AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Dreams ! spectacle nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/10/2012

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Fin de Disney Dreams le 30 Septembre 2014   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:15

http://fr.disneylandparis.com/actualite/index.xhtml#


Découvrez notre spectacle élu meilleur spectacle de l'année* : Disney Dreams®!

Vous contemplerez émerveillés ce spectacle nocturne époustouflant, qui illumine nos prolongations festives! Une extravagance de lumières, de couleurs, de lasers et de jets d'eau enchante le ciel et retrace les plus belles histoires Disney, à la poursuite de l'ombre de Peter Pan qui s'est échappée dans cette magie onirique!
Bon à savoir: le spectacle Disney Dreams®! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 Septembre 2014.
Découvrez notre spectacle élu meilleur spectacle de l'année *: Disney Dreams®!
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:19

Merci pour l'info Sabi !
Ah Dreams va manquer mais je suis sûre que Mickey va assurer pour le prochain spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:21

je suis restée bête hier en voyant l'info sur facebook. j'adore ce spectacle.
un retour de la fantylusion ? autre spectacle encore plus époustouflant ???

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:23

Euh, c'est une info qui a déjà été traitée en son temps où l'annonce de la fin de Dreams avait été faite !

Pour moi, rien de trop choquant dans la formulation de la phrase. Après le 30/09/2014, la planification des spectacles n'est sans doute pas faite, peut-être y aura t-il des changements dans le spectacle...

Dreams a coûté tellement cher en développement, installation, réglages... que DLP va vouloir l'"utiliser" un max.

Mais je peux me tromper !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:03

+10 000 avec 'ti biscuit

et j'suis prêt à parier que mi-septembre 2014, il sera annoncé que Dreams continue jusqu'à mi 2015 !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:55

J'espère vraiment qu'ils vont le prolongé au moins jusqu'à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:02

L'année dernière c'était pareil ... Ils ont tellement investi afin de cacher les installations de Dreams que cela m'étonnerait qu'il le déprogramme ! En plus ce spectacle permettait de garder un maximum de guest jusqu'à la fermeture, il édite encore des nouveaux articles à l'effigie de Dreams et cela voudrait dire que les "light ears" n'auraient plus d'utilité ! Non je suis sceptique que Dreams disparaisse mais il peut laisser place à de nouveaux Dreams "saisonniers" comme celui que l'on a eu pour la saison de noël !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:12

Je suis d'accord avec toi valerieclara je pense que ce sera encore un Dreams mais sur d'autres thèmes comme pour la saint Patrick l'avant Dreams était magnifique.Enfin surtout j'espère qu'il vont pas le retirer mais juste le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:21

Comme vous je pense et j'espère que Dreams va durer encore un bon moment, vu ce qu'il a coûté et les guests qui adorent !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:57

Info

Hier soir pour la toute première fois Disney Dreams! à été annulé suite à un problème technique liée aux projecteurs qui doivent faire défiler les images sur le château !

Source : Page FB de DFC
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:20

Dommage pour les personnes qui étaient sur le parc hier,merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Fan Disney

Fan Disney
*m0rgane..

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 1

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:04

Il y a aussi eut un soir où il n'y avait pas de son sur Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:33

C'est dommage pour les guests présents ce soir là mais çà arrive...
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:42

premiere fois depuis la representation du spectacle ça va ça peut arriver....apres oui je peux comprendre la deception pour les guests presents
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:32

Merci pour l'info.  C'est vrai depuis le temps qu'il y a ce spectacle ont peut leur excusé le problème technique mais je plein les guests qui était présent pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:11

Bon ben apparament c'est sur que disney dream ne sera pas prolongé après le 30 septembre déso déso déso déso déso je suis trop dég je vais devoir rester qu'une nuit au lieu de deux en septembre
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:13

hello les loulous

bête question mais c'est à quelle heure que commence le spectacle ???
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:30

Le spectacle commence à l'heure de fermeture du parc Disneyland donc si le parc ferme à 22h30 le spectacle débute à cette heure là pour une durée d'environ 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:30

Jessduvar a écrit:
Bon ben apparament c'est sur que disney dream ne sera pas prolongé après le 30 septembre déso déso déso déso déso je suis trop dég je vais devoir rester qu'une nuit au lieu de deux en septembre


Voici ce que l'on peut lire dans la brochure officielle 2014-2015 "THE OFFICIAL BROCHURE SUMMER 2014/ WINTER 2014-15"

DisneyLand Paris a écrit:

Daily show until the end of September 2014. From 1st October, please contact us to find out when the show is scheduled.

Ce qui veut dire que pour l'instant, le spectacle est programmé tous les soirs. Mais à partir du 1 octobre, la programmation n'est pas encore faite.
Il est possible que le spectacle ne soit pas joué tous les soirs de la semaine, mais uniquement le week-end... ?

Bref, rien ne prouve pour l'instant que le spectacle nocturne Dreams est arrêté après le 30 septembre... jusqu'à une communication officielle de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
ilyass&mickey
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ilyass&mickey

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:49

moi personnellement j'ai vu que le spectacle sera projeter juste avant les 25 ans

vue le nombre de spectateurs satisfais ( 93% ) Steve c'est dit qu'il ne va pas s’arrêter au 30 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:43

Peut être un nouveau show pour halloween , mais sans aucun doute il n'arrêtera pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:17

'ti biscuit a écrit:
Jessduvar a écrit:
Bon ben apparament c'est sur que disney dream ne sera pas prolongé après le 30 septembre déso déso déso déso déso je suis trop dég je vais devoir rester qu'une nuit au lieu de deux en septembre


Voici ce que l'on peut lire dans la brochure officielle 2014-2015 "THE OFFICIAL BROCHURE SUMMER 2014/ WINTER 2014-15"

DisneyLand Paris a écrit:

Daily show until the end of September 2014. From 1st October, please contact us to find out when the show is scheduled.

Ce qui veut dire que pour l'instant, le spectacle est programmé tous les soirs. Mais à partir du 1 octobre, la programmation n'est pas encore faite.
Il est possible que le spectacle ne soit pas joué tous les soirs de la semaine, mais uniquement le week-end... ?

Bref, rien ne prouve pour l'instant que le spectacle nocturne Dreams est arrêté après le 30 septembre... jusqu'à une communication officielle de Disney !

Ben écoute pourtant ça m'a été confirmé et pas qu'une fois que le spectacle s'arrêtait. Donc on m'a dit des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=YyjrKpdIfO4&feature=youtu.be    amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:36

Jessduvar a écrit:

Ben écoute pourtant ça m'a été confirmé et pas qu'une fois que le spectacle s'arrêtait.

Dans ce cas, le Dream de Noël ne serait pas annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:37

Pour clore le sujet, voici ce qu'annonce la brochure officielle de Disney pour les saisons à venir...

Disney’s Enchanted Christmas - 9th November 2014 - 7th January 2015
Discover Christmas surprises, including the spectacular Disney Dreams®️! of Christmas show and magical decorations making this year our most enchanting yet!

Donc, vraisemblablement, le spectacle se poursuivra après le 30 septembre 2014...

Merci Xedon pour la vidéo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:59

Je croise les doigts car quand j'ai appeler ce matin pour savoir un peu qu'est-ce que je pouvais prévoir pour l'anniv de mon fils si on vient en novembre ils me disent que ça s'arrête le 30 septembre et que ça reprends pour la période de noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne.   Disney Dreams ! spectacle nocturne. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Dreams ! spectacle nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Dreams ! spectacle nocturne
» Disney illumination : nouveau spectacle nocturne
» Spectacle Dreams en Octobre
» MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle
» Disney Dreams by DisneyTownSquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-