AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:30

Bonjour,

Alors voilà mon problème (si toute fois s'en est un). J'ai gagné un séjour pour 4 à Disneyland Paris. Je viens de recevoir les coupons :
- j'ai un coupon hebergement Newport Bay club pour 1 nuit en chambre standard pour 4 personnes maxi avec petits déj et taxes incluses
- j'ai 4 coupons demi pension plus adulte
- j'ai 8 coupons Menu 2 adulte
- et bien sûr les 4 billets d'entrée pour les 2 parcs pour 2 jours !

Mon problème principal est que nous sommes 5 : un couple avec 3 enfants : 11, 9 et 6ans.
Si j'ai bien lu sur les autres sujets, il n'existe pas de chambre avec 5 lits et on ne peut en aucun cas rajouter une 5eme personnes dans une chambe de 4. Ce qui est vraiment dommage car ils peuvent tous les 3 dormir dans un grand lit ! Evil or Very Mad Comment puis je faire ? Je suis obligée de prendre une chambre suplémentaire au prix d'un adulte ? Du coup les coupons repas seront le prix d'un adulte et non d'un enfant. Or j'ai déjà des coupons adultes... Bref je me retrouve avec un cadeau empoisonné. Car nous n'avions pas prévu du tout de sortir 500€. Il est vrai que sans ce cadeau nous n'irions pas du tout mais là je suis bien embêtée... Je me demande (mais je sais que je rêve...) peut on prendre 1 chambre pour juste 1 enfant donc au tarif enfant ? Embarassed

Autre question, où puis je trouver la valeur des coupons demi pension plus adulte et des coupons menu 2 adulte ? A ce propos, que signifie "menu 2" ? C'est juste pour connaitre les restos où l'on peut manger ou bien ça signifie que dans les restos il y a plusieurs menus et que nous, nous avons droit au menu 2 ? (J'espère être claire ??? Question )

Bon comme d'habitude j'ai toujours plein de questions. Alors merci à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:47

Il existe des chambres familiales pour 6 personnes.

Le plus économique, ce serait de contacter DisneyLand Paris pour connaitre les disponibilité de ces chambres ( il y en a peu) et ensuite savoir si tu peux en avoir une en rajoutant une personne au cadeau que tu as gagné.
Tu n'auras que la taxe de séjour à payer, environ 1€50 par nuit.
Ensuite, pour le billet d'entrée manquant, il te faut en trouver un moins cher sur le net.

Pour répondre à ta première question : non, ce n'est pas possible de réserver une chambre en ne mettant qu'un enfant.

En plus, en prenant une chambre avec 1 seul adulte, il y a une plus valu qui est appliquée.

Dans les restaurants, il y a des menus différents lorsque tu as des coupons repas. Ce n'est pas la même carte qui t'es présentée.
Tes coupons vont définir le type de menu auquel tu auras droit.

Mais, normalement, tu peux prendre un autre menu et te servir de tes coupons pour payer avec leur valeur facial qui sera déduite de l'addition finale.
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:56

pour le ticket d'entré au parc,je pense que tu peux en avoir un gratuit puisque tu as un enfant de moins de 7 ans(sejour gratuit pour les moins de 7 ans sur le site disney pour les sejours)
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:03

Difficile, car si j'ai bien compris, le séjour est déjà en sa possession et c'est un gain à un concours.
Oui, dans l'absolue, le séjour pour les - de 7 ans est gratuit, maintenant, reste à négocier avec DLP.
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:16


ha oui.tu as raison,peut etre qu'en negociant.
il faut les appeler,je vois pas d'autre solution.peut etre demander si on peut changer d'hotel(je pense au davy crocket)
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:29

Merci 'ti biscuit pour ta réponse rapide.

Ca c'est sur que ça serait le mieux du point de vue économique...Si je pouvais avoir une chambre familiale.

Est ce que tu sais où je peux trouver les détails des menus spécials coupons ? Car j'ai la liste des restos sur les coupons mais pas des menus... J'aimerai savoir ce que je vais manger avant de reserver...

Babios, le séjour gratuit pour les moins de 7 ans ce n'est pas pour un adulte payant ? Or il n'y a que 2 adultes et pas trois !

Par contre si j'achète les billets d'entrée de ma dernière sur le net, il ne me permettrons pas de rentrer dans le parc avant 10h pour son billet ? Car il me semble que c'est réservé à ceux qui dorment à l'hotelet dans ce cas les billets d'entrée sont différents, non ?

Où alors il faudrait que je trouve quelqu'un qui part à 3 et qui pourrait enregistrer ma puce sur sa réservation ? (Un peu biscornu comme idée ...)

.../...

L'autre pb que j'ai c'est que c'est un séjour gagné et les réservations ne se font pas comme d'habitude. Il faut compléter un bon et l'envoyer au service marketing, gestions des voyages promotionnels par courrier et je n'ai pas de téléphone. Qu'un fax (Et moi je n'en ai pas...)

Mais je vais comme même vérifier comme une future cliente lambda, histoire de voir s'il y a des chambres familliales de dispo en téléphonant au service de résa.


Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 17 Avr 2013 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:53

Ta fille pourra profiter avec vous des EMH, car c'est avec une carte (l'Easy-Pass) qui te sera remise par l'hôtel que tu franchiras le filtrage.

Non, il faut faire simple... c'est un peu trop tarabiscoté ta solution... Razz

Téléphone à la Centrale de Réservation et explique le cas, ils te mettrons sans doute en relation avec le service adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:54

Bon j'ai téléphoner, on m'a passé le service concerné. Verdict : je n'ai plus qu'à prendre une chambre supplémentaire !
Pas de possibilité de demander une chambre familliale même en payant un supplément Sad

Donc quand j'aurais confirmation de la réservation de mon gain, je n'aurai plus qu'à rappeler la resa et leur réserver 1 chambre supplémentaire en demandant à ce qu'elle communique avec la 1ere reservée. (oh lala, en me relisant ça fait beaucoup de résa, tout ça...!)

Pour mes questions est ce que qelqu'un connait les réponses (montant des coupons, où je peux trouver les menus...) ou dois je ouvrir un autre sujet dans la rubrique resto ?

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:25

Le problème, c'est qu'il n'y a quasiment aucun renseignements sur ces menus "spéciaux".
Les cartes ne sont pas affichées à l’extérieur des restaurants.
Il faudrait entrer et demander une carte "spéciale" pour connaitre précisément le menu.

Peut-être qu'un membre ayant pris cette formule récemment pourra te renseigner Wink

Ce que je sais, c'est que chaque coupon donne droit à un buffet à volonté avec une boisson sans alcool ou à ce fameux menu, composé d'une entrée (pour les adultes uniquement), d'un plat, d'un dessert et une boisson sans alcool.

La valeur monétaire d'un coupon demi-pension plus est de
33 € pour les adultes
15 € pour les enfants.

Ils sont gentils DLP, voila ce qu'ils mettent sur leur site :
DisneyLand Paris a écrit:

Des menus spécifiques sont proposés. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:54

vendre le séjour et avec les sous de la vente réservé un nouveau séjour au Davy Crockett qui coute moins chère :rire:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:55

Je ne pense pas que ce soit si simple de vendre un lot nominatif comme ces séjours... mais, bon, c'est peut-être une piste à envisager scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme, comment faire pour ...??
» parking du disney village
» place a 25€ aumont avec 2ème visite gratuite mais comment faire?
» aide séjour
» Que faire en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-