AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:16

perso ce qui me choque c'est que sont sont un couple de jeunes antillais qui venaient juste de se convertirent ??? tout ceci pour en arriver là c'est déstabilisant ... mais ou allons nous hélas
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:20

les nouveaux convertis sont les pires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:24

oui mais sa va loin tout de même ... chacun a le droit a sa religion, c'est normal, mais en arrivé a des extrêmes c'est tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:37

Je respecte toutes les religions mais il ne faut pas qu'ils dépassent les limites
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:53

http://www.zag-rider.com/homophobie-a-marseille-en-marge-de-leuropride/

Voila ma colère, je l'ai déja posté sur fb.. Je l'ai vu en direct étant donnée que je suis derrière j'ai failli aller le frapper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:14

comme je l'est déjà dit :" il a juste oublier d'avoir ou de recevoir un cerveau celui là" la bêtise se loge naturellement dans les cavités vides ................
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:57

bien dit pat...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:25

c'est affreux la societé aujourd'hui!!!

marre des tags sur les murs....les villes  sont sales! les bouteilles de vodka jetées par la fenêtres de leurs voitures qui explosent sur la chaussée..... les gens ne font même plus leurs trottoirs, les mauvaises herbes sur les façades affraid 

et en plus aldi qui vend des bombes de couleurs!!!!! et bien je crois que je vais pouvoir nettoyer la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:36

je te comprend ma pauvre

- plus de politesse
- incivilités perpétuelles
- parc "dégueulasse" en fin de journée
- tag comme partout
- trottoir toujours pleins de saletés
- etc... etc...

Hélas plus rien ne va, c'est horrible pour un si beau pays ... mais rien n'est fait contre, les autorités laissent faire pour ne "pas échauffer les esprits des gens..."
et dire que lorsque j'étais jeune, on aurait fait un dixième de saleté ou de bêtises nos parents nous "baffaient" automatiquement ... ^^
je pense que les jeunes doivent se dire ^^ "ha ses vieux, tout change ... " non le changement est le très bien venu lorsque reste les bonnes attitudes de vie, car n'oublions jamais que nous ne sommes pas seul, nous vivons en communauté partout et nous devons légué notre planète aux générations suivantes dans un états le plus correct possible
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:49

Pat, ça me fait penser à une discussion qu'on a eue ce week end avec ma soeur.. nous avons été elevées toutes les deux par une maman napolitaine.. donc éducation assez stricte et sévère.. nous avons reçu des fessées et cela ne nous a pas tuées pour autant ! la nouvelle maladie du siècle est de ne plus vouloir donner de fessées,sous prétexte que c'est un aveux de faiblesse..

Je suis désolée mais une paire de claques à la faculté de remettre les idées en place et je parle en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:55

oui ^^ la fessée avait quelque part du bon ^^
une bonne éducation fait beaucoup, mais hélas de nos jours, les parents sont absent trop souvent de l'éducation de leurs enfants et donc...

en plus maintenant la fessée ou la "baf" sont passibles d'interventions et même de jugement .... bon on dira que je suis un vieux, d'une autre école, mais je trouve, comme tu le dis, de remettre les idées en place reste "peu dérangeant " ^^
Bine sure je n'aime pas la violence, mais est-ce que cela est une violence ? certains diront que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:55

oublions pas que ,,,PD cela veut dire ________________ petit délinquant pour marseille c est bien ,et pour ce petit rejet de capote c est le cas ,,

dommage que j etais pas a coter de lui ,,il mangerait de la soupe encore aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:57

joyeux mdr 

mon palou sait comment parler a ce genre d'individu Razz lol! amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:06

bin il y a des limites a la provocation,,franchement ,,j aurais claquer ce con depuis longtemps ,,,bien dommage pour lui sa me fou en rogne ce genre de con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:09

hélas mon grand ^^ les cons de nativité sont un genre qui se multiplie Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:24

Moi aussi, mes parents m'ont élevée avec les respects des gens, je travaille en zone d'éducation prioritaire comme assistante d'éducation dans une école primaire, quand je vois comme ils répondent alors qu'ils ont de 6 à 10 ans çà fait peur pour l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:28

Je te rassure, il n'y a pas qu'en ZEP. Et ça commence même à la maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:31

Oui, je sais on fait un programme d'échange entre les maternelles et les primaires avec l'école où je travaille quand je vois des petits bouts choux de 3/4 ans qui parlent des fois je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:10

Malheureusement pour le cas du jeune homme aggressé il a préferé en rire et en jouer plutot que s'énerver et frapper l'autre c** car c'est tout ce qu'il attendait afin de porter plainte ect..

Les nouvelles générations font peur vraiment.. Quand a 4 ans j'ai vu en vacance un gosse crier "ta gueule" a son animateur j'ai cru qu'il allait le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:47

Je sais, des fois y a des envies de baffes qui démangent
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:54

Je suis tout a fait d'accord avec vous, voyez vous, une chose qui ma encore plus choqué, ici en ile de france un train a déraillé le 12juillet(environ) il y a eut des morts, et des petit branleur(excusez moi du terme mais c'est d'un irrespectueux se qu'ils ont fait) on dépouillé les morts.

J'etait choqué, il volait tout se qui appartenais au personne venant tout juste de mourir O.o mais ou vas le monde.

Un soir en rentrant du travail, une jeune fille c’était fait agresser et ils l'ont asperger de rhum.
C'est d'un révoltant tout cela. J'ai était éduqué avec une mère ferme et leste en même temps, mais quand je faisait une bêtise, je peut vous dire que sa rigolais pas, et bien sur elle ma appris se qu’était le respect d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:58

Je confirme, les enfants de nos jour parle d'une façon Shocked  une fois une petite fille de 4ans regardait un garçon et lui disait" mais ta gueule toi, t'es qu'un pd sérieu" j'etait plus que choqué.
Moi une fois le petit frère d'une amie de 4ans me regarde et me dit" deguage de la" je peut vous dire qu'il ne ma pas reparlé comme sa une 2eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:58

moi j appel sa de la merde qu il faut couper les mains pour ne plus recommencer ,,tout simplement,,,mais je vais arreter ici mes avis car je vais en choquer plus d un
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:01

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec toi palou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:20

Palou, tu ne me choque absolument pas ! je partage absolument ton avis !

Ca risque d'être "drôle" si un jour on se rencontre et qu'on aborde ce sujet ensemble.. lol..

Pat, en effet, maintenant quand tu donnes des claques à ton enfant, tu es quasi considéré comme quelqu'un qui maltraite son enfant !

Soit.. on pourra rien changer.. des "merdeux" il y en aura toujours !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:05

j'ai lu tous vos messages d'aujourd'hui et oui... je suis choqué car moi aussi je suis maman et je fais tout pour que mes enfants soit respectueux etc... et je suis fière qu'ils le soient car quand je vois certains enfants que je connais qui ont à peine 5 ans qui léve la main sur leur parents (non non non c'est vrai je l'ai vu) et ben je suis encore plus choqué. on parle de parent qui n'ont pas le droit de mettre une fessé mais apparement c'est devenu de mode que certains enfants mettent une fessé à leur parent. pfffffffffffff affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-