AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils !:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:34

bonsoir à toutes et à tous!:)Voilà ma famille et moi comptons nous rendre à Disney en mai Smile (j'ai déjà trop hâte !!!)
Je voulais votre avis concernant les affluences à cette période:)
il y a possibilité de nous y rendre le 9ou le 10 mai,si c'est le cas qu'en pensez vous??
Je vous remercie d'hors et déjà pour vos réponses et espère que vous passez une excellente soirée Smile amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:38

tu auras des réponses mais je déplace ton sujet en section "aide et suggestion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:05

attend toi a beaucoup de monde car vacances scolaires zone A + jour férié + pont de l'ascension affraid
en plus les dernières ventes privées ont finis de remplir les hotels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:29

oui avec le 8 mai et vacance attend toi a avoir du monde Very Happy certainement le plus charger du mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:54

Du monde du monde du monde et encore du monde pour se week là!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:57

Je crois que MICKEYSA a bien résumé ce qui vous attend.

Je l'ai fait plusieurs années de suite pendant ces ponts du mois de mai. Et même si le temps à chaque fois était superbes, le monde gâchait un peu la magie. Des files interminables.

Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette joyeux

En tout cas bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:39

Merci à tous pour vos réponses :)Nous choisirons donc une autre date Razz Que me conseillez vous?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:41

Tu as moyen de partir en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptySam 20 Avr 2013 - 9:39

Comme Louky si tu peux partir en semaine je pense que c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptySam 20 Avr 2013 - 12:02

La meilleure période... hors vacances scolaire, en semaine, en dehors des vacances de nos pays frontaliers et durant une période où il n'y a pas beaucoup de fermeture et réhabilitation des attractions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:19

Je me demandais justement si le samedi ou dimanche il n'y aurait pas moins de monde comme le pont commence le mercredi ( le parc ferment plus tôt, pratique avec des enfants) et le samedi et dimanche seront les jours de départs des gens en séjours !

Comme je reste sur paris ( et oui à total pas de ponts pour nous stagiaires ^^), je veux en profiter pour mitrailler de photos ! Alors à votre avis ?


Et si quelqu'un ultra fan et qui supportera une fille retombait en enfance vers l'âge approximatif de 10 ans, je suis toute ouïe Razz
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:21

Il faut pas oublier que les gens qui habitent près de Disney n'ont pas besoin de prévoir à l'avance leurs visites... S'il fait beau par exemple le samedi et/ou le dimanche (jours de repos de la plupart des gens en France), il y a des chances que les franciliens se rendent au parc.
Revenir en haut Aller en bas
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:25

C'est vrai mais ne préféront_ils pas y aller en semaine que le dimanche, la veille de la reprise ?

Je pense que le dimanche serait le jour le moins bondé de ce grand pont, mais la plupart du temps c'est le samedi (exemple samedi dernier, un vrai bonheur et beaucoup de chance, moins de 30 mn et plus de 10 attractions plus les 2 parades plus les boutiques et promenades en tout genre, une journée bien remplie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:28

Perso quand je veux aller à Disney sur un coup de tête, pont ou pas, samedi ou dimanche, monde ou pas, je m'en fiche ! J'habite pas loin, j'ai un PA, et comme j'y vais souvent... Et je ne pense pas être la seule à penser comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:50

rnessomax je pense aussi faire pareils,nous venons d'acheter 4 pass Dreams ,nous sommes à 1h15du parc, sa se fais très bien,nous y sommes allés lundi(il y avait du monde, mais on a bien gérer et c'est passé tous seul) et nous y retournons demain, je crois que je vais faire que sa mdr

Comme tu dis avec les pass, à la limite s'il pleut ou pas ou monde ou pas, je dis c pas grave on reviendra la semaine prochaine malade

Les enfants sont ravis aussi mdr

Et j'ai remarqué,quand on y va sans se prendre la tête,on fait plus de chose. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:22

Pareil comme j'habite enfin à Paris t que je compte y rester (j'habite a 150 m de l'arrêt rer A pour y aller) c'est le rêve ^^

et la paye va avec ca c'est cool pour faire une razzia dans les boutiques ^^ Et comme vous dites on peut revenir autant de fois malheureusmeent j'ai du mal a trouver des gens pour venir (prix billets même si je les ai à 50% avec mon CE)...

Je crois que le PA Dream devrait être obligatoire pour tous ceux à moins d'une heure de Disney Smile Nouvelle loi ahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils !:) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !:)   Besoin de conseils !:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils !:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» besoin de conseils
» aide séjour
» Besoin d'avis et conseils !
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-