

L'impensable retour à DLP. - Page 15 849985ndlp2013107

L'impensable retour à DLP. - Page 15 321599ndlp2013108

L'impensable retour à DLP. - Page 15 246000ndlp2013109
L'impensable retour à DLP. - Page 15 982524ndlp2013110

Si les attractions et les restos ne sont pas ouverts , quasiment toutes les boutiques sont ouvertes..... Suspect
L'impensable retour à DLP. - Page 15 808666ndlp2013113

L'impensable retour à DLP. - Page 15 396265ndlp2013115

Allez c'est l'heure d'aller manger , la fatigue est présente cela va faire deja 12h que nous sommes réveilles .....donc cette pause repas nous allons l'apprécier dans un cadre toujours aussi dépaysant et un repas de qualité Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 15 785063ndlp2013117

L'impensable retour à DLP. - Page 15 558123ndlp2013119

L'impensable retour à DLP. - Page 15 976861ndlp2013120

L'impensable retour à DLP. - Page 15 582026ndlp2013121

L'impensable retour à DLP. - Page 15 446266ndlp2013123
L'impensable retour à DLP. - Page 15 830265ndlp2013125

On se pause enfin et tout le monde va apprécier cette pause salvatrice....


L'impensable retour à DLP. - Page 15 680658ndlp2013124


L'impensable retour à DLP. - Page 15 427481ndlp2013112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:23

Bon désolée j'aurais essayé,mais j'avoues avoir du mal à comprendre pourquoi faire un TR,pourquoi prendre plein de photos de quelque chose qu'on n'aime pas?!J'avoues que ca me dépasse un peu...

Je concois tout à fait que pour certains la magie ne soit plus là, et je respecte le point de vue de chacun,ce qui me gêne un peu plus c'est que je n'ai pas l'impression de lire un TR mais plutot qu'on est au procès de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:26

oui mon grand je n'en doute pas ayant déjà entendu des ouïe dire de là bas ^^

superbes photos du parc sous la neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:29

Merci pour cette suite toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:35

evilqueen a écrit:
Bon désolée j'aurais essayé,mais j'avoues avoir du mal à comprendre pourquoi faire un TR,pourquoi prendre plein de photos de quelque chose qu'on n'aime pas?!J'avoues que ca me dépasse un peu...

Je concois tout à fait que pour certains la magie ne soit plus là, et je respecte le point de vue de chacun,ce qui me gêne un peu plus c'est que je n'ai pas l'impression de lire un TR mais plutot qu'on est au procès de DLP...

Tu dois mal lire je n'aime plus DLP c'est diffèrent et je fais un TR de DLP sous la neige c'est sympa apres si on m'avait pas traîné là bas je ne serai jamais revenu , pour le reste , dire que tout va bien à DLP quand tu as connu 92 c'est un peu compliqué enfin impossible pour moi , disons que le TR est un tr sans trop de critiques meme si les critiques peuvent etre constructives, apres le débat sur DLP c'est pas grave , cela ne me gène pas , j'ai adoré cet endroit qui pour moi aujourd'hui est un peu dépassé dans tous les domaines .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:39

_Amly a écrit:
Merci pour cette suite toujours aussi jolie !

Merçi à toi amour pat bientot le FANTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:08

Bastia 33 a écrit:
Mais personne ne rêve à DLP ou quasiment personne faut pas exagérer non plus 700e 3jours je rêve pas

Bon la c'est un poil radical!
Perso, je continue de rêver! Oui c'est dingue que des gens continue de rêver à ce prix la (je vais plus en hotel disney aussi ça doit aider lol! ) mais oui, ça me fait toujours rêver... c'est source de joie rien que de penser à mon séjour, ce sont MES vacances, mes instants de joie avec mon fils... après j'imagine que si je vais a WDW un jour oui, je redescendrai de mon nuage quand je comparerai ne serait-ce que les services offert pour ce prix la... mais bon, sois en sur, DLP fais encore rêver Very Happy

Je respecte tout à fait ton point de vue cela dit, que ce soit clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:16

Oui je le respecte, mais tu souleves un point important , Tu ne vas plus dans un hotel Disney, donc avec un pass à un prix prohibitif sur VP , le tour est joué, enfin c'est un débat sans fin , les pro les contre , l'important c'est de vivre sa magie Disney comme on veut, mais moi c'est vrai que je ne mettrai pas 700e pour aller 3 jrs à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:33

Bastia 33 a écrit:
evilqueen a écrit:
Bon désolée j'aurais essayé,mais j'avoues avoir du mal à comprendre pourquoi faire un TR,pourquoi prendre plein de photos de quelque chose qu'on n'aime pas?!J'avoues que ca me dépasse un peu...

Je concois tout à fait que pour certains la magie ne soit plus là, et je respecte le point de vue de chacun,ce qui me gêne un peu plus c'est que je n'ai pas l'impression de lire un TR mais plutot qu'on est au procès de DLP...

Tu dois mal lire je n'aime plus DLP c'est diffèrent et je fais un TR de DLP sous la neige c'est sympa apres si on m'avait pas traîné là bas je ne serai jamais revenu , pour le reste , dire que tout va bien à DLP quand tu as connu 92 c'est un peu compliqué enfin impossible pour moi , disons que le TR est un tr sans trop de critiques meme si les critiques peuvent etre constructives, apres le débat sur DLP c'est pas grave , cela ne me gène pas , j'ai adoré cet endroit qui pour moi aujourd'hui est un peu dépassé dans tous les domaines .... Twisted Evil

Jusqu'à preuve du contraire je sais bien lire! ^^
Et jusqu'à preuve du contraire aussi:Disneyland fait encore rêver bcp de monde!Maintenant il en faut pour tous les gouts,le principal étant que chacun y trouve son compte!
Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:35

C'est vrai que toutes ces fermetures c'est décevant ! et tout le reste que tu décris...
Bref, l'agrabah j'essayerais de le tester lors d'un prochain séjour, s'il n'est pas fermé !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:47

merci pour tes photos Bastia 'est top sous la neige tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:51

Merçi les gens l'Agrabah c'est la bonne surprise un bon buffet à un prix tres raisonable Very Happy , l' agrabah est souvent fermée en debut de semaine mais apres c'est bon , il suffit de tel à la centrale de reservation pour savoir si il est ouvert study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle parmi vous !
» Aloha tout le monde !
» De retour ! ^^
» De retour ....
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-