AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:33

Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris ou qui travaille parce que je travaillerai chez disney le 28 juin mais je voudrais savoir qqch a propos logement , travail , nourriture etc.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:47

Bonsoir grzesiek.szczerba,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:10

Normalement si tu as signé un contrat tu as un accès au site "beforeyourlanding" et tu as toutes les infos nécessaires à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:43

Oui j'ai visité ce site , mais je veux parler avec qqn de , par exemple , comment se deplace denotre logement à Disneyland etc. Il y a beaucoup d'informations nécessaires mais je veux savoir tout de la part de qqn qui a travaillé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:44

normalement il y a des bus qui desservent les lieux ou vivent les casts et les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:47

T'as pas eu d'explications lors de ta journée de recrutement ? Je peux pas te répondre en tout cas là-dessus vu que je loge chez moi, mais normalement tout est mis en place pour faciliter la vie des CM... Surtout si tu es logé(e) dans une résidence Disney...
Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:49

Oui , et tu sais combien ca coute ? Et comment se deplace de disneyland a Paris ? Et combien coute le billet ? Je ne sais rien ... Ou je peux chercher les infos sur ca ?


rnessomax tu travaille chez le disney ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:52

Je ne sais pas si la navette entre la résidence et le parc est payante... Je ne fais que supposer hein, je n'en sais trop rien, mais je pense pas qu'elle soit payante ! Si c'était le cas à mon avis ça aurait été précisé quelque part !

Si des CM ayant déjà eu recours à ce service passent par là...

J'y travaillerai à partir du 25 mai (je n'ai pas encore commencé), mais comme toi j'ai eu la journée de recrutement et l'accès à "beforeyourlanding"

Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:37

Il y a plein d'infos qui ne sont pas précisé..
où tu travailleras? encore une question parce qu'il ya info a propos impots sur le site beforeyourlanding :

En effet, selon votre statut entre 22 et 25% de charges (en moyenne) sont prélevées de votre rémunération chaque mois servant à financer les prestations de Sécurité Sociale, de retraite, d'assurance chômage, etc. Ces charges ne peuvent en aucun cas être remboursées lors de votre départ de l'entreprise ou de France.

Je sais quand mon salaire est 1444 euro et quand charges sont courus apres ca c'est seulement 1100 euro environ , je dois payer qqch d'autre ? Il ya plus de charges ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:47

Je travaillerai en boutique, je ne sais pas laquelle, et toi ?

Alors les charges, c'est quelque chose qui s'applique à toute personne travaillant en France (tu habites à l'étranger, ou tu n'as jamais encore travaillé ?). C'est un prélèvement fait sur ton salaire, t'as pas le choix. Comme c'est indiqué, ça correspond à environ 22 à 25% de ton salaire brut. Ensuite, ce que tu toucheras (ton salaire net), ce sera pour toi. Tu auras éventuellement ton loyer à payer (à moins que Disney te le prélève directement sur ton salaire si tu es logé(e) par eux dans leur résidence), ta nourriture, tes loisirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:05

Je travaillerai à la pizzeria Bella Notte Wink Je commence le 28 juin Wink En pologne quand je travaille et je suis étudiant les charges correspond à environ 18% de mon salaire brut ,et normallement les charges sont plus plus élevées. Tu habite à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:20

Tu es de Pologne ? Et bah dis donc, ça va te changer ! En tout cas tu parles plutôt bien français !

J'habite pas Paris, j'habite dans la banlieue, à environ 45 min de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:00

Oui j'habite à Tarnów en Pologne Wink " Et bah dis donc, ça va te changer !" Je ne comprends pas cette partie du message Razz Tu sais combien coute le billet de Disneyland a Paris ? Je suis surieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:20

Ma phrase veut dire : si tu viens en France, ça va te faire du changement.

Tu veux savoir le prix d'un billet pour rentrer dans Disneyland, ou le prix d'un billet pour faire le trajet Disneyland jusqu'à Paris ?

Pour te déplacer en Ile-de-France (c'est-à-dire Paris et la Banlieue), tu as un site qui peut te donner toutes les informations nécessaires (trajet, tarifs, horaires des trains,...) : http://www.transilien.com/
Revenir en haut Aller en bas
grzesiek.szczerba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
J'aime J'aime : 0

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:36

Oui c'est vrai Wink Je veux savoir le prix d'un billet pour faire le trajet Disneyland jusqu'à Paris, s'il y a une reduction pour les etudiants ? Je ne sais pas combien d'euros je devrais prendre avec moi Smile Si la via parisien est cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:57

Alors tu peux aller sur le site internet que je t'ai donné. Il existe différents billets. Quand tu seras en France, tu pourras demander conseil aux personnes avec qui tu travailleras.
Pour te rendre sur Paris, il faut compter maximum 16€ pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:34

Alors, les résidences Disney sont des colocations de 2 à 6 personnes. Le loyer est de 200€ environs qui (normalement) sera déduit directement de ton salaire.

Pour te rendre de ta résidence à Disneyland tu as les bus Pep's (ligne 124) ainsi que le métro. Il te faudra prendre une carte Navigo lors de ton arrivée et joindre la facture à DLP qui te remboursera 75% du coût.

Félicitations pour ton contrat cheers C'est l'expérience la plus magique qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:14

DLP rembourse 80% des titres de transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:18

Ah ba ils ont augmentés cheers C'est cool, c'était 75% quand j'y étais...C'est bon à savoir pour la rentrée ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:26

C'est un bon plan hein ? Moi juste pour ça je vais le prendre le pass navigo, même si je prends les transports que la moitié du temps... C'est des sacrées économies !
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:42

J'aurai aimé y travailler cet été, mais les offres que j ai trouvé prenaient 3 mois et ce n'est pas possible, mais si j ai l occasion d ' y aller... merci de partager vos infos, c est très intéressant et utile ! J'espère que tu appréciera ton job à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Contenu sponsorisé




Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris    Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Job d'ete ! Je cherche qqn qui a travaille chez disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peintre en décor chez Disneyland Paris
» comment devenir imagineer chez disneyland??
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Boutique Chez Marianne Souvenirs de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-