AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 programme pour 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

programme pour 2 jours Empty
MessageSujet: programme pour 2 jours   programme pour 2 jours EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:54

Coucou à tous ,

Je suis entrain d'essayer de faire un programme et j'aimerai savoir si c'est possible de le respecter et si dans ce programme je fais "le mieux "du parc , immanquable.
Je serai au parc du 18 au 20 Octobre (j'ai le temps) , donc deux nuits à Santa Fé et deux jours au parc .
Nous partons en couple avec le CE de mon chéri (180€ tout compris Wink ).
Cela fais 10 ans que je ne suis pas allée dans le monde magique et première fois pour mon homme
Objectif : Lui faire adorer Disney (comme moi) et en faire un maximum (attractions)

1 er jour le parc disney : de 10 h à la fermeture

Pour sure :
- Discoveryland : Buzz /Captain Eo /Star tour /Space mountain

- Fantasyland : Blanche neige /It's a small word/Peter Pan / Pinocchio/ Le château
En option : La galerie de la belle au bois dormant / la tanière du dragon/le pays des contes de fées

- Adventureland : Pirates of the Caaibbean / Indiana Jones
En option : adventure isle, La cabane des robinson , Alladin/ Bateau du Capitaine C

- Frontierland : Big thunder mountain
En option : Phantom manor

Bien sure la parade et dream le soir

2 ème jour (consacré au studio) de 10h à 17h30

Pour sure : Armageddon , Crush Coaster , La tour de la terreur , Moteur actions , rock n' roller coaster , studio tram tour
En option : tapis volant et stitch

Voila je ne sais pas trop comment m'organiser . J'ai des souvenirs d'enfants du parc.
Mon homme dit qu'il veut faire "des choses qui font peur" mais il n'a jamais été dans un parc alors je ne veyx pas non plus le faire commencer par SM . Il préfère privilégier les attractions à sensations et les trucs "de mecs"

Merci de lire mon gros pavé et pour vos conseils. penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



programme pour 2 jours Empty
MessageSujet: Re: programme pour 2 jours   programme pour 2 jours EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:02

je transfert en aide et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

programme pour 2 jours Empty
MessageSujet: Re: programme pour 2 jours   programme pour 2 jours EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:45

merci , je ne savais pas trop où poster
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

programme pour 2 jours Empty
MessageSujet: Re: programme pour 2 jours   programme pour 2 jours EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:34

déjà buzz et space moutain tu peux le faire pendant les EMH ( heures de magie en plus) de 08h à 10h généralement, il y a moins d'attente puisque les résidents des hotels sont les seuls présents (et qques fans titulaires de pass annuels)


regarde les autres attractions disponibles pendant les EMH ce sont de belles occasions. comme vous etes 2 adultes vous irez plus vite.

je te conseille d'aller d'un land à un autre pour ne pas courir partout, mais difficile de respecter ça pendant les emh.

tu as une bonne idée en mettant les attractions que tu veux absolument faire et les autres en option. le dimanche allez directement vers 09h30 à l'ouverture des studios et faites la file d'attente pour crush ( qui 'nouvre qu'à 10h)
c'est l'attraction où il y a le plus d'attente, elle sert de référence...
pour la tour de la terreur tu peux prendre un fast pass. c'est bien plus pratique.

pense à vérifier un mois avant votre départ les attractions fermées pendant votre séjour ( pour entretien et autre...) ça pourrai modifier certains de vos plans
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




programme pour 2 jours Empty
MessageSujet: Re: programme pour 2 jours   programme pour 2 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

programme pour 2 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animagique --- 1er avril poisson ^^
» deux jours pour se ressourcer!!!
» Affluence
» Billets 2 jours 2 parcs pour un adulte
» 2 Billets Franciliens pour 2 jours consécutifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-