AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:05

j'ai lu tous vos messages d'aujourd'hui et oui... je suis choqué car moi aussi je suis maman et je fais tout pour que mes enfants soit respectueux etc... et je suis fière qu'ils le soient car quand je vois certains enfants que je connais qui ont à peine 5 ans qui léve la main sur leur parents (non non non c'est vrai je l'ai vu) et ben je suis encore plus choqué. on parle de parent qui n'ont pas le droit de mettre une fessé mais apparement c'est devenu de mode que certains enfants mettent une fessé à leur parent. pfffffffffffff affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:24

D'accord avec vous mais où va le monde avec des enfants comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:23

Depuis le livre de Françoise Dolto, l'enfant est devenu l'enfant roi comme disent les psy, dans son livre elle préconise de laisser faire les enfants ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:29

il suffit de voir le resultat aujourd hui avec certains,,chez les vrai gitans aussi les enfants sont roi,mais il y a des limites a tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:45

Quand les professeurs avec qui je travaille informent les parents du comportement de leur enfant en classe, ils disent que ce n'est pas vrai, c'est les professeurs qui mentent
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:56

C'est vrai que c'est de pire en pire maintenant.
Remarquez,j'ai une petite anecdote:un jour,ma petite cousine-qui avait 3 ans à l'époque-m'a traitait devant tout le monde de...connasse Shocked .Personne n'a rien dit et c'était il y a 21 ans!
Elle ouvrait tous les placards,sortait tout,criait,tapait parfois,mais il ne fallait surtout pas la contrarier.
Comme quoi ça ne date pas de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:40

Il est vrai que maintenant certains enfants font peur pour leur avenir en voyant leur réaction de maintenant...

Le mien est pas tendre pas moment, il fait des caprices mais il est vite recadré, et surtout il est poli chose rare à notre époque.

Mon coup de gueule de ce matin:

Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'entrepreneur qui va faire les travaux au boulot pour me demander à quelle heure j'ouvre, je lui réponds 9h.

Il me dit à mince ça m'arrange pas, si je vous demande de venir plutôt c'est possible, je lui dis ça dépend vu que j'arrive vers 8h35 .

Il me répond 8h15 affraid , alors là non pas possible...

Il pouvait pas appeler mon patron pour lui demander d'être là à 8h15 sérieux c'est pas moi qui est demandé les travaux surtout que c'est à cause de ces travaux que je suis obligée de prendre mes congés une semaine avant ce que je voulais mur 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:44

Je comprends ton énervement! C'est à toi de gérer ça aussi ? Si j'ai bien compris, pendant les travaux, tu seras en congés du coup: qui va ouvrir à 8h 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:46

une bonne calotte remet les idées en place,et voila tout,,de mon époque,regle en fer,,ceinture,meme a la maison,,
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:52

Exactement Palou,mais maintenant,certain vont crier au scandale si jamais on a "l'audace" de mettre une petite tape sur les fesses.

Quand je vois comment agit ma filleule de 13 ans (elle peut sortir tous les jours,même quand elle a cours,on ne lui refuse rien-elle a déjà eu pour 1000 euros de cadeaux depuis le début de l'année-son copain qu'elle a depuis 2 ans vient chez elle et sa mère les laisse seuls pour qu'ils soient un peu tranquille),ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:56

Misstick pendant mes congés ils auront la clé du cabinet...que l'entrepreneur va venir chercher ce soir car il est hors de question que j'embauche à 8h15 alors que j'ai mon fils à m'occuper et que je viens en tram bosser....

rapunzel, pour ta filleul ça fait peur là tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:21

Rapunzel : Je suis effarée de lire au sujet de ta filleule tout ce que ses parents lui accordent à 13 ans affraid . Son copain dors chez elle, mais enfin elle a 13 ans affraid , elle va faire quoi à 15 ou 17 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:28

vivie33 a écrit:
Misstick pendant mes congés ils auront la clé du cabinet...que l'entrepreneur va venir chercher ce soir car il est hors de question que j'embauche à 8h15 alors que j'ai mon fils à m'occuper et que je viens en tram bosser....
C'est clair!

Quant à ta filleule, Rapunzel, je suis également estomaquée! Bref, chacun éduque ses enfants comme bon lui semble... mais je n'ai pas la même façon de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:19

moi aussi cela m'effare
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:36

La je trouve que vous abusez sur certaine chose. Je suis tres respectueuse et bien elever, et pourtant dès mes 14ans, je demandais a ma mere de partie pour la nuit pour que j'ai l'appartement a moi seule avec mes amie et elle le faisait, j'etait libre de mes actes, je sortais le soir, je pouvais prendre les transport comme bon me semble et se n'ai pas pour autant que je suis une capricieuse et mal élever.
Si elle voulait partir se n'ai pas parce que mon copain etait la qu'elle allait s'en empecher parce qu'on serai seul.
Depuis 1an j'ai mon copain qui vie a la maison( c'est du serieu mtnt) il paye tt les mois certe mais voila.

Avant nous avions de l'argent, elle me gatais et alors?? A chaque fin d'année je c'est qu'elle va me payer se que je veut de plus cher, l'année derniere c'etait un 3eme ordi portable( les autres capoute j'ai jamais eutde chance). La cette année elle me paye la conduite accompagner qui est de 1400e.

Certe trop gâter ses enfants et tout donner et le laisser tout faire je trouve sa pas normale.


Mais se que je veut dire c'est qu'il y a certaine chose ou sa passe. Malgré tout, ma mere ma laisser faire beaucoup de chose et pourtant elle est strict en meme temps, bon le soir je sortais puis je rentrais vers 2h du matin mais j'allais pas n'importe ou, j'etait avc un ami et mon chien. C'est tout. ^^ et aujourd hui je suis quelqu'un de bien qui boss et qui aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:45

Moi aussi mes parents depuis avant mes 14 ans m'ont laissés sortir en ville, a la plage, au skatepark, prendre les transports en communs mais après ça ne change pas que je n'ai jamais manqué de respect a des adultes (les gens de mon age c'est pas la même chose selon ce qu'il se passe Laughing ). C'est une question d'éducation, on a été autonome très tôt et c'est pas pour autant qu'on fait de grosses conneries, qu'on insulte tout le monde ou quoi.
Je vais en soirée, en boite, mes parents ont toujours préférés que je leur dise où je vais que de leur mentir et que si je leur mens je sors plus, et c'est tout a fait normal!

Mais se faire frapper par un mec de 10 ans et ses soeurs de 14 ans parce qu'il voulait une cigarette si ça c'est pas du n'importe quoi...

Des enfants gatés oui, mais qu'ils en profitent pas pour faire des caprices. Je sais que voila mes parents m'ont aussi payés la conduite accompagné + permis après je vais pas aller leur courir après pour qu'ils m'achètent une voiture, je trouve que les enfants sont comme sont les parents, étant donné que c'est ces derniers qui les élèvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:31

Les temps changent, probablement...
Je vais passer pour une vieille ronchon, mais en ce qui me concerne, je trouve que 11-12 ans c'est encore un peu jeune pour mener une vie d'adulte et même d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:32

Je suis d'accord avec toi Misstick. Peut-être que nous sommes d'une autre génération Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:46

Je suis d'accord avec toi chloeyDisney c'est pareil pour moi.
Quand a misstick tu as raison comme tu as tords.
Moi deja etant en maternelle je bougeait juste dans la residence, a partir de 6ans je rentrais seule de l'ecole et je pouvais bouger dans les environs. Je suis autonome depuis tres longtemps, ma mere me connais et elle savait qu'elle pouvais me faire confiance. A 9ans il m'ont donner un de leurs vieux tel pour les appelers si j'avait un probleme en etant dehors.

J'admet que les generation change les parent d'aujourd hui sont beaucoup trop leste.
Par contre l'ancienne education avec ceibture etc je trouve que sa sert a rien, ayant le meme caractere que ma mere et donc la meme facon de voirs, quand elle etait jeune elle s'en est prit des coups, et elle s'en fichais completement( l'habitude). Moi ma mere m'en a mis des claque je l'admet, elle en a baver avec moi sa c'est sur car je suis rebelle, mais en tout cas, elle avait juste a me lancer un regard et je me tenais droite, et pourtant j'etait une petite tres tenace et tres rebelle.



Certe j'admet que mtnt je lui dit" bon maman je sort je c ps a qu'elle heure jrentre" elle mdit une certaine horaire jdit" oooh non trop tot a taleur" je part mais par contre elle me fait le rappel, sois elle laisse passer sois elle lache pas et j'ai interet a etre a l'heure.




Apres c'est suivant l'enfant, dès mes 14ans ma mere savait qu'elle pouvait me laisser l'appart. La j'aurait 17ans et si elle pouvais partir 1semaine ou 2, ils y'aurait aucun probleme car dès mes 14ans j'ai appris a tt faire a la maison. Je cuisinais et je tenais la maison


Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 24 Juil 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:59

Melle Annie : Il faudrait que tu regroupes te réponse en un seul post pour une meilleure lisibilité. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:16

Perso, j'ai 33 bientôt et je suis plutôt de l'avis de Louky et de MissTick..

Il y a une différence entre faire confiance à son enfant et lui apprendre l'autonomie et l'éducation que tu lui donnes ! j'ai eu une éducation stricte ( pas de sortie avant 18 ans, etc.) mais dès l'âge de 14 ans je savais tenir une maison et faire la cuisine.. Mes parens partaient en voyage d'affaire quand j'avais 15 ans et ma soeur 10 ans et même si ma marraine passait tous les soirs voir si tout se passait bien ( pas de téléphone portable à l'époque), nous étions responsables et nos parents le savait !

Laisser son enfant gagner en autonomie d'accord mais chaque âge a ses étapes et il ne faut pas les dépasser.. Pour moi à 11 ans on est toujours un enfant, pas un adolescent..

Mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:29

Je suis tout à fais d'accord avec Misstick, louky et Stef malgré mes petit 31 ans!

Ma grande à 12 ans et même si j'ai confiance en elle, ce n'est pas dit qu'elle ne tombe pas sur de mauvaise personne... bref ne pas confondre confiance et sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:34

Personnellement je trouve que se n'ai pas la meilleur chose d'interdire les sorties a ses enfants jusqu'a ses 18ans, après je ne critique pas ton éducation, chaqu'un a sa façon d’éduquer. Moi comme je dis mon éducation a été strict et lest en même temps. J'aime bien se genre d’éducation la, et je trouve cette façon de faire bien ^^ étant petite on me punissait du genre dans la chambre comme tout petit enfant, mais après vers mes 7ans cela ne fonctionnais plus, puis elle a essayé en me privant de chose que j'aimais bien et sa ne fonctionnais encore moins.
Tout dépend de l'enfant, y en a plein qui dise qu'il faudrait reprendre le martinet, la regle etc mais a force un enfant tenace il s'en fiche a la fin des coups, il aurait tellement l'habitude.

Par contre j'admet qu'il y a des enfants ou il manque des fesser, ne serai ce que les fesser je trouve qu'il y en a pas assez, car rien que la fesser sa fait mal tout de meme.




Ma mère a toujours dit, "se n'ai pas en interdisant sont enfant qu'on evite les dangé" et je confirme. a mes 9ans j'etait deja developper et j'ai failli me faire violé dans ma propre maison. Donc tu vois, le danger est partout alors pourquoi interdire ses enfants de sortir ?


Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 24 Juil 2013 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:46

évite de faire des doubles postes STP a la suite merci,,
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:48

Desoler mais tu veut que je face comment je vois les msg apres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:49

ne répond pas trop vite mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-