AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 PERTE PASSEPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle.tkatchenko
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: PERTE PASSEPORT   Ven 29 Mar 2013 - 10:41

Bonjour,

J'ai perdu mon passeport, celui de ma belle fille et celui de mon mari. Comment faire pour les faire de nouveau svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clochette
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: PERTE PASSEPORT   Ven 29 Mar 2013 - 11:10

N'oublie pas de passer par ta presentation Very Happy


Il faut le signaler et il vont t'en refaire un mais cela te coûtera 25€ par passeport
ARTICLE 5 - PERTE OU VOL DU PASSEPORT ANNUEL
5.1. En cas de vol ou de perte de son Passeport Annuel, le Membre devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Passeport Annuel sera alors désactivé et ne pourra plus être utilisé.
5.2. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.
5.3. Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne pourra en aucun cas être engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouriquet
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : mons
Humeur : zen
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: PERTE PASSEPORT   Ven 13 Déc 2013 - 17:39

une amie est en attente du duplicata de ses 3 passeports dream suite a un vol.
les demarches ont été effectuées aupres des services adéquats .
peuvent -ils , sur base de la presentation du dossier, se présenter au parc malgré la non possession du duplicata ? merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: PERTE PASSEPORT   Sam 14 Déc 2013 - 9:53

Normalement non, mon frère avait téléphoné quand il avait perdu son passeport, il fallait attendre d'avoir le nouveau pour retourner au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PERTE PASSEPORT   

Revenir en haut Aller en bas
 

PERTE PASSEPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-