AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:27

ha roro alors feu Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

Je la mettrais sans doute demain Smile
Parceque je peux monter dans ma chambre que la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:11

voic ma petite contribution ^^

le chateau en décembre 2010

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 82409212122010191border
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:14

Superbe !! je l'ai trouvé tellement beau illuminé de mille feux...merci sebi
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:21

clochette a écrit:
quelqu'un à la photo d'un noël, ou il y avait une grande boule avec un ange à l'intérieur sur central plaza (mes souvenirs sont vagues) merci d'avance I love you

Ton message date, mais comme personne n'a répondu...Mais oui, moi j'ai quelques photos de ça, quand il y a avait des statues de glace pendant la période de Noel sur Central Plaza.Elles arrivent sous peu...

Sinon, c'est chouette de voir les différents décors pour les anniversaires ! Merci pour les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:20

Ce n'est pas lors d'un évênement particulier...mais lors de mon séjour des 4 et 5 décembre 2010
le château sous la neige

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Sany0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:20

merci pour vos photos ... il est toujours si beau le château penseur
Revenir en haut Aller en bas
julo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julo

Nombre de messages : 50
Humeur : Welcome to Disneyland Paris ! Passez une agréable journée !
Date d'inscription : 09/04/2011
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:27

J'adore les 4 personnages dans la tête de Mickey. Est-ce retiré pour les travaux ou est-il toujours visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:49

ha non c'était pour une ancienne célébration ^^ cette décoration n'est plus présente depuis un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:09

Château pour les 5 ans

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Petit_36373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:26

penseur que de beaux souvenirs ^^ j'aimais beaucoup quand les Gargouilles tournaient sur elles même avec la petite musique ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:28

Moi aussi j'avais beaucoup aimé cet anniversaire
Mais bien déçue de ne pas avoir connu le 1er miam j'aurais adoré lol!
C'est dommage je ne retrouve pas les photos du festival des fleurs, les compo étaient magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:43

il y en a ici des photos du festival de fleurs
http://www.eurosouvenirland.com/
Revenir en haut Aller en bas
julo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julo

Nombre de messages : 50
Humeur : Welcome to Disneyland Paris ! Passez une agréable journée !
Date d'inscription : 09/04/2011
J'aime J'aime : 0

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:26

Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:44

Version réhab 2010-2011 terminée, pour la face avant (bon "juste" repeint de haut en bas ). geek

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8410

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8411

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:20

il est trop beau penseur
merci pour ces très belles photos fredelo :hh:
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:57

Il et magnifique le chateau je l'adorrrrr

merci a tous pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:07

oui il est vraiment magnifique notre chateau penseur
merci pour ces superbes photos fredelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:41

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Numari10
En voici une des 5 ans (j'ai du la scanner et oui en ce temps là pas de numérique) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:43

superbe en tout cas Wink
qu'il était beau penseur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:36

les 15 ans du parc

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:54

La retouche est superbe belle , par contre je trouve que la signature gâche un peu .
Elle est trop grande à mon goût , mais sinon bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:00

c'est pour éviter que la photo ne se balade sans mon accord sur le net Wink si tu as une autre astuce pour éviter ses désagrément, je prend ( par MP de préférence pour le pas encombrer le post merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:59

nonna superbe souvenir

crazyduck, tres belle photo et tres belle retouche, pour une solution je viens de t'envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:00

Ohhh oui chaque visite au DLRP est un excellent souvenir qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse chaud, très chaud sunny
avec des petits, des grands, des jeunes, des moins jeunes....
Et pas de visite sans photo et particulièrement du château bounce
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:07

fredelo a écrit:
Version réhab 2010-2011 terminée, pour la face avant (bon "juste" repeint de haut en bas ). geek

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8410

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8411

chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Imgp8412

Euuuh, comment dire... Les photos sont très belles mais, il manque 2 toits sur 2 tours !affraid Les toits ornés d'escargots ont disparus ! J'espère qu'ils rectifieront vite le tir, parce que là, ça fait bizarre quand-même, de voir 2 tours sans leurs toits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement   chateau - Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Château lors des diffférents anniversaire et évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche replique chateau 20 eme anniversaire
» Avoir un sac a dos , lors d'une journée au parc
» vos galeries perso
» Tarif accompagnateurs PMR lors d'un séjour
» désagrément lors de notre séjour au gfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-