AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Dreams ! spectacle nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:26

Magnifiques ces photos ! Merci Pat Smile

J'ai hâte de le revoir avec les nouveaux tableaux surtout le Roi Lion bounce
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:46

Ça ne dérange personne qu'il y ai plus d'anglais que de français ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:47

On connait tous les chansons en anglais et en français, j'ai même du mal a différencier parfois! Le tout c'est l'air et le spectacle Smile C'est toujours aussi magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:58

Personnellement ça ne me dérange étant donné que je trouve ,bien souvent, que les V.O sont meilleures que les V.F.Après il est normal d'avoir un spectacle d'une telle envergure anglophone si je puis dire quand on sait le nombre de Guest non français qui viennent sur le parc. Et puis, les dialogues sont mis en français, seules les chansons sont en V.O ce qui ne change rien à la compréhension du spectacle et chez les grands comme chez les petits francophone (du moins quand je vois leurs réactions) ils reconnaissent tous les musiques et les chantent tous
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:06

Non non non je suis pas d'accord. Peter Pan (qui est le personnage central de Disney Dreams) parle en anglais (comme d'autres persos), mais encore ça, ce n'est pas dérangeant, je comprend bien l'anglais. Moi les films Disney, je les aient tous regardé en français, vu que je les aient regardé étant petite et j'ai jamais eu envie avec le temps de les regarder en VO. Et puis je me suis quand même bien rendu compte ce week-end que la plupart des gens étaient français. Je sais bien qu'ils y a pleins d'étrangers qui viennent, mais Disneyland Paris est en France. Ça m'étonnerait qu'aux Disneyland des États-Unis il ont mis dans leurs spectacles du français. Moi j'aime bien chantée en regardant Disney Dreams et malheureusement ne connaissant pas les paroles en anglais, bah ça me dérange beaucoup. Ça n'enlève rien à la beauté du spectacle bien sur, mais de faire 50/50 aurait été pas mal, là c'était plutôt 70/30 et je trouve ça pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:15

Peter Pan parle en anglais oui mais Wendy parle en Français et ne fait que répéter ce que Peter dit (grosso modo). Heu, rien ne t'empêche de les chanter en français lors de Dreams ! Ma famille ne parle pas anglais, elle ne le comprend pas et ça n'empêche pas ma mère d'avoir compris le spectacle dès la première fois et chaque personne que j'ai amené voir Dreams! ont chanté les chansons en français.
Je veux bien comprendre que nous soyons en France mais l'anglais est la langue la plus parlée au monde, DLP est la première destination touristique d'Europe....A partir de là il me paraît normal de faire en sorte que le spectacle soit compris par la majorité du public....et elle n'est pas francophone.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:22

Je me répète encore, mais le parlé de Peter Pan ne m'a absolument pas dérangé puisque je comprend très bien l'anglais, et oui Wendy répète approximativement ce que dit Peter. Ça ne m'a pas empêché de chanté les chansons en français lors des chansons en anglais. Mais bon c'est quand même différent que si c'était chanté dans la même langue donc ça m'a un peu dérangé.
La première fois que j'ai vu le spectacle, c'était une chanson en français, une chanson en anglais etc... Je trouvais ça plutôt bien de varié et de mettre en part égal puisque effectivement la langue anglais est la plus parlé au monde. Mais la nouvelle version, les 2 tableaux étaient tout 2 en anglais, et là ça m'a un peu plus gêné voilà.
J'ai ressenti une certaine gène, pas de révolte ou quoique ce soit. ^^
C'est pour ça que je posais la question, pour savoir si j'étais seule à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:26

Mais heu... Il n'y a toujours eu que 2 tableaux en Français, C'est la fête et Rien qu'un jour.
Step in Time et I wanna be like you était en anglais et ont été remplacés par 2 tableaux en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:30

Ah ouais ? C'est pas le souvenir qui m'est resté en mémoire. Mais bon ça ne change rien à ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:45

Oui,oui, il a toujours été prévu de n'avoir que 2 tableaux en français. Ce sont les concepteurs de Dreams! qui l'ont annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:02

Pourquoi ont-ils enlevé " I wanna be like you " Sad
Par contre le roi lion ! MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:26

Parce que sinon ça ferait trop long je pense :/

Bon sinon mon avis concernant ce nouveau Dreams! Alors, le tableau sur Le Roi Lion (qui, je crois était prévu dans la version 1...et ça se remarque car elle est très travaillée), que dire. Il est splendide, quel plaisir d'entendre ces magnifiques musiques. Zazu est très bien remplacé par l'ombre de Peter dans I Just Can Wait To Be King. Le mapping n'est pas si mal du tout avec une diversité d'animaux plus que fidèle au D.A. J'ai été surprise de retrouver à la fin du tableau une partie d'Hakuna Matata sur la scène du tronc d'arbre où l'on voit la croissance de Simba. Juste après Le Roi Lion arrive la scène de Brave....qui est, je trouve, un peu moins travaillé et quelques fois brouillonne dans l'esprit. Première musique, Touch The Sky...splendide partie du tableau qui m'a énormément touchée tant par l'émotion transmise dans cette chanson que par les morceaux du films choisis...mais je ne suis pas objective sur celui-là ^^ Puis ensuite on a l'instrumental avec la présentation des seigneurs, c'est cette partie là que j'ai trouvé la moins travaillée. Il faudrait que je le vois à nouveau pour juger mieux car avec les larmes qui ruisselaient sur mes joues c'était pas évident lol! Beaucoup d'humour vers la fin de ce tableau, qui contraste avec la forte émotion du début.

Pour résumé, j'ai trouvé cette nouvelle version beaucoup plus touchante et émouvante (point de vue personnel) malgré le fait qu'elle soit un peu moins wahouw que la précédente. Ah oué petite précision.....Déjà que je pleurais plusieurs fois devant ce show maintenant c'est encore pire....Seul Friend Like Me et le tableau des méchants m'évitent d'assassiner des mouchoirs >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:49

Eh c'est riche en émotions Didon ! Surtout venant de toi, l'émotion et les larmes sont au RDV ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:18

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:54

En même temps, qui n'est pas touché par ce merveilleux spectacle ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:14

c'est un parc Européen et donc la langue la plus utiliser après le Français est l'anglais et l'utilisation des scène en anglais reste important pour tous les visiteurs étrangers, sinon les pauvres ^^ seraient mis vite de coté lors des spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:38

Ca donne très envie ce que vous indiquez ici.

On a vraiment hâte de vous donner nos retours également de ce magnifique spectacle nocturne !


Vous pensez que ça vaut le coup de le voir les deux soirs où nous y serons ou un seul soir suffit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:49

cela dépend si tu accroche vraiment a mon avis tu iras les deux soirs ^^ donc prend soin d'y aller le premier soir comme sa si vraiment tu es accroc le lendemain rebelote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:10

J'opterai pour les deux soir !! Wink

C'est tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:15

Merci pour vos réponses très rapides.

On ira dès le premier soir dans ce cas là !

Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:27

moi je fais les deux soir obligé ! le premier aucune photo aucune camera (de toute maniere je serais trop emu lol)

et le lendemain je bombarde de photos ou alors je filme tout le show et je ferais des captures je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:06

J'irais les deux soirs aussi mais je suis incapable de résister à Dreams ! alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:35

Moi aussi je vais faire les 2 soirs j'ai déjà averti mes amis Razz Bon le premier on sera sûrement mal placé mais le second soir je les ai prévenu : on se place minimum 1h30 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
toutouy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:34

le spectacle dure combien de tps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:44

Un peu moins de 25 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:34

ça passe tellement vite sur youtube alors j'imagine meme pas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Dreams ! spectacle nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Dreams ! spectacle nocturne
» Disney illumination : nouveau spectacle nocturne
» Spectacle Dreams en Octobre
» MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle
» Disney Dreams by DisneyTownSquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-