AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camp Rock 2 : The final Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

Camp Rock 2 : The final Jam Empty
MessageSujet: Camp Rock 2 : The final Jam   Camp Rock 2 : The final Jam EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:51

Camp Rock 2 : The Final Jam

Camp Rock 2 : The final Jam Campro10

Les Jonas Brothers et Demi Lovato sont de retour à Camp Rock, mais la suite du téléfilm à succès du câble de l'année dernière présentera un nouveau réalisateur et scénariste, sans parler du scénario qui est empreinté à Shakespeare. Le début du tournage de « Camp Rock 2 The Final Jam » commencera cet été tandis qu'il sera diffusé l'année prochaine sur Disney Channel. Les personnages de l'histoire joués par Demi Lovato, Kevin, Nick et Joe Jonas retournent à leur bien-aimés Camp Rock où ils découvrent alors que certains étudiants et professeurs ont laissé tombé Camp Rock pour son camp rival Camp Star. D'autres acteurs importants reviennent pour cette suite tel que Meaghan Jette Martin, Maria Canals-Barrera and Alyson Stoner. Daniel Fathers est de retour également pour jouer le directeur de Camp Rock. Mais le casting de la « Final Jam » sera aussi rejoint par le populaire danseur de hip-hop Matthew “Mdot” Finley et Chloe Bridges, une talentueuse pianiste de 17 ans. Mdot a le rôle du chanteur leader de Camp Star qui lance un challenge à Camp Rock pour un show musical. Le moment digne de « Roméo et Juliette »arrive quand Nate (Nick Jonas) de Camp Rock tombe amoureux de Dana (Chloe Bridges), la fille du propriétaire de Camp Star.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Camp Rock 2 : The final Jam Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 : The final Jam   Camp Rock 2 : The final Jam EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:43

il on fait le film camp rock 2 ahahahahahahahahahahahahah j'adorrrrrrrrrr tu ne sais pas quand il sort par hasard :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

Camp Rock 2 : The final Jam Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 : The final Jam   Camp Rock 2 : The final Jam EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:02

Nan,mais je vise plus vers 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Camp Rock 2 : The final Jam Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 : The final Jam   Camp Rock 2 : The final Jam EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:05

d'accord merçi pour l'info j'ai hâte qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




Camp Rock 2 : The final Jam Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 : The final Jam   Camp Rock 2 : The final Jam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camp Rock 2 : The final Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DCOM : Camp Rock
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» College Rock Star
» Rock'n'Roller Coaster
» photo de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-